Captain Britain Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Quelqu'un peut m'expliquer ce que Foster fait? Sur sa ligne sans bouger? 1-0 pour les Spurs Euh, à chaque fois qu'on prendra un but il sera pour Foster ? Foster ne peut rien faire, c'est à la charnière (et au milieu qui ne presse toujours pas) d'assumer le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est bien parti... faut se ressaisir (déjà) l'avantage c'est qu'on pouvait pas avoir plus de temps pour revenir dans le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Euh, à chaque fois qu'on prendra un but il sera pour Foster ? Foster ne peut rien faire, c'est à la charnière (et au milieu qui ne presse toujours pas) d'assumer le but. Lol tu m'as oté les mots de la bouche ha ha. Encore Foster,, franchement les gens faut changer de disque www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 nan cte cauchemar, je trouve un stream qui marche et je vois un ralenti du but Bon on a largement le tps de revenir, dommage pour l'occaz de fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Espérons que la tactique de Ferguson ne tombe pas à l'eau avec ce but dès l'entame de match. Ouai bah pour moi sa tactique est déjà ko.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Mais pourquoi fergie s'entête à faire jouer Fletcher sur un coté,il est tellement précieux dans l'axe et pourquoi Giggs au lieu de Valencia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Euh, à chaque fois qu'on prendra un but il sera pour Foster ? Foster ne peut rien faire, c'est à la charnière (et au milieu qui ne presse toujours pas) d'assumer le but. Wow Wow Wow C'est la première fois que je m'en prend à Foster pour un but encaissé Et je m'étonne de ne pas le voir sortir pour prendre le ballon, après oui c'est à la charnière de marquer les autres joueurs, mais je m'attendais vraiment à le voir sortir, d'où cette réaction à chaud. Modifié le 12 septembre 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Berba se fait bien siffler ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 UN petit tracker pour le match svp..j'ai aucun lien valide (je suis sur mac donc pour télécharger sopcast et tout c mort)...merci! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 http://www.rojadirecta.com/canal/sitel.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Sophia je pense que c'est plutôt la faute de Ferdinand qui defend en tournant la tête alors que si il avait fait mine de mettre la tête l'arbitre aurait peut-être sifflé pied haut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Commencent a me gaver les joueurs de tottenham a faire 50 fautes... Modifié le 12 septembre 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Mettre Giggs à gauche c'était ptet pas très malin. Certes il a l'expérience, mais en face, ya Lennon, et on a besoin de vitesse pour le stopper ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 dsl mais pour ça je dois télécharger live player, incompatible sur mac..pas rave je vais suivre sur eurosport "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Wow Wow Wow C'est la première fois que je m'en prend à Foster pour un but encaissé Et je m'étonne de ne pas le voir sortir pour prendre le ballon, après oui c'est à la charnière de marquer les autres joueurs, mais je m'attendais vraiment à le voir sortir, d'où cette réaction à chaud. Lol c'est rien Sophia, c'est juste que ces derniers temps il n'y a eu que des critiques à l'encontre de Foster pour tout et rien. Sur la bicyclette il peut rien faire et il n'a pas à sortir sur le duel entre Crouch et Vidic, c'Est Ferdinand qui doit se bouger et il ne fait rien www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 La défense est tout de même à la rue, et Vidic n'est pas le moins coupable dans l'histoire... Foster ne peut rien faire, c'est à bout portant, mais bon... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'aime bien ce genre de match, intensité, pressing, public chaud.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 On construit de belles actions et c'est très bien. Reste à attendre que la ballon atterrisse au fond des filets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh my god le ballon perdu par Giggs ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 UN petit tracker pour le match svp..j'ai aucun lien valide (je suis sur mac donc pour télécharger sopcast et tout c mort)...merci! Malheureusement, personne n'a pu lancer le tracker aujourd'hui Voilà le tracker d'Eurosport http://www.eurosport.fr/football/premier-l...2661/live.shtml Et dans ce topic, on ne donne pas de lien streaming, y en a un approprié pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Palacios enfin prend son carton !!! WHAT A GOAL !!!!! Le coup de patte de Giggsy est magnifique ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 CF de Giggsssssssssssssss www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 gigggggggggggggggggsssssssssssssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh yes Giggs !!!!!! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Gooaaal ! Giggsy , Giggsy ! Superbe FK ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés