Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le début de match était poussif, mais après j'ai trouvé que l'équipe développait de belles séquences de jeux. Le raté de Fletch' à la 45è minute!!! L'action était superbement construite. maintenant il faut en mettre un deuxième voir plusieurs :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match mais toujours un nani qui tombe au moindre contact.sinon on voit que la presison de passe de Rio and Vidic nous manque car scholes et obligé de jouer tres bas car o'shea et evans c'est pas leur fort la relance.

 

sinon fabio doit lâcher sont ballon plus souvent en plus il a une qualité de passe mauvaise surtout dans l'actiond dans la surface ou il ya valencua a 1 metre de lui mais il réussi a faire le plus difficile en foirent sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident de trouver la faille, Birm'ham fait bien bloc, ils sont bien disposés, mais on s'est malgré tout procuré quelques occasions.

Niveau joueurs, l'équipe est pas mauvaise, je trouve juste Fletcher un peu en dessous niveau construction, il y a du déchet dans son jeu de passe, mais il se rattrape en récupération.

Foster est très autoritaire, impeccable.

 

Et quel plaisir de voir O'shea capitaine! C'est super de le voir récompensé de la sorte. Magic O'shea!

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le placement de Scholes n'aide pas Fletcher aussi.....

il prend jamais de risque quand il a un joueur devant lui il fait jamais le crochet pour mettre le joueur dans le vent alors que fletcher je trouve qu'il bouge bien sont corps.

 

scholes doit sortir au profite d'anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a coté de ça, le pressing est très très bon comme d'habitude. c'est difficile pour Birmingham de développer des contres.Bonne agressivité

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut marquer sinon on va se faire peur jusqu'au bout!

Anderson et Owen vont monter pour Scholes et Berba sûrement.

 

Changement de plan, Evans sort pour Brown :)

Scholes ca va finir par rentré j'espère! Et Foster qui nous sauve cette fois! :blush:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu je voulais voire Anderson aujourd'hui mais la je crois que c'est mort.

On manque de rythme je trouve je suis heureux que l'on puisse le voire maintenant car le mercato n'est pas encore terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle défense! Quelle incapacité de relance! Et pour Ben, s'il a raté son match contre chelski, il devrait être nommé homme de ce match! grrr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite rire les gars cette equipe et piteuse a regardez que de passe manquer,pas d'imprécision rien,on joue dos au but m**** quoi même pas capable de jouer au football contre birmingham avec un scholes a la retaité svp j'en ai marre des vieux anglais tout pourri qui a aucun technique

 

quand on a la balle au lieu d'accéléré on temporise comme des m**** moi c mon coup de gueule j'en ai marre de voire a chaque fois juste 1 mi-temps sur 2 et encore la 1er etait pas tres bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les 3 premiers points de la saison, dommage qu'on aie loupé 4-5 occasions de buts.

 

Foster à fait un bon match il c'est bien rattraper d'y a une semaine

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila 1-0 avec une occasion d'Owen 5 étoiles ratée dans les arrêts de jeux.. C'était pas trop mauvais mais on aura du se mettre à l'abrît! Et l'arrête de Foster devant Benitez était important pour la victoire et pour lui! Maintenant faut se concentrer sur Burnley et essayer de concrétiser les occasions.

 

vous me faite rire les gars cette equipe et piteuse a regardez que de passe manquer,pas d'imprécision rien,on joue dos au but m**** quoi même pas capable de jouer au football contre birmingham avec un scholes a la retaité svp j'en ai marre des vieux anglais tout pourri qui a aucun technique

 

quand on a la balle au lieu d'accéléré on temporise comme des m**** moi c mon coup de gueule j'en ai marre de voire a chaque fois juste 1 mi-temps sur 2 et encore la 1er etait pas tres bonne

 

Punaise, t'as déjà été heureux grâce à United? mdr :P

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire pas le plus petit des scores j'aurais espéré un petit 2-0 mais c'est le 3 pts qui comptent

l'occase de Owen a la Fin :bigeek::huh: comment a t il pu rater ça !!!!!!!!!

 

Vive :united:

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon match mais déçu quand même de la part de Michael Owen, deux occasions inratables ... Ratées !

HDM: Wayne Rooney

MIP: Benitez !

Joli match de la part de Foster qui se rattrappe mais je ne suis toujours pas confiant ...

Equipe merdique cette fois-ci, les relances de Ferdinand nous ont vraiment manquées !

M'enfin, les 3 points seront au moins dans notre poche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu y va un peu fort avec Scholes je l'est pas trouver mauvais mais par-contre je suis inquiet car on a vraiment beaucoup manqué de rythme en 2eme période et au niveau de l'attaque a par Ronney et Valencia les autre non pas été top top face a un promu, mais bon c'est que le premier match.

Mais se que je retiens c'est que l'apport de notre banc et bien inférieure a l'année passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster nous a sauvé nos trois points

Fabio, Evans: Pas très satisfaisants, ni dans le replacement, ni dans le marquage, ni dans les relances... Vidic et Rio, vous nous manquez!

Evra, le meilleur joueur sur le plan défensif, qui a souffert de quelques erreurs d'arbitrage, et qui apporte comme toujours du soutien offensif.

Scholes n'a pas eu de chances c'est tout. C'est la faute aux défenseurs de Birmingham qui se se regroupent dès qu'il arme son tir...

Fletcher, n'est pas le joueur le plus en vue dans le match, mais son travail se fait sentir.

Valencia, très beaux coup de reins, mais ne doit pas réfléchir et s'arrêter, faut foncer!

Nani, on le sent plus mature et en parfaite harmonie avec Evra.

Giggs, il a toujours quelques surprises à faire, mais ne doit pas choper la grosse tête, en perdant des balles stupides.

Rooney, s'il travaille plus sa tête, ça serait un cauchemar pour les gardiens.

Berba, début de match pas vraiment en fanfare mais qui toujours ces touches de balles, ces contrôles orientés et pivots qui font du bien à la progression du jeu de l'équipe.

Owen, confirme son statut de remplçant et doit travailler ses un contre un car s'assavère être que la seule façon avec laquelle il pourrait de la tête (Pas très grand pour marquer de la tête, pas vraiment tireur de loin ou de CF, je ne vois pas comment il pourrait marquer autrement...)

Brown, esperons un retour définitif :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder que la 2eme mi-temps, et bien que dire.....? c'est moue, sa joue de temps en temps, pas vraiment de rythme je rapelle quant même que l'on jouée contre un promus, cert il mérite sa place en PL mais ils jouent déjà pour le maintient !!bref.... une entrée en en PL certe réussite (3pts) mais beaucoup de personnes, journaux etc... va pouvoir critiquer le départ de CR9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais pas pensé comme ça pour ce compte rendu :

Fabio : Très bon match de sa part, une vitesse phénoménale et une bonne précision de passes !

Evra : Comme d'habitude, Défense-Attaque, il a souffert à cause du crétin d'arbitre mais bon ...

Evans : Pas encore prêt même s'il défend plutôt bien !

Fletcher : Match complétement raté pour moi ! Une occasion raté d'accroître le score, et des balles perdues ...

Valencia & Nani : Très bon match pour les deux, Valencia fonce mais parfois s'arrête, tandis que Nani continue à tomber à chaque contact! UN PEU DE PHYSIQUE :P

Giggs: Toujours des choses à montrer, plutôt bon remplaçement :)

Rooney : Homme du Match, vraiment beau but et de belles passes !

Berbatov : De jolies passes, contrôles etc. mais sans plus ...

Owen : Complétement passé à côté, deux occasion pour deux buts à 99% possibles, j'espère qu'il se rattrappera !

Brown : Dommage qu'il n'ait pas été titulaire, espérons qu'il sera là contre Burnley !

Scholes : Il se fait bien trop vieux, il a toujours sa catapulte (^^) mais il n'est plus aussi agile qu'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...