Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Ce dimanche parfait :)

 

United gagne, Chelski match nul, Bordeaux gagne et l'OM gagne !! Tout ce que j'espérais :bj:

 

Bref pour en revenir au sujet, belle victoire bordelaise, je craignais un peu ce match car ils nous réussissent pas bien mais on s'en est bien sorti et on garde notre possible avance de trois points avec notre futur match en retard.

Gourcuff revient bien en forme on en aura bien besoin :)

 

Je pense pas que malgré leur défaite, les lyonnais soit hors course. Des points seront lâchés et ils seront présent.

 

Le titre sera disputé jusqu'à la dernière journée même si je pense que Montpellier finira par craquer tout comme Lille qui a commencé dès ce soir. Ça se jouera entre Bordeaux, Marseille, Auxerre et Lyon.

 

Lyon a déjà des points de retards, le calendrier le plus dur et de loin avec Bordeaux, Lille, Auxerre et Montpellier encore à jouer, ainsi que Rennes et Monaco soit encore 6 des 8 premiers en 9 matchs ... C'est pratiquement impossible d'autant plus qu'ils sont encore en ligue des champions. Ils auront déjà beaucoup de mal à finir dans les 3 premiers. Contre Marseille ils n'ont pas été très bon et ont souffert physiquement, ça ne présage rien de bon.

Quand a Montpellier ils n'ont montré aucun signe de faiblesse et s'ils ont été régulié jusqu'à la 30èm journée ils le seront encore.

 

Bordeaux à l'air de revenir en forme avec cette victoire très convainquante sur Lille, la victoire en ldc a dut leur faire du bien. Gourcuff à l'air de se reprendre, je les vois bien finir comme l'année dernière.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OGS, au lieu de parler stats, fais la fête, sort en boite. :D

 

J'ai l'impression que tu n'es jamais content d'une victoire Olympienne.

Je ne vais pas jubiler pour cela ici, je jubile dans mon coin.

 

Belle victoire ce soir, quand les autres gagnent tous évidemment.

 

Des joueurs bluffants comme dirait Deschamps, une 1ere mi-temps ou Lyon mérite de mener, une deuxième mi-temps beaucoup mieux maitrisée, Cissokho a eu tort lors de son interview de mi-temps.

 

Taiwo le fou, bravo, mon joueur préféré à l'OM, un vrai dingue. Charles Kaboré n'est pas beaucoup utilisé (sorti sur crampes ce soir), mais il a encore tenu son rang, il marque un but encore contré mais c'est une vraie belle inspiration.

 

Lucho nous la joue Anderson, il récupère beaucoup de ballons, avec quelques bonnes passes.

 

Maintenant il y a un match à gagner le week end prochain, c'est celui-ci qui m'intéresse. Si il y a défaite, la loose continuera, il faut que cela cesse un jour pour enchainer des titres, encore faut il péter le verrou. Et face à Bordeaux c'est bien le plus difficile à réaliser.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon je crois que c'est cuit cette fois. Ils sont juste mauvais contre les gros, à se demander comment cette équipe a pu sortir le Real. Lenteur, faiblesses défensives, pas de jeu... c'était encore criant ce soir et ça fait je ne sais combien de matchs qu'on le voit. Ils ont un calendrier difficile, je les vois pas du tout gagner le titre, pas avec ce niveau de jeu. Par contre Marseille réalise une belle opération et reste dans le groupe des Bordeaux, Auxerre, Montpellier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Huis-clos partiel pour OM-Sochaux

 

La Commission des compétitions de la LFP a décidé jeudi d'un huis clos partiel concernant le secteur du stade réservé à l'association des supporters MTP, Marseille trop puissant, à l'occasion de la rencontre Marseille-Sochaux, le mercredi 7 avril prochain (19h00). «Suite à la décision de la Commission supérieure d'appel, cette décision a été prise en accord avec les pouvoirs publics», annonce la LFP dans un communiqué.

 

A la suite de Marseille-Monaco, le 4 octobre dernier, l'OM avait écopé d'un match à huis clos par révocation des sursis. L'OM avait fait appel et la Commission supérieure d'appel a donc décrété un huis clos partiel concernant les MTP, qui ont accepté la sanction.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite de Bordeaux à domicile contre Nancy 1-2, cela ne va pas du coté bordelais on l'avait senti.

 

Lyon reprend 3 pts à Bordeaux en gagnant logiquement 1-2 à Rennes.

 

Saint Etienne condamne Le Mans à coup sur ce soir, il leur restait un espoir, mais en prenant 0 pt à l'extérieur cette saison...

 

Lille a perdu à Valenciennes 1-0.

 

Lyon revient en trombe et est en bonne forme.

 

Bonne opération incontestablement pour Lyon et peut etre pour Marseille demain.

 

Lyon est leader. Si Marseille gagne demain, nous sommes à égalité avec bordeaux (mais devant) avec +13 de différence avec bordeaux, et le meme nombre de matchs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samassa a marqué :o elle est pas belle la vie ?

 

Lyon fait la bonne opération de la soirée en attendant le match de Montpellier. Gagner à Rennes, malgré l'inconstance chronique de cette équipe, c'est pas donné à tout le monde. Cette équipe lyonnaise a un très gros mental, et c'est assurément ce qui leur a permis de vaincre ce soir. C'est des gagneurs.

Et ce Lisandro quel joueur franchement ! J'en suis vraiment fan, pour moi c'est un Pauleta avec la grinta en plus (c'est le premier défenseur de son équipe). Bref, un monstre.

 

Quand à l'OM on se doit de gagner, en espérant qu'on ne soit pas tombés dans l'euphorie, sachant qu'au Vélodrome on est plus ou moins capables de tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samassa a marqué :o elle est pas belle la vie ?

 

Lyon fait la bonne opération de la soirée en attendant le match de Montpellier. Gagner à Rennes, malgré l'inconstance chronique de cette équipe, c'est pas donné à tout le monde. Cette équipe lyonnaise a un très gros mental, et c'est assurément ce qui leur a permis de vaincre ce soir. C'est des gagneurs.

Et ce Lisandro quel joueur franchement ! J'en suis vraiment fan, pour moi c'est un Pauleta avec la grinta en plus (c'est le premier défenseur de son équipe). Bref, un monstre.

 

Quand à l'OM on se doit de gagner, en espérant qu'on ne soit pas tombés dans l'euphorie, sachant qu'au Vélodrome on est plus ou moins capables de tout ...

Si on gagne nos 2 prochains a domicile (dont un retard) Nous serions 3eme dans le classement des équipes a domicile, avec un match en moins que les autres sur ce point de vue la, cette saison il y a du mieux dans cette gestion.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne nos 2 prochains a domicile (dont un retard) Nous serions 3eme dans le classement des équipes a domicile, avec un match en moins que les autres sur ce point de vue la, cette saison il y a du mieux dans cette gestion.

Oula va falloir les gagner les 2 alors ^^.

J'espère qu'on va pas perdre encore 22 points au Vel' cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux clubs, deux matchs, deux erreurs d'arbitrages en rapport avec le hors-jeu ! Le but que met Camara est valable, celui de Drogba ne l'est pas, le but de Camara est refusé et celui de Drogba est accordé ... :kill:

 

On ( Montpellier ) aurait pu passer premier sans cette erreur d'arbitrage de ***** ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le roussi pour Bordeaux... Lyon si ils continuent comme ça avec des victoires en terrain difficile comme Rennes ils ont une chance mais leur irrégularité... Je sens que Marseille va être champion, ils vont pas laisser passer leur chance deux fois, ils sont plus réguliers en ce moment et un calendrier favorable... On va voir ce que va faire Auxerre demain... Lille ça semble plus ou moins cuit et Montpellier lésé ce soir à suivre ils ont encore leur mot à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra m'expliquer pourquoi Mansaré a pris 5 matchs de suspension après son tackle appuyé sur Ben Saada si encore il était blessé longue durée je comprendrai mais là Ben Saada jouait hier,on marche un peu sur la t^^ete c'est clair que c'est que le TEF est la ligue en a rien à b****** mais quand je vois que Mangane prend 2 mois pour un tibia peronné,I dream !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps au Vélodrôme, 1-0 pour l'OM (pas pu voir la première période pour cause de dispute avec le boyfriend T.T).

Il paraît qu'on a eu une seule occasion, alors c'est pas très glorieux, mais j'espère que DD va remotiver ses troupes pendant la pause ^_^.

Ca serait bien de vite en planter un deuxième histoire de se mettre un peu plus à l'abri, sachant qu'on aime bien se faire rejoindre au score ... C'est notre manie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps au Vélodrôme, 1-0 pour l'OM (pas pu voir la première période pour cause de dispute avec le boyfriend T.T).

Il paraît qu'on a eu une seule occasion, alors c'est pas très glorieux, mais j'espère que DD va remotiver ses troupes pendant la pause ^_^.

Ca serait bien de vite en planter un deuxième histoire de se mettre un peu plus à l'abri, sachant qu'on aime bien se faire rejoindre au score ... C'est notre manie.

Rouge là dessus? Notre meilleur défenseur au duel, on nous en veut là :/

 

Situation cocasse, un ancien marseillais entre coté lensois, et un ancien lensois entre coté OM.

 

Victoire à l'arraché avec les trippes, physiquement difficile mais victoire quand même, Brandao quand tu joues à 10 est le précieux.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge là dessus? Notre meilleur défenseur au duel, on nous en veut là :/

 

Situation cocasse, un ancien marseillais entre coté lensois, et un ancien lensois entre coté OM.

 

Victoire à l'arraché avec les trippes, physiquement difficile mais victoire quand même, Brandao quand tu joues à 10 est le précieux.

Ce même arbitre a mis un point d'honneur à également donner un jaune à Diawara -_- .

 

Comme tu dis victoire aux tripes. On a eu toutes les peines du monde à se débarasser d'un RCL pressant, mais finalement pas tellement dangereux dans l'ensemble. Les situations dangereuses, c'est plutôt nous qui nous les sommes créées en seconde période. On était assez fébriles, et on s'est fait peur à certains moments. Reste que sans être brillants, les 3 points sont là, et c'est bien le principal. Ce match fait partie des matchs qu'il faut savoir gagner, et je suis pas sûre qu'il y a quelques temps, à 10, on aurait remporté les 3 points au Vélodrome. On est pas l'équipe la plus douée de France, mais l'état d'esprit est là. Qui sait ? Ca peut peut-être nous amener loin ... En espérant que l'absence de notre homme fort du moment (M'Bia) ne nous sera pas trop préjudiciable, car Hilton il me fait peur perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre Auxerre et le PSG 1-1.

 

Contente du match nul, le PSG aurait mérité sa victoire. J'ai vu de l'envie du côté parisien, la défense faisait peur quelques fois mais elle a pas mal tenu. :bj:

J'ai juste pas compris le remplacement d'Erding pour Kezman j'aurais plutôt fait sortir Hoarau qui était moins en forme.

 

C'est un bon résultat, qui va donner confiance pour le match contre Bordeaux le week end prochain, qui n'est pas au mieux.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre s'est encore fait bananer par Paris.

Décidément ils n'y arrivent pas contre le PSG, y'a rien à faire. Vous vous souvenez quand j'avais dit qu'Auxerre réussissait bien au PSG ? Eh bien depuis ils les ont sortis de la Coupe de France, et ils sont allés faire match nul chez eux en Championnat :P

Cette équipe du PSG était clairement moins talentueuse que celle d'Auxerre, mais là encore, ils ont arraché le match nul aux tripes.

 

Ce nul fait clairement les affaires de l'OM et j'en suis donc bien contente. Auxerre, Montpellier et Lille ont perdu un peu de terrain, ça dégage un peu le paysage, et on a de plus en plus notre destin entre nos mains. Il ne tient plus qu'à nous de remporter tous nos matchs en retard pour mettre tout le monde à distance et pouvoir entamer le manau à manau avec Bordeaux. Donc pas d'excuses, victoire impérative lors des 3 prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre s'est encore fait bananer par Paris.

Décidément ils n'y arrivent pas contre le PSG, y'a rien à faire. Vous vous souvenez quand j'avais dit qu'Auxerre réussissait bien au PSG ? Eh bien depuis ils les ont sortis de la Coupe de France, et ils sont allés faire match nul chez eux en Championnat :P

Cette équipe du PSG était clairement moins talentueuse que celle d'Auxerre, mais là encore, ils ont arraché le match nul aux tripes.

 

Ce nul fait clairement les affaires de l'OM et j'en suis donc bien contente. Auxerre, Montpellier et Lille ont perdu un peu de terrain, ça dégage un peu le paysage, et on a de plus en plus notre destin entre nos mains. Il ne tient plus qu'à nous de remporter tous nos matchs en retard pour mettre tout le monde à distance et pouvoir entamer le manau à manau avec Bordeaux. Donc pas d'excuses, victoire impérative lors des 3 prochains matchs.

 

Franchement je trouve pas. J'ai trouvé qu'Auxerre avait beaucoup de chance. Si on regarde ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions dangereuses, le PSG non plus certes, mais je trouve que le niveau était kiff-kiff moi.

Ça fait plaisir, j'ai vu un bon match du PSG moi !! Et Erding et Sessegnon étaient en grande forme aujourd'hui, je veux qu'ils fassent pareil contre Bordeaux.

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre a globalement dominé la rencontre, ils ont juste été trop peu efficaces. Mais les parisiens ont fait peuve de beaucoup d'abnégation et se sont bien battus. Le genre de match qui te soude un groupe, je trouve. J'ai même aimé Traoré ce soir, c'est pour vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve pas. J'ai trouvé qu'Auxerre avait beaucoup de chance. Si on regarde ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions dangereuses, le PSG non plus certes, mais je trouve que le niveau était kiff-kiff moi.

Ça fait plaisir, j'ai vu un bon match du PSG moi !! Et Erding et Sessegnon étaient en grande forme aujourd'hui, je veux qu'ils fassent pareil contre Bordeaux.

Ils ont un peu arreter de jouer pendant 45 minutes... C'était un PSG sérieux et bien en place.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul assez équitable. On aurait pu gagner mais un talent limité donc on fait avec. Auxerre n'a pas été à la hauteur pour une équipe qui pouvait passer leader, beaucoup de déchet dans les 30 mètres parisiens. Ils prennent le risque de se faire distancer avec ce nul, nous on joue plus que la coupe, je m'en fous pas mal du championnat maintenant, surtout avec une équipe pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul assez équitable. On aurait pu gagner mais un talent limité donc on fait avec. Auxerre n'a pas été à la hauteur pour une équipe qui pouvait passer leader, beaucoup de déchet dans les 30 mètres parisiens. Ils prennent le risque de se faire distancer avec ce nul, nous on joue plus que la coupe, je m'en fous pas mal du championnat maintenant, surtout avec une équipe pareille.

Tu as du te marrer quand le commentateur a faire part que le staff avait dit que Ngoyi était le jeune le plus prometteur... Chantome on y avait aussi eu le droit. Il y a des aveugles et surtout Alain Roche

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...