Canto_the_Red Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) Défense plus que passive là, on aurait pu se le prendre facilement ce but. Modifié le 16 août 2009 par Canto_the_Red www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Foster fait une bonne seconde mi-temps, et le match commence à s'emballer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Owen s'échauffe Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Foster fait une bonne seconde mi-temps, et le match commence à s'emballer. Ouais je sais pas pourquoi on le met dans les maillons faibles du match aujourd'hui aussi, je comprends pas trop enfin bon.... www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ca chante bien à Old Trafford YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Il m'énerve ce faux rythme à la con, on arrive pas à emballer le match et la défense est toute passive. Si on encaisse ça sera pas volé vu qu'on fait pas grand chose. Et sortez moi Berba!!! il fout rien www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ouais je sais pas pourquoi on le met dans les maillons faibles du match aujourd'hui aussi, je comprends pas trop enfin bon.... Parce qu'on a senti (notamment en première mi-temps) qu'il cherchait encore à se rassurer et à bien faire. Là, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Parce qu'on a senti (notamment en première mi-temps) qu'il cherchait encore à se rassurer et à bien faire. Là, c'est mieux. Ben je préfère qu'il cherche à se rassurer plutôt qu'il soit trop sûr de lui et fasse des conneries lol. Et puis sur les deux derniers matchs je trouve que la défense ne l'aide pas trop non plus www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) Je ne comprends plus pourquoi les commentateurs gueulent dès que Scholes est dans les 30 mètres. Soit ses frappes tuent les pigeons de Manchester, soit elles font rire les souris de Old Trafford. Modifié le 16 août 2009 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 pu**** Evans fait ch***... Je cherche encore un match ou il a réussi à faire 90 minutes sans se blesser... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Y'avait péno sur Berba... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 J'espère qu'il n'a rien Evans ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Je ne comprends plus pourquoi les commentateurs gueulent dès que Scholes est dans les 30 mètres. Soit ses frappes tuent les pigeons de Manchester, soit elles font rire les souris de Old Trafford. Lol ouais c'est moyen, sur tout que quand il a enfin une belle frappe, ben il frappe pas mais bon... elles sont contrées mais elles sont belles, tu sens qu'elles partent bien et c'est pas facile à faire www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Y'avait péno sur Berba... ben oui... sauf que nous on est pas chelsea ou lfc... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) ça fait plaisir de revoir Brown en PL, mais la raison pour laquelle il joue, elle me plaît beaucoup moins! Pourquoi encore une blessure pour Evans? Peut-être qu'il n'était pas tout à fait guérit. Première apparition d'Owen en tant que Red Devil en PL! Modifié le 16 août 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Alors comme je disais, la défense aide pas Foster qui nous sort un arrêt énorme www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Foster nous sauve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Voila du grand Foster ! Bel arrêt réflexe ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Evra est phénoménal!! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 C'est quand même ridicule que Birmingham ait été l'équipe la plus dangereuse depuis 25 minutes. La défense est ridicule et sans Foster on serait à 1 partout. On bouge plus trop en attaque non plus, c'est super statique www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Super Foster ! on joue bien, dommage qu'on ne soit pas assez réaliste ... =S Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Il a vraiment progressé de la tête notre Rooney ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Evra énormissime lol, comment il l'a dégagé www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Magnifique récupération de Evra qui au passage envoie son opposant à terre YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Evra Evra Evra!! Je pense que l'équipe de France devrait être construite autour de lui :D Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés