Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

Au fait qui peut me dire si Danny Welbeck est blessé ?

ça serait bien s'il peut prendre part au match si ce dernier est plié rapidement :)

 

Euh je ne pense pas qu'il soit blesser mais y'a peu de chance pour qu'il joue..Ca sera sûrement la paire Berba-Rooney avec la sortie d'un des deux pour Owen en seconde mi-temps

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berba sans hésiter, je serais vraiment surpris de voir Macheda titulaire..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon n'oublions pas que Sir Alex veut un peu faire tourner son équipe ...

Et Macheda, que je sache, n'a fais qu'un seul match lors de cette pré-saison, tandis que Berbatov en a fait près de 5 ...

Mais sinon pour Welbeck je pense qu'on peut laisser tomber ^^'

Sir Alex ne le fera que lorsque ce sera vers la mi-saison ou vers la fin, pour lui donner tout de même du temps de jeu, mais sinon ça m'étonnerait qu'il le fasse jouer lors du début de la saison, du moins pas avant le mercato d'Hiver ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon n'oublions pas que Sir Alex veut un peu faire tourner son équipe ...

Et Macheda, que je sache, n'a fais qu'un seul match lors de cette pré-saison, tandis que Berbatov en a fait près de 5 ...

Mais sinon pour Welbeck je pense qu'on peut laisser tomber ^^'

Sir Alex ne le fera que lorsque ce sera vers la mi-saison ou vers la fin, pour lui donner tout de même du temps de jeu, mais sinon ça m'étonnerait qu'il le fasse jouer lors du début de la saison, du moins pas avant le mercato d'Hiver ... !

 

Faire tourner? c'est le premier match et c'est un match de PL! Il est possible que Macheda entre en fin de match, mais il sera pas titulaire.. SAF fera tourner l'équipe en Cup et lors des grosses semaines de PL et C1 mais pas lors du premier match de PL, du moins je vois pas l'utilité de mettre Berbatov au repos :huh:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner? c'est le premier match et c'est un match de PL! Il est possible que Macheda entre en fin de match, mais il sera pas titulaire.. SAF fera tourner l'équipe en Cup et lors des grosses semaines de PL et C1 mais pas lors du premier match de PL, du moins je vois pas l'utilité de mettre Berbatov au repos :huh:

 

Je suis plus d'accord, Welbeck et Macheda doivent encore faire leur preuve pour la PL, même si Macheda a donné la victoire l'an dernier.

Pour revenir au cas Foster, je pense que si SAF lui fait plus confiance à Foster qu'à PIG il ya des raisons il les voit jouer tous les jours à l'entrainement et d'autres raisons. Donc bon chanter PIG à tout va ne sert à rien Fergie ne nous lis pas sauf surprise ^^ et je crois pas que nos avis aient une influence énorme. Donnons une chance à Foster il nous a fait gagner un trophée l'an dernier sur une séance de pénos n'ayons pas la mémoire trop courte.

 

Pour le match, on peut attendre un bon résultat champion vs promu, on attend un gros score, mais tant que la victoire est là l'essentiel sera fait.

 

On peut juste demander au joueur de faire plus le spectacle à la limite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'important c'est qu'on gagne ce match, parce qu'on connait tous la tradition: le 1er match de la Premier league c'est toujours match nul et ce depuis 2007 ! <_< Sinon esqu'il y a du nouveau du coté de Brown? J'ai vraiment envie qu'il joue ce match tous comme P.I.G... Esperons que Foster ne se soit pas très bien rétablie parce qu'on connait S.A.F qu'on il a de tous petits doutes sur la blessure d'un joueur: ce dernier ne joue pas ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne pense pas qu'il soit blesser mais y'a peu de chance pour qu'il joue..Ca sera sûrement la paire Berba-Rooney avec la sortie d'un des deux pour Owen en seconde mi-temps

 

ça c'est sûr mais si on arrive à mettre le paquet en première mi-temps :P on pourra voir de jeunes joueurs participer à la fête, en tout cas en attaque c'est sûr, ça sera soit Owen-Macheda, soit Owen Welbeck qui vont rentré en lieu et place de Rooney et Berba.

 

Je veux dire par là qu'on verra pas Danny et Macheda ensembles, en plus Welbeck n'est pas dans le groupe mais il pourrait réintégré le groupe, dans le cas contraire, il sera peut être dans le groupe qui affrontera Burnley.

 

 

Oui mais bon n'oublions pas que Sir Alex veut un peu faire tourner son équipe ...

Et Macheda, que je sache, n'a fais qu'un seul match lors de cette pré-saison, tandis que Berbatov en a fait près de 5 ...

Mais sinon pour Welbeck je pense qu'on peut laisser tomber ^^'

Sir Alex ne le fera que lorsque ce sera vers la mi-saison ou vers la fin, pour lui donner tout de même du temps de jeu, mais sinon ça m'étonnerait qu'il le fasse jouer lors du début de la saison, du moins pas avant le mercato d'Hiver ... !

 

Trés franchement, je pense que Welbeck est tout aussi bon que Macheda si ce n'est un poil plus expérimenté, Macheda a une belle histoire avec Manchester mais il lui reste beaucoup à prouver tout comme Danny.

 

Pour le moment on sent que Sir Alex a une légère préférence pour Macheda, mais Welbeck est un très bon joueur et sur l'ensemble des matchs que j'ai vu de Danny et de Macheda je trouve qu'il est un peu au dessu.

 

J'éspère vraiment que Danny jouera quelques matchs cette saison avec United comme ça il va montrer ce dont il est capable, contre Birmingham ça serait une bonne occasion mais il est pas dans le groupe :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fergie ne les fera jouer qu'après le Mercato d'Hiver tout comme l'année dernière ... Et oui tu as raison Fergie a une certainement préférence pour Macheda parce qu'il lui avait sauvé la peau avec le but contre Aston Villa, parce que si on fait égalité, on n'avait pas la PL ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Macheda n'a pas encore tout prouvé et ce n'est pas parce qu'il a marqué un but qui a été très important dans la victoire du titre qu'il sera préferé à Welbeck, pour moi Danny a plus de chance de réussir que Macheda parce qu'il est Anglais mais à ce qui parait, S.A.F préfère l'Italien à lui <_< !

 

S.V.P, dès que quelqu'un a des nouvelles sur la forme de Brown qu'il le dise, j'ai vraiment envie que ce joueur soit titularisé demain (il me manque :cry:) pour Foster espérons que son cas s'aggrave :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fergie ne les fera jouer qu'après le Mercato d'Hiver tout comme l'année dernière ... Et oui tu as raison Fergie a une certainement préférence pour Macheda parce qu'il lui avait sauvé la peau avec le but contre Aston Villa, parce que si on fait égalité, on n'avait pas la PL ! :S

 

On a finis la PL avec 4 points d'avance.

Ce qui veut dire que même si on avait perdu le match contre Villa (donc pire qu'un match nul) on aurait remporté la PL.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a finis la PL avec 4 points d'avance.

Ce qui veut dire que même si on avait perdu le match contre Villa (donc pire qu'un match nul) on aurait remporté la PL.

 

+ le match contre Sunderland ou il inscrit le 1-2 sans ca on serait à égalité de points avec Liverpool et il gagne la PL à la différence de but. Après c'est vrai que les 80 autres points gagné c'est pas grâce à lui mais il nous a fait gagner des points précieux.

Sinon hâte d'être demain, j'en peux plus d'attendre!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais alors dans ce cas la tu compte s le but de Vida contre sunderland, ou celui de Giggs face à west ham et toute les autres victoires à 1 but d'écarts et tu considère que le buteur nous offre la PL.

 

Comme disait un autre anim' (je sais plus qui, sry) je comprend pas trop la Macheda mania. Oui ce jeune à du potentiel mai je trouve qu'on en fait beaucoup...

 

après ca reste un point de vue personnel :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macheda n'a que 17 ou 18 ans et donc il est encore jeune et ca se voit quand il a le ballon on sent qu'il est fragile, mais on ne conteste pas son talent, je pense qu'il doit s'ameliorer surtout sur le plan physique et ca sa vient avec l'age...

 

pour brown, apparement il s'est entrainé et devrait commancer le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais alors dans ce cas la tu compte s le but de Vida contre sunderland, ou celui de Giggs face à west ham et toute les autres victoires à 1 but d'écarts et tu considère que le buteur nous offre la PL.

 

Comme disait un autre anim' (je sais plus qui, sry) je comprend pas trop la Macheda mania. Oui ce jeune à du potentiel mai je trouve qu'on en fait beaucoup...

 

après ca reste un point de vue personnel :)

 

J'ai jamais dis le contraire, j'ai juste dis qu'il nous a fait gagner des points important. J'ai pas que on avait gagner la PL grâce à lui, mais il a fait sa part du boulot comme les autres.

En ce qui concerne la Macheda Mania je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs après ces deux matchs contre Villa et Sunderland il s'est un peu effacé et on ne l'a plus beaucoup vu, donc je reste septique, il ets clair qu'il a du talent mais pour l'instant voila, je trouve que t'a pas besoin de s'emballer et de partir dans Macheda Mania comme l'on fait certain.

 

Fin du HS :blush:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre les 3 pts impérativement pour se lancer dans le championnat, je pense donc qu'on verra une équipe type !

 

Birmingham va être ultra motivé pour ce premier match, ils vont certainement défendre a 10 pour ensuite jouer en contre !

Il faudra rester concentrer derrière et être altruiste devant dès les premières minutes ! ;)

 

En espérant voir une belle victoire ! :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous entamons notre PL contre un promu , si l'équipe produit un jeux sérieux comme elle l'a fait contre Chelsea je nous vois gagnez haut la main . Sa serait parfait de commencer de la plus belle des manières en l'emportant sur un score confortable .

Brown effectuera son retour donc je me fais pas de soucis pour la défense , avec Rio il forme une bonne paire . En arrière gauche Pat sera présent . Reste a savoir qui Fergie mettra a droite . J'aimerais Fabio mais la raison me dit O'shea .

 

Au milieux On verra de sur Carrick qui n'as jouez que très peu avec l'équipe national et puis a ses cotés les choix son multiple ! Fletcher - Anderson , Scholes , Giggs . J'opterais pour Andy moi . Sur les ailes , a droite sans doute sa sera Valencia et puis a gauche je mettrais Park car je ne voudrais pas presser le retour de Nani de façon a ce qu'il se remette bien . Car il ne faut pas oublier que nous jouons directement Mardi pour notre deuxième journée je crois .

 

En attaque Rooney - Berbatov . je sortirais Rooney en cour de match pour Owen car Rooney a jouer 70 minutes avec l'équipe national donc je le vois mal faire tout le match .

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de demain face à Birmingham devrait bien se passer. On jouera à domicile, on aura au moins le public de notre côté.

 

Je pronostic une victoire de 2 à 0 en notre faveur.

 

Ils joueront surement en défense et procéderont en contre-attaque.

 

La clef du match réside eau milieu je crois. L'attaque ça va, il n'y a encore pour le moment rien à reprocher au duo d'attaquant Rooney-Berbatov. Ils ont montré une bonne cohérence dimanche passé lors du Community Shield.

 

Sachant que notre défense est mal en point, les milieux de terrains devront leur donner un coup de main tout en essayant de rester offensive. Le goal avérage est important, surtout pour la fin de saison. OK, on n'y est pas encore mais vaut mieux prévenir que guérir.

 

Comme l'a dit SAF, depuis que notre meilleur buteur a décidé d'aller voir ailleurs, il nous faut l'aide des milieux pour inscrire devant. Aussi, s'il bloque les attaquants adverse, cela enlèvera un poids aux défenseurs.

 

Je verrais bien un 4-4-2 classique avec au milieu Carrick et Scholes, sur les ailes Valencia à droite et Park à gauche. Tout est bon là-dedans. Park étant moins bon pour l'attaque que pour la défense serait un atout majeur pour "contrôler" l'attaque adverse. Valencia sera l'atout offensif.

 

Milieu remplacant:

 

Giggs, Anderson, Fletcher et Nani.

 

Voilà ce qui devrait être pour moi le milieu type pour ce match ci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de demain face à Birmingham devrait bien se passer. On jouera à domicile, on aura au moins le public de notre côté.

 

Je pronostic une victoire de 2 à 0 en notre faveur.

 

Ils joueront surement en défense et procéderont en contre-attaque.

 

La clef du match réside eau milieu je crois. L'attaque ça va, il n'y a encore pour le moment rien à reprocher au duo d'attaquant Rooney-Berbatov. Ils ont montré une bonne cohérence dimanche passé lors du Community Shield.

 

Sachant que notre défense est mal en point, les milieux de terrains devront leur donner un coup de main tout en essayant de rester offensive. Le goal avérage est important, surtout pour la fin de saison. OK, on n'y est pas encore mais vaut mieux prévenir que guérir.

 

Comme l'a dit SAF, depuis que notre meilleur buteur a décidé d'aller voir ailleurs, il nous faut l'aide des milieux pour inscrire devant. Aussi, s'il bloque les attaquants adverse, cela enlèvera un poids aux défenseurs.

 

Je verrais bien un 4-4-2 classique avec au milieu Carrick et Scholes, sur les ailes Valencia à droite et Park à gauche. Tout est bon là-dedans. Park étant moins bon pour l'attaque que pour la défense serait un atout majeur pour "contrôler" l'attaque adverse. Valencia sera l'atout offensif.

 

Milieu remplacant:

 

Giggs, Anderson, Fletcher et Nani.

 

Voilà ce qui devrait être pour moi le milieu type pour ce match ci en tout cas.

 

C'est possible de voir Scholes même si mon choix opterait pour la paire Carrick- Fletcher :rolleyes: ou Carrick-Andy

 

Aux joueurs maintenant de vraiment se mettre en confiance et d'attaquer la saison de la plus belle manière, en remportant ce match !

 

J'espère voir le même jeu que contre Chelsea, dimanche . Face à une équipe comme Birmingham ( malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe, on ne peut pas dire que l'opposition soit équivalente à une opposition contre Chelsea ) si l'on développe le jeu de dimanche dernier il suffira d'être un minimum lucide devant les buts et tout ira bien ! :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le binôme Carrick-Fletcher n'est pas mal, à vrai dire j'hésitais entre celui-là et Carrick-Scholes. Mais Paul est plus frais que Darren. L'un a joué avec sa sélection en milieu de semaine alors que l'autre non.

 

Mais on est d'accord sur une chose, Carrick doit être titularisé! D'ailleurs, il n'a pas beaucoup d'heures de match de sélection dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...