Captain Britain Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Wayne était sur la trajectoire, au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je le sentais Faut dérouler maintenant, le match est chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 DIABY 2-1 !!!!!!!!!!! Giggs a la passe et voila. Maintenant on fait rentrer Anderson histoire de fermer la porte "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 ENORME !!!!!!!!!!!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Depuis quand Diaby il joue à United? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 put*** on joue à 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 pu**** le streaming a buggé, j'ai raté le but de Gallas!!! C'est Diaby www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 LA BARRE DE VAN PERSIE!! foster fait un plongeon a l'horizontale je comprends pas !!! ON A RECRUTER DIABY? QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Brown à la rue, Vidic pas encore dans le coup. Faudra qq temps avec que notre défense soit à nouveau au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Magnifique ce CSC !! J'en était morte de rire pendant un bon moment, je me demande à quoi il pensait en faisant cette passe arrière de la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 LA BARRE DE VAN PERSIE!! foster fait un plongeon a l'horizontale je comprends pas !!! ON A RECRUTER DIABY? Mais toi tu vois pas bien ou quoi? il l'a touche Foster, pour peu que la balle soit dans le cadre, il la sortait, faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi. Donc pour toi, là dessus il était aussi à la rue? purée vraiment j'aurais tout entendu quoi.... www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Les mecs d'Arsenal ne savent jamais dans quelle équipe ils jouent!!! Vous vous souvenez de Bendtner en LDC contre Pool qui arrete sur sa ligne un but des gunners!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Vous savez ce que c'est ? C'est la chance du champion! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 On a vraiment beaucoup de chance aujourd'hui et c'est assez exceptionnel: le péno, la barre le csc Pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Mais toi tu vois pas bien ou quoi? il l'a touche Foster, pour peu que la balle soit dans le cadre, il la sortait, faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi. Donc pour toi, là dessus il était aussi à la rue? purée vraiment j'aurais tout entendu quoi.... Je sais, Je sais ! Mam's, c'est Medhi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Va encore y avoir des buts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 le commentateur anglais à la sortie de Eboue: "c'était sa dernière action, un plongeon." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ca serai bien que Nani soit un peu plus vif d'esprit, les jambes sont là mais la vision de jeu n'est pas encore au top. Ceci dit il me fait meilleur impression que la saison dernière. On va se faire allumé à Telefoot dimanche, TF1 va sans doute nous collé un procès à nous et Diaby pour avoir si honteusement battu leurs protégés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 joli simulation, il a du prendre des cours avec eduardo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je sais, Je sais ! Mam's, c'est Medhi ! Lol je me suis laissé emporté sorry ha ha, je vais me taire maintenant, Foster c'est le bouc émissaire cette année, Cr est parti faut bien trouver quelqu'un d'autre ha ha www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Mais toi tu vois pas bien ou quoi? il l'a touche Foster, pour peu que la balle soit dans le cadre, il la sortait, faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi. Donc pour toi, là dessus il était aussi à la rue? purée vraiment j'aurais tout entendu quoi.... je pense ne pas trop me mouiller en te disant qu'il n'aime pas Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Nani je le redis encore: j'aime beacoup ! Il est vraiment présent même si c'est pas parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Canal a perdu ses commentateurs Desailly a dû faire un infarctus en voyant le tableau d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Superbe défense de Nani "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 je pense ne pas trop me mouiller en te disant qu'il n'aime pas Foster Lol je pense aussi ha ha www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés