Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

on a gagné notre premier match c'est l'essentiel!!!!

 

Arrêtez vos critiques dès le début, les autres années on ne gagnaient pas notre 1er match...

 

Maintenant place à burnley et wigan à l'extérieur, 2 match qu'il faut gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rio et Vidic sont blessés et Carrick a été mis sur le banc en raison de son comportement apparemment..

 

 

Ta source? quel comportement ?

 

car: j'ai pas vu de déclarations (mais j'ai pu passer à coté), et si SAF devait mettre sur le banc quant un joueur fait une déclaration, on aurait Rooney, CR7 (à l'époque), Evra & co sur le banc. Même Fletch à fait une déclaration en ce qui concerne son absence en finale de CL et du résultat final ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ma source c'est Mandevils, je rapporte juste ses propos postés dans le topique dédié à Carrick.

 

Ferguson a propos de Carrick:

 

 

Michael Carrick n'a pas été choisi par Ferguson qui a révélé la raison pour laquelle il n'avait pas choisi le milieu de terrain: «Il n'ya pas de blessure de Michael Carrick. Vous avait qu'a lui demander pourquoi il a pas joué», a dit l'Écossais.

 

je l'ai dit il avait besoin d'un coup de pied au c** car dans les dernière match il etait mauvais

 

 

SkySports

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Birmingham city m'ont impressioné ! Ils me font penser a Hull City ( Pas au niveau du jeu mais au faite que des promus s'en sortent si bien en debut de saison )

Il faut rapeler que c'est leur premier match et que ca change de la Championship !

Je tiens a feliciter leur Goal qui a realisé je crois 2 grand arrets

 

Mais on a quand même dominé le match avec un bon Scholes et Giggs , Evans qui mennait assez bien la defense , Evra qui était vraiment formidable avec ses aides offensive , ses retours tres rapides en defense lors des contre attaque et bien sur sont aret de la tête !

Owen me decoit au fur et a mesure des match , je trouve qu'il n'est pas assez present dans le match , pas souvent demarqué

C'est bien sur le face a face raté qui ma le plus deçu .

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match sans commentaire...;

 

la seule remarque que nous partageons tous c la lenteur des transmissions des balles et le manque de vivacité des joueurs , tous ont été statiques durant les 90 min..mais c les 3 points qui importent le plus et ca c acquis... tant mieux...!!

 

sachant que en ce qui concerne l'animation offensive on jouait avec pratiquement l'equipe type a part peut etre carrick...ca laisse pas mal de gens tres sceptique sur la capacité de cette equipe a hausser le niveuw de jeu, mais je me console en me disant que ce n'est que le debut de la saison et que ca va peut etre s'arranger avec le tps....

 

pour carrick, j'esper que c pas grave car il nous manque bokou surtout dans un match comme celui de burney à l'exterieur...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas réelement l'équipe type puisqu'on avait que Evra dans la défense type et Carrick n'était pas présent, et il n'y avait pas non plus Park pour le côté gauche (même si Nani faisait l'affaire) donc on a pas vraiment de quoi être sceptique ... De plus VDS n'était pas là, mais pour une fois Foster a bien joué et a paré de jolies frappes ... Espérons le meilleur pour la suite de la saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après un long moment de bannissement. J'ai purgé ma peine... lol

 

Pour en revenir à ce fantastique club qu'est Manchester United, plus principalement concernant le match du week-end passé contre Birmingham:

 

Je dirai qu'on a mérité de gagner. Mais avec une plus large victoire.

 

Rooney a été, comme à son habitude, décisif.

 

Berbatov a été impliqué sur le seul but de la rencontre. Il décale pour Nani, le portugais adresse un centre chirurgical en faveur de Rooney, qui, grâce au poteau, ne se fait pas prier pour inscrire le but et donner la victoire à l'équipe!

