Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

la liste des absents pour le match de manchester contre birmigham vient de s'allourdir avec l'absence de evans...!!!

 

voici la liste des absents:

 

evans.

vidic.

neville.

foster.

VDS

brown.

rafael.

nani.

 

ca fait bokou surtout en defence..

 

je dirait qu'on n'aura qu'une seule possibilité en defense c'est: fabio oschea rio evra... a moins que SAF fasse confiance a cathcart....qui a montré de belles choses en preparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani à joué avec le Portugal.

Pour Brown et Neville on a pas de nouvelles.

Pour Foster pas de nouvelles non plus.

 

le reste ca semble "sur".

 

Effectivement pour un debut de saison ça fait beaucup ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste des absents pour le match de manchester contre birmigham vient de s'allourdir avec l'absence de evans...!!!

 

voici la liste des absents:

 

evans.

vidic.

neville.

foster.

VDS

brown.

rafael.

nani.

 

ca fait bokou surtout en defence..

 

je dirait qu'on n'aura qu'une seule possibilité en defense c'est: fabio oschea rio evra... a moins que SAF fasse confiance a cathcart....qui a montré de belles choses en preparation...

Faut pas oublié de laet non plus qui a été plus que bon

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie ça fait beaucoup d'absents :S

Mais bon au moins on a Ferdinand, puis on peut mettre avec O'shea, et sur l'aile droite De Laet, non?

Nani a bel et bien joué avec le Portugal donc normalement il revient !

Pour Foster, franchement tant mieux !!^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire de Manchester United et je pense fortement que l'on va gagner car au Community Shield chelski pour moi on les a gagner car deux erreurs de notre gardien car au niveau du jeu c'est nous qui dominons ^^

 

Come on United! :united: :united:

 

et en plus l'arbitre a été pas terrible :kill:

il aurait pas dû leur accorder leur 2e but.

mais bon c'est du passé maintenant et je pense que cette défaite ne va pas perturber les joueurs :bj:

 

:united:

 

Aie aie ça fait beaucoup d'absents :S

Mais bon au moins on a Ferdinand, puis on peut mettre avec O'shea, et sur l'aile droite De Laet, non?

Nani a bel et bien joué avec le Portugal donc normalement il revient !

Pour Foster, franchement tant mieux !!^^'

 

faut pas être trop méchant avec lui :P

mais franchement vivement que VDS revienne!! :bj:

I LOVE MANCHESTER UNITED !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'absents comme l'année derniére... ça ne va pas aider pour bien débuter la saison mais en attaque on est au complet c'est déjà assez rassurant.

Pour ce qui est de la défense moi j'opterais pour :

 

 

O'shee et Ferdinand dans l'axe

De Laet à droite et Evra à gauche

 

Mais je pense que Ferguson va mettre Oshee et Ferdinand avec Fabio et Evra sur les cotés.

 

Je prends le pari :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'absents comme l'année derniére... ça ne va pas aider pour bien débuter la saison mais en attaque on est au complet c'est déjà assez rassurant.

Pour ce qui est de la défense moi j'opterais pour :

 

 

O'shee et Ferdinand dans l'axe

De Laet à droite et Evra à gauche

 

Mais je pense que Ferguson va mettre Oshee et Ferdinand avec Fabio et Evra sur les cotés.

 

Je prends le pari :P

 

Moi j'espère que De Laet sera titulaire à droite! Mais je pense qu'il sera seulement sur le banc.Dommage parce que ca pourrait être un bon match pour qu'il se fasse un peu d'expérience étant donné que ce n'est pas la grande opposition en face.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les nombreuses blessures, ce match restera largement à notre portée, j'espere voir De Laet et Catcarth en défense et en attaque, un duo Owen-Rooney B) ! Sinon je pense qu'on est obligé de faire jouer P.I.G à cause des blessures :s Même si j'aurai aimé voir Foster ! Large victoire impérative pour bien commencer la saison.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on verra De Laet & Catcarth en défense, ca sera soit l'un soit l'autre, ca dépendra ou va jouer Oshea..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que ça dépendra du placement d'Oshea ...

