Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

en attendant notre trompette fou 4 fois plus l'ambiance que dans n'importe quelle stade en France. Et à la télé tu voit ni les corons ni la lensoise donc tu peu pas savoir à quelle points tout le stade chante...

 

Old Trafford n'est pas une référence niveau supporter. Normal, Lyon devait bien aider son équipe à l'extérieur, mais Lyon à une bon publique depuis que Lyon gagne !

Je l'attendais celle là ;) J'ai déja été a Bollaert 3 fois dans ma vie, c'était déçevant ;) et en + c'était l'OM l'adversaire. Tu sais votre you'll never walk alone à vous du début de match liverpool le fait aussi. Vous revendiquez certaines choses.

 

Tu as été à Saint Etienne pour comparer? J'ai eu cette chance, en + les verts rajoutent une certaine hostilité et ça c'est très bon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le principe des supporters lensois, chanter 90min avec des chants de fond et des moments plus intenses, il y a une magnifique ambiance à Bollaert surement la meilleur apès la Vélodrome.

Déjà le Vélodrome est loin d'être la meilleure ambiance, dû au toit mais pas que. Invasion de touristes dans des virages trop grands, mauvaise coordination des chants au sein des virages, même lors des gros matchs l'ambiance a du mal à monter. Bollaert c'est une bonne ambiance mais certainement pas la deuxième meilleure de France! Les deux meilleures ambiances sont Saint-Etienne (1er) et Paris (2è).

 

En même temps vu la magnifique banderole des superbes supporters du PSG on ne peut que tenir pour lens et les défendres !

 

en même temps c'est un peu vrai, quand vous gagnez c'est souvent l'arrache, et ça depuis plusieurs année, il faut arrêtez vou les supporters de prendre le PSG comme une grande équipe...

 

Et oui le PSG est mal aimé quant on est pas supporter, mais ils le cherchent un peu !

Non non, tout le monde était pour Lens AVANT ET PENDANT le match! Souviens-toi des gros plans constants sur les supporters de Lens pendant la finale, des commentateurs qu'on aurait pu croire supporters, en plein pendant la vague ch'tis... :rolleyes: Si Lens avait gagné, la banderole (pas montrée pendant le match!) serait passée inaperçue. Seulement, c'est Paris qui a gagné donc l'aubaine était trop belle pour les médias et les politiques...

 

Tu mélanges tout dans ta deuxième phrase, on sait qu'on a une équipe de m**** alors qu'on devrait lutter au milieu de Lyon, Marseille ou encore Bordeaux. Je vois pas ce que cette phrase vient faire là.

 

Comme Marseille n'est pas aimé par les non-marseillais ou Lyon n'est pas aimé par les non-lyonnais. C'est le lot des clubs qui font parler. Et puis à Paris on a pas besoin de chercher bien loin, ce qui se passe partout ailleurs c'est à Paris qu'on en fait des montagnes!

 

Lens était décendu en L2 on eut pas toujours être gentil non plus !Mais les suppoters du PSG de Saint Etienne ou même de Lyon ! Rale en plein millieu de saison car leurs équipes enchaine de mauvais résultats...

 

Prenez exemple sur les supporters Anglais, à Lens on perde 4 0 contre Lyon il y a deux ans mais on coninuer de chanter ! a l'OM pareille lors de Lens OM il y a eux semaines !

 

En Angleterre on chante même si on perd, c'est ça les vrais supporters! Pas les pseudo supporter qui chante uniquement quand l'équipe gagne (je fais référence à Lyon)

Alors là c'est le summum! Saint-Etienne est censé avoir le 5è budget de L1 et se retrouve à jouer le maintien deux ans d'affilée tu vas en plus qu'ils fassent la fête? Saint-Etienne c'est un public fidèle même en L2 avec des 35 000 spectateurs parfois. Quand la direction et l'équipe se foutent de la gueule du public c'est normal de gueuler.

 

A Paris on a jamais été aussi patient que ces derniers temps! Il a fallu un 0-3 hideux contre Lorient pour que ça commence à péter! Tu te souviens de 2007-2008 quand le Parc donnait un soutien sans faille à son équipe, l'union sacrée pendant des PSG-Le Mans ou PSG-Saint-Etienne? A Lens la direction ne se moque pas de vous, à Paris si donc ça gueule et c'est normal.

 

Par contre quand je me rappelle des latérales à Lyon qui sifflaient l'équipe après un 0-0 contre Rennes qui leur offrait le titre de champion... là oui tu peux dire ces gens-là sont des footix. Mais ne mélange pas tout stp et pense aussi au contexte qui entoure les clubs avant de balancer des jugements sur les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle là ;) J'ai déja été a Bollaert 3 fois dans ma vie, c'était déçevant ;) et en + c'était l'OM l'adversaire. Tu sais votre you'll never walk alone à vous du début de match liverpool le fait aussi. Vous revendiquez certaines choses.

 

Tu as été à Saint Etienne pour comparer? J'ai eu cette chance, en + les verts rajoutent une certaine hostilité et ça c'est très bon.

 

Quels matchs à tu était voir? Lens Marseille loins d'être une référence en therme d'ambiance, beaucoup trop de footix qui tiennent pour Marseille mais qui habite Lens ou les alentours...

 

Décevant Bollaert? Tu ne connais surement pas les vrais valeurs du foot. Ou tu a était voir Lens Paris et Lens Lille c'est pas possible... Ou alors tu dit ça pour être en contradiction avec moi.

 

You'll never walk alone? Pourquoi tu nous compare avec Liverpool? quel est le rapport?

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avait mal compris ta phrase... Je sais pas si le vélodrome est moins bon que le parc mais en tout cas je pense qu'au Parc l'ambiance est froide, enfin j'y suis allé une seul fois pour Paris Lens et ca insulte, des chants vraiment froid, des fumigènes... Je n'aime vraiment pas les supporters du PSG !

Au Parc l'ambiance est très chaude (vive les fumigènes) sauf en temps de crise comme en ce moment, là oui c'est froid. En tant que lensois t'as dû te frotter au lot de footix d'Auteuil rouge qui passe son temps à insulter les supporters adverses. Ne me dis pas qu'à Lens vous n'avez pas comme partout votre lot de tocards plus préoccupés par insulter les adversaires qu'encourager leur équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Parc l'ambiance est très chaude (vive les fumigènes) sauf en temps de crise comme en ce moment, là oui c'est froid. En tant que lensois t'as dû te frotter au lot de footix d'Auteuil rouge qui passe son temps à insulter les supporters adverses. Ne me dis pas qu'à Lens vous n'avez pas comme partout votre lot de tocards plus préoccupés par insulter les adversaires qu'encourager leur équipe?

Ouais mais ils sont répendu dans les tribunes et on 3 grammes d'alcool dans le sang ^^

 

Oui surement mal placé ce jour la dommage...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils sont répendu dans les tribunes et on 3 grammes d'alcool dans le sang ^^

 

Oui surement mal placé ce jour la dommage...

Il y avait donc une certaine vérité dans les banderoles en finale de Coupe de la Ligue.

 

Je dis ce que je pense et ce que j'ai vécu, pk des excuses lors de lens om ou lens lille? Donc oui il y a aussi d'énormes footix dans le stade Bollaert...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait donc une certaine vérité dans les banderoles en finale de Coupe de la Ligue.

 

Je dis ce que je pense et ce que j'ai vécu, pk des excuses lors de lens om ou lens lille? Donc oui il y a aussi d'énormes footix dans le stade Bollaert...

 

Une certaine vérité! C'est honteux de dire ça, une vrai honte! tu aimerais bien qu'on t'insulte de consanguin? Même si le chommage est présent dans le nord pas de calais, on ne doit pas s'en servir d'insulte. et les gens du NPDC on beaucoup plus de valeurs que ces parisiens superficel.