 

La pair Nani et Evra a bien fonctionné. evra nous a encore sauvé, comme quand il l'avait fait contre Chelsea en Community Shield. La pair Fabio-Valencia a bien fonctionné. Fabio a fait des débordement magnifiques créant le surnombre à l'avant. Il a fait des centres précis que l'attaque n'a pas souvent su exploiter au mieux.

 

Valencia a joué son rôle. Rien à redire dessus.

 

Le milieux a été la faiblesse de notre équipe dans ce match. J'aurais souhaité voir un duo Carrick-Anderson.

 

La défense à tenu. Je suis content.

 

Et félicitation à Foster qui a fait taire ceux qui l'avait critiqué la semaine passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas réelement l'équipe type puisqu'on avait que Evra dans la défense type et Carrick n'était pas présent, et il n'y avait pas non plus Park pour le côté gauche (même si Nani faisait l'affaire) donc on a pas vraiment de quoi être sceptique ... De plus VDS n'était pas là, mais pour une fois Foster a bien joué et a paré de jolies frappes ... Espérons le meilleur pour la suite de la saison :)

 

Amincom parlait de l'animation offensive, c'est à dire le milieu et l'attaque et dans ce cas précis c'était bien le milieu et l'attaque type qui était sur le terrain. :D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amincom parlait de l'animation offensive, c'est à dire le milieu et l'attaque et dans ce cas précis c'était bien le milieu et l'attaque type qui était sur le terrain. :D

 

 

exactement++

je sais qu'en defence c'était pas l'equipe type...!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match sans commentaire...;

 

la seule remarque que nous partageons tous c la lenteur des transmissions des balles et le manque de vivacité des joueurs , tous ont été statiques durant les 90 min..mais c les 3 points qui importent le plus et ca c acquis... tant mieux...!!

 

sachant que en ce qui concerne l'animation offensive on jouait avec pratiquement l'equipe type a part peut etre carrick...ca laisse pas mal de gens tres sceptique sur la capacité de cette equipe a hausser le niveuw de jeu, mais je me console en me disant que ce n'est que le debut de la saison et que ca va peut etre s'arranger avec le tps....

 

pour carrick, j'esper que c pas grave car il nous manque bokou surtout dans un match comme celui de burney à l'exterieur...!!

 

Pour moi faut arrêtez de retenir le négatif dans les matchs, mais ne retenir que le positif !

 

L'année passé on a commencé avec un match nul face à Newcastle, personne ne croyez à nouveau au titre, la même chose il y a deux ans...

 

Les joueurs vont savoir hausser le niveau de jeu quan il le faut, pour moi on a gérer notre victoire et on a ramener les 3 points. Un premier match n'est jamais un match référence !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut arrêtez de retenir le négatif dans les matchs, mais ne retenir que le positif !

 

L'année passé on a commencé avec un match nul face à Newcastle, personne ne croyez à nouveau au titre, la même chose il y a deux ans...

 

Les joueurs vont savoir hausser le niveau de jeu quan il le faut, pour moi on a gérer notre victoire et on a ramener les 3 points. Un premier match n'est jamais un match référence !

+1000

entièrement d'accord avec toi,pour moi on verra notre vrai potentiel face à arsenal,et united n'allait pas poussé contre Birmingham(même si ils m'ont surpris),j'ai vu aussi certain membre rouspété pour le score peu élevé(pour rappel 1-0)mais pour moi si on gagne tout les matchs 1-0 je signe direct lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja débuté par une victoire meme avec la plus petite des marges c est bien vue que depuis 2 ans ont commence avec des matches nul ,puis ont avait beaucoup de bléssés en defense et le milieu on peut noter aussi le fait quand c est procuré de nombreusses occassions mais bon on a mit 1 seul (on commence avec les points negative ) berbatov aussi decevant valencia qui c est pas encore intergré . dans l enssemble evra fletcher rooney et le gardien ont fait un superbe match et scholes un match correct ,nani par contre il n est totallement guerri mais c est sur il va explosé cetet anné avec ronney et owen (on peut toujours revé :pendu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...