Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

Et pourquoi pas un Scholes - Giggs? :blush:

Non ce qui est sûr c'est qu'on aura sûrement un Carrick ou un Fletch' au milieu

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te rappelles le match de pré-saison ou on a fait joué Giggs et Scholes en milieu...c'etait une calamité !! :unsure: Donc je pense qu'il vaut mieux que Scholes ne joue plus avec Giggs en même temps parce que je sais pas mais y a quelque chose qui va pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais, je ne disais pas ça sérieusement, ca le faisait y'a quelques années d'ici mais plus maintenant... :wacko:

H-4 avant le match :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop impatient pour ce match , Chelsea et Arsenal ont déjà donné le ton . A nous de faire parler de nous en mettant un bon 3-0 ou 4-0 pour notre premier match .

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop impatient pour ce match , Chelsea et Arsenal ont déjà donné le ton . A nous de faire parler de nous en mettant un bon 3-0 ou 4-0 pour notre premier match .

 

reve pas trop, c'est pas dans nos habitude de partir a font les ballon !! sa risque d'être une petite victoire, surtout qu'il nous manque 2-3 cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la reprise du championnat ! j'en pouvais plus (malgré qu'il y a avait des matchs avant ce n'est pas pareil)

 

Bon après les victoires de Chelsea ( Drogba :kill: ) et Arsenal :wacko: , ça serait quand même primordial qu'on parte avec la victoire face à cette équipe de Birmingham City .

J'espère voir un beau match malgré qu'on est des absents on a largement la capacité de planter 2 ou 3 buts .

:united: :united:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous devons de remporter ce match.

 

Après les cartons respectifs de Chelsea et Arsenal, on est prié de remporter ce match et de rejoindre nos rivaux dans le haut du classement. :rules:

 

La victoire de City n'arrange pas les choses :kill: . On se doit de bien passer la rentrée des classes (ou des terrains).

 

Vient après les petits bonus tel que la différence de buts, les scores fleuves, etc... :wow:

 

La balle est dans notre camp... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

 

Fabio

Evans

O'Shea

Evra

 

Valencia

Fletcher

Scholes

Nani

 

Berbatov

Rooney

 

redcafe.net

 

Voici la compo. Attention à Foster, ce genre de match est toujours délicat, il devra être bon sur les 2-3frappes cadrées adverses.

Scholes et Berba seront à la baguette, et avec Nani-Valencia-Rooney, on devrait leur mettre le feu et les assaillir de toute part.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defense laisse a désiré ......sa me fait penser au match contre Villa avec Neville,Evra,Evans,O'shea :unsure: mais heureusement qu'e face c'est juste Birmingham qui va devoir tout d'abord faire attention a nos ailier qui on du feu dans le c**,sinon surpris de pas voir Carrick ou même Tosic sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'absence de Carrick c'est plus un "pied dans le c**" de Ferguson car je trouve qu'il a pris la grosse tête en se disent qu'il et maintenant un titulaire a part entière.

 

c'est pas seulement moi qui le dit mais dans tout les forum de manchester united(redcafe entre autre)le critique t il on bien raison,il y a pas de folie dans sont jeu il prend jamais le jeu a sont compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

 

Fabio

Evans

O'Shea

Evra

 

Valencia

Fletcher

Scholes

Nani

 

Berbatov

Rooney

 

redcafe.net

 

Voici la compo. Attention à Foster, ce genre de match est toujours délicat, il devra être bon sur les 2-3frappes cadrées adverses.

Scholes et Berba seront à la baguette, et avec Nani-Valencia-Rooney, on devrait leur mettre le feu et les assaillir de toute part.

 

D'où tu sors cette composition?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis devant le match, c est le 1er match que je vois de mu depuis la reprise

1ere impression au bout de 20 mn on est lent,le milieux na pas été corigé depuis l année derniere toujour aussi peu de création remarque normale c est les memes ,valencia est NANI bouge bien ,rooney aussi berba no coment

ça fait bizare de voir MU sans RONALDO ,il n y a plus la petite étincelle ,l' accélération,le coup de rein qui faisait la différence

j ai vu chelsea hiers ils sont costaud j attend de voir liverpool mais c est sur pour nous cette année ça va etre tres dur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...