 

Pedophile, chommeur, consanguin une banderole lors d'une finale regardez pas tous les nord pas de calais en à touché bien plus d'un ! C'est une forme de discrimination et mettre des banderoles comme ça estr une honte pour le magnifique sport malheureusement terni par de pauvre type du genre qui est le football !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certaine vérité! C'est honteux de dire ça, une vrai honte! tu aimerais bien qu'on t'insulte de consanguin? Même si le chommage est présent dans le nord pas de calais, on ne doit pas s'en servir d'insulte. et les gens du NPDC on beaucoup plus de valeurs que ces parisiens superficel.

 

Pedophile, chommeur, consanguin une banderole lors d'une finale regardez pas tous les nord pas de calais en à touché bien plus d'un ! C'est une forme de discrimination et mettre des banderoles comme ça estr une honte pour le magnifique sport malheureusement terni par de pauvre type du genre qui est le football !

Pffff non mais c'est pas vrai! :rolleyes: La banderole était destinée aux ultras lensois, la malhonnêteté des médias a voulu faire croire que c'est toute une région qui était visée si t'y crois c'est ton problème. C'était très con comme banderole, surtout en pleine vague ch'tis, mais il faut pas l'interpréter autrement que ce qu'elle est en réalité.

 

T'as l'impression de te sentir supérieur en parlant de parisiens superficiels? Tu sais Paris c'est pas seulement l'Elysée, les défilés de mode et les petits bourges du 16è façon LOL (le film). Paris c'est surtout la ville où toutes les classes sociales et toutes les origines se croisent. Tu supportes pas les clichés balancés sur ta région mais ça ne te gêne pas d'en faire autant dans l'autre sens. J'oubliais, en tant que victime des odieux parisiens, tu as le droit!

 

Au fait tu te sentais comment quand tes lensois ont sorti un sublime "BIENVENUE EN FRANCE" aux marseillais?

 

Alruud :D Il vous faut une équipe (comme à peu près partout en France). Quand vous aviez fini 3è, le Stadium était très bien rempli et l'ambiance était sûrement meilleure qu'en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff non mais c'est pas vrai! :rolleyes: La banderole était destinée aux ultras lensois, la malhonnêteté des médias a voulu faire croire que c'est toute une région qui était visée si t'y crois c'est ton problème. C'était très ***** comme banderole, surtout en pleine vague ch'tis, mais il faut pas l'interpréter autrement que ce qu'elle est en réalité.

 

T'as l'impression de te sentir supérieur en parlant de parisiens superficiels? Tu sais Paris c'est pas seulement l'Elysée, les défilés de mode et les petits bourges du 16è façon LOL (le film). Paris c'est surtout la ville où toutes les classes sociales et toutes les origines se croisent. Tu supportes pas les clichés balancés sur ta région mais ça ne te gêne pas d'en faire autant dans l'autre sens. J'oubliais, en tant que victime des odieux parisiens, tu as le droit!

 

Au fait tu te sentais comment quand tes lensois ont sorti un sublime "BIENVENUE EN FRANCE" aux marseillais?

 

Alruud :D Il vous faut une équipe (comme à peu près partout en France). Quand vous aviez fini 3è, le Stadium était très bien rempli et l'ambiance était sûrement meilleure qu'en temps normal.

 

 

Sauf que cette banderoles est affiché dans le stade de france avec marqué bienvenue chez les ch'tis à la fin, en quoi s'est destiné aux ultas lensois? Et même si ca le serait quel est le rapport avec un match de foot?

 

Je pense que vous ne réfléchissez pas à ce que vous dites, vous êtes inconscients de l'impact et de la violence que cette banderole à pu avoir. Défendre cette banderole c'est défendre la discrimination, les insultes, les bagarres entre supporters dans le foot. C'est défendre le côté négatif du foot.

 

Qu'allez vous dire à vos enfants si une banderole revient un jour? C'est destinnés aux ultras de Lens? Ce n'est pas grave? Il y a du vrai la dedans? Mais ou va-t-on avec des idéologies comme ça !

 

PS: "Pedophile, Consanguins, Chommeur: Bienvenue chez les ch'tis" tu vame faire croire que cela est destiné aux ultras lensois... C'est toi qui devrait l'interpréter autrement !

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a faute sur Niang, si tu es trop aveugle...

Alors pour être allé au match, il n'y a aucunement pénalty sur Niang (le plongeon qu'il nous fait, il voulait peut-être attérir dans la piscine en dessous du stade)

Au cas où tu ne le sais pas, il y a des écrans géants au Louis II qui nous on repassé l'action quand même et on voit bien que Niang simule.

2 minutes après, Maazou prend e double lame et il n'y a pas pénalty.

Retour à la seconde mi-temps et c'est pareil, ce même maazou ce fait ceinturer et plaquer par Souley et il n'y a rien ;)

Quant au match de hier, si l'arbitre aurait eut des couilles, il aurait siffler pénalty et quand il y a eut cette action, le score n'était que d'1 - 0 et si le panlty aurait été transformé, le match n'aurait pas du tout était pareil.

Mais bon c'est comme ça chaque saison, dés qu'on arrive dans la période cruciale on favorise les "gros" clubs du championnat au détriment des petits. Je ne serais pas éttoné de voir Bordeaux - Marseille et Lyon au trois premières place alors que l'OM et L'OL sont tou simplement à la rue. Marseille ne fais peur à personne et Lyon n'ont plus mais ça ferait tellement ***** la ligue qu'un club comme Montpellier aille en LdC qu'on va favoriser ces adversaires. Rien que le tirage pour la Coupe de la Ligue a été fait pour qu'il y ait une finale entre grand clubs.

Monaco est également le club qui prend le plus de décision désaventageuse et je pense que le pénalty qui nous a été accordé face à Lyon (ça faisait longtemps qu'on avait pas eut de décision à notre avantage) et la seule mauvaise iniciative d'un arbitre en notre encontre pour le restant de la saison.

M'enfin, si ça t'amuse de te ballocher devant Marseille libre à toi, c'est bien de supporter un club propre qui n'a été dans aucune affaire de la justice avec que des présidents propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste parler du Vélodrome et c'est clair que l'ambiance y est bien pourrie ... Ce n'est clairement plus le vélodrome d'avant. Ce stade est ouvert aux quatre vents et l'ambiance s'envole, dans les virages la moitié des gens ne chantent pas, le taux de remplissage du stade diminue (normal vu que le stade n'est pas couvert ils ont pas tous envie de se geler ou se prendre la pluie pour voir un match de *****) ... Et en plus le stade n'a que très rarement l'occasion de s'enflammer malheureusement...

Aujourd'hui je préfère l'ambiance du Parc, je l'admets (enfin quand il soutient son équipe). Ce stade est fermé est l'ambiance y reste comme dans une bombonière, c'est vraiment quelque chose.

J'adore aussi l'ambiance de Sainté, qui est vraiment une ville de foot, pas comme les footix de Gerland qui sifflent dès que leur équipe n'est pas première avec 10 points d'avance.

Quand à Lens j'aime bien aussi ("Au nord c'étaient les corons" est le YNWA français ^_^ ) mais en revanche c'est vrai que les trompettes j'aime pas trop.

Voilà pour les ambiances que je préfère en L1.

 

 

Ensuite je voudrais réagir sur ces propos :

M'enfin, si ça t'amuse de te ballocher devant Marseille libre à toi, c'est bien de supporter un club propre qui n'a été dans aucune affaire de la justice avec que des présidents propres.

Ca franchement t'aurais pu t'en passer, c'est vraiment une attaque gratuite, et ça n'a rien à faire là. On va l'entendre encore combien de temps que l'OM a magouillé en 93 ? Vous en avez pas marre ? Je pense qu'on a assez payé pour ça !