Enfin bref nan je suis pas vraiment méchant avec Ben mais bon au moins je serais plus rassuré avec PIG aux cages pour je l'espère bien commencer cette saison ... Même si je pense qu'il mettre De Laet à droite et Oshea Ferdinand dans l'axe, puis Evra à gauche ... C'est ce que je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis HS sur ma question mais je savais pas ou la mettre ?!

 

ou puis-je aller voir ce match dans un pub avec d'autres supporters du forum svp ?!

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on verra De Laet & Catcarth en défense, ca sera soit l'un soit l'autre, ca dépendra ou va jouer Oshea..

 

 

Je ne pense pas qu'on verra les deux, on verra peut être ni l'un ni l'autre car Fabio a plus d'expérience et peut jouer à droite, on aura trés certainement O'Shee dans l'axe avec Ferdinand et Fabio et Evra respectivement à droite et à gauche. J'en suis même sûr...car Sir Alex ne prendra pas de risque et alignera une équipe expérimentée pour ce premier match qui est décisif pour bien commencer et donner le ton.

 

On aurait tous préférés voir De Laet car il a fait un très bon match face à Valence, espérons que je me trompe et que Sir Alex nous fasse la surprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que l'on peut aussi en voir aucun des deux, mais ils seront sûrement sur le banc et si le match est rapidement plié je pense que SAF fera tourner un peu l'effectif avec qui sait, une entré de De Laet en seconde période. :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que l'on peut aussi en voir aucun des deux, mais ils seront sûrement sur le banc et si le match est rapidement plié je pense que SAF fera tourner un peu l'effectif avec qui sait, une entré de De Laet en seconde période. :wub:

 

 

C'est clair que si le match est plié on verra peut être un Macheda, un De Laet et peut être même Danny entrer ça

 

Désolé, fausse manip...

 

Je continue donc je disais que Danny pourrait faire son apparition si le match est plié en premiére mi-temps, ça sera soit lui soit Macheda car Owen aussi va rentrer si Berba et Rooney sont alignés en début de match.

 

Il a pas joué en pré-saison j'éspère qu'il n'est pas bléssé. Je souhaite qu'il est sa chance comme tous le monde, en plus c'est un anglais :)

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney titulaire sur ce match ? il a jouer les 90 minutes avec l'équipe national, il ne fera surement pas tous le match. PIG va pouvoir faire ses preuves en PL, wes brown fera (j'espere) son retour et macheda sera peut être de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a jouer les 90 minutes avec l'équipe national,

 

il est sorti à la 70' non ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, owen n'est pas blessé et je pense même qu'il sera titularisé tout comme P.I.G puisqu'on a pas de nouvelles jusqu'à maintenant de Foster, pour De Laet il jouera au moins 10min!

 

Je parlais de Danny :)

 

il est sorti à la 70' non ?

 

Oui, effectivement il a pas joué tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster absent du match face aux Pays Bas et Brown blessé depuis l'Audi Cup sont de retour pour le premier match de la PL...

 

Vidic est absent pour une semaine encore et des doutes plannent toujours sur la participation de Nani et Evans

 

Source: Yahoo Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sorti à la 70' non ?

 

A, autent pour moi alors.

 

Ben Foster absent du match face aux Pays Bas et Brown blessé depuis l'Audi Cup sont de retour pour le premier match de la PL...

 

FOSTER sera présent ? bonne nouvelle, (moin bonne pour PIG) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evans jouera, il est toujours opé, c'est un vaillant!!!!

 

Je ne me fais pas de souci pour la défense, c'est toujours du solide!!!!

 

justement, c'est pas vraiment le cas depuis la pré-saison, on encaisse bien trop de but. brown est de retour c'est donc un très bon point, mais van der sar est absent un bon moment, même si je fait confiance à foster, VDS reste une valeur sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait qui peut me dire si Danny Welbeck est blessé ?

ça serait bien s'il peut prendre part au match si ce dernier est plié rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...