T'as le droit de penser que l'OM est avantagé si ça te chante mais on supporte qui on veut, pas notre faute ni celle de l'OM d'avoir eu des présidents qui ont magouillé. T'as la haine de l'OM ok mais ne pars pas là-dedans quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette banderoles est affiché dans le stade de france avec marqué bienvenue chez les ch'tis à la fin, en quoi s'est destiné aux ultas lensois? Et même si ca le serait quel est le rapport avec un match de foot?

 

Je pense que vous ne réfléchissez pas à ce que vous dites, vous êtes inconscients de l'impact et de la violence que cette banderole à pu avoir. Défendre cette banderole c'est défendre la discrimination, les insultes, les bagarres entre supporters dans le foot. C'est défendre le côté négatif du foot.

 

Qu'allez vous dire à vos enfants si une banderole revient un jour? C'est destinnés aux ultras de Lens? Ce n'est pas grave? Il y a du vrai la dedans? Mais ou va-t-on avec des idéologies comme ça !

 

PS: "Pedophile, Consanguins, Chommeur: Bienvenue chez les ch'tis" tu vame faire croire que cela est destiné aux ultras lensois... C'est toi qui devrait l'interpréter autrement !

La banderole est affichée là où a lieu le match PSG-RCL. Bienvenue chez les ch'tis en référence à la bouse de Dany Boon. C'est le folklore ultra, des banderoles destinées les uns aux autres, à qui aura le meilleur mot (ça peut être fin, trash, grossier). Aucun rapport avec le match de foot et c'est pas destiné à la maman et ses deux garçonnets en maillot sang et or. On a le droit de trouver ça très con mais les médias ont joué de malhonnêteté en donnant à cette banderole une signification qu'elle n'avait pas (ce qui leur a permis de titrer "bienvenue chez les cons" par exemple en montrant le virage parisien, ce qui n'a choqué personne bien sûr puisque les journalistes ont le droit, eux, et puis les parisiens sont racistes et violents donc c'est normal).

 

C'est toi qui mélange tout. La banderole, c'est les médias et les politiques qui en font l'affaire du siècle, aussi importante que le 11 septembre. La ménagère lensoise elle en avait rien à cirer de la banderole avant que les médias ne se décident à en faire une polémique dont ils ont le secret (le lundi matin et tous en choeur, dimanche il faut croire qu'ils n'avaient pas pris connaissance de l'existence de la banderole!).

 

Tu joues au journaliste: "êtes-vous d'accord avec moi? Non? Alors vous cautionnez le pire c'est ça? Et vos enfants? Vous êtes irresponsable en plus d'être menteur!" (bouhh du public, invités outrés pour faire bien, fin du débat qui n'a pas eu lieu, triomphe de la démocratie)

 

Au fait tu ne m'as pas répondu: ça t'as fait quoi de voir une banderole "BIENVENUE EN FRANCE" destinée aux marseillais (sous-entendu sur les arabes) à Bollaert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certaine vérité! C'est honteux de dire ça, une vrai honte! tu aimerais bien qu'on t'insulte de consanguin? Même si le chommage est présent dans le nord pas de calais, on ne doit pas s'en servir d'insulte. et les gens du NPDC on beaucoup plus de valeurs que ces parisiens superficel.

 

Pedophile, chommeur, consanguin une banderole lors d'une finale regardez pas tous les nord pas de calais en à touché bien plus d'un ! C'est une forme de discrimination et mettre des banderoles comme ça estr une honte pour le magnifique sport malheureusement terni par de pauvre type du genre qui est le football !

Je parlais de l'alcool, calmes toi, et ne me sors pas que les poivrots il y en a pas un paquet à Lens. C'est comme les racailles a paris, les grandes gueules de Marseille ou les vieux cons à Lyon. Un chomeur à Lens que veux tu ça arrive.

 

Essaye de savoir le vrai sens de cette banderolle, après la fierté extreme lensoise a détournée l'affaire en règlement de compte de régions. Je n'ai pas vu un supporter parisien revendiquer ces propos ou même aller dans cette voie. Et puis c'est vrai que bievenue chez les ch'tis nous a gonflés toute l'année, certains l'ont fait savoir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banderole est affichée là où a lieu le match PSG-RCL. Bienvenue chez les ch'tis en référence à la bouse de Dany Boon. C'est le folklore ultra, des banderoles destinées les uns aux autres, à qui aura le meilleur mot (ça peut être fin, trash, grossier). Aucun rapport avec le match de foot et c'est pas destiné à la maman et ses deux garçonnets en maillot sang et or. On a le droit de trouver ça très ***** mais les médias ont joué de malhonnêteté en donnant à cette banderole une signification qu'elle n'avait pas (ce qui leur a permis de titrer "bienvenue chez les cons" par exemple en montrant le virage parisien, ce qui n'a choqué personne bien sûr puisque les journalistes ont le droit, eux, et puis les parisiens sont racistes et violents donc c'est normal).

 

C'est toi qui mélange tout. La banderole, c'est les médias et les politiques qui en font l'affaire du siècle, aussi importante que le 11 septembre. La ménagère lensoise elle en avait rien à cirer de la banderole avant que les médias ne se décident à en faire une polémique dont ils ont le secret (le lundi matin et tous en choeur, dimanche il faut croire qu'ils n'avaient pas pris connaissance de l'existence de la banderole!).

 

Tu joues au journaliste: "êtes-vous d'accord avec moi? Non? Alors vous cautionnez le pire c'est ça? Et vos enfants? Vous êtes irresponsable en plus d'être menteur!" (bouhh du public, invités outrés pour faire bien, fin du débat qui n'a pas eu lieu, triomphe de la démocratie)

 

Au fait tu ne m'as pas répondu: ça t'as fait quoi de voir une banderole "BIENVENUE EN FRANCE" destinée aux marseillais (sous-entendu sur les arabes) à Bollaert?

 

Je m'en fou de tes médias ! Je n'ai écouté aucun médias après cette banderole puisque les médias disent toujours ce qu'il veulent et manipule les gens !

 

De toute façon tu à quelques idéologies que j'aime pas et tu à l'air de bien aimer le nord :)

 

La banderole "bienvenue en france" je ne l'ai jamais vu, j'en ai jamais entendu parler. Donc je ne parlerais pas sur quelque chose que je ne sais pas.

 

Fin de la discussion, fin du HS je perd mon temps.

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banderole est affichée là où a lieu le match PSG-RCL. Bienvenue chez les ch'tis en référence à la bouse de Dany Boon. C'est le folklore ultra, des banderoles destinées les uns aux autres, à qui aura le meilleur mot (ça peut être fin, trash, grossier). Aucun rapport avec le match de foot et c'est pas destiné à la maman et ses deux garçonnets en maillot sang et or. On a le droit de trouver ça très ***** mais les médias ont joué de malhonnêteté en donnant à cette banderole une signification qu'elle n'avait pas (ce qui leur a permis de titrer "bienvenue chez les cons" par exemple en montrant le virage parisien, ce qui n'a choqué personne bien sûr puisque les journalistes ont le droit, eux, et puis les parisiens sont racistes et violents donc c'est normal).

 

C'est toi qui mélange tout. La banderole, c'est les médias et les politiques qui en font l'affaire du siècle, aussi importante que le 11 septembre. La ménagère lensoise elle en avait rien à cirer de la banderole avant que les médias ne se décident à en faire une polémique dont ils ont le secret (le lundi matin et tous en choeur, dimanche il faut croire qu'ils n'avaient pas pris connaissance de l'existence de la banderole!).

 

Tu joues au journaliste: "êtes-vous d'accord avec moi? Non? Alors vous cautionnez le pire c'est ça? Et vos enfants? Vous êtes irresponsable en plus d'être menteur!" (bouhh du public, invités outrés pour faire bien, fin du débat qui n'a pas eu lieu, triomphe de la démocratie)

 

Au fait tu ne m'as pas répondu: ça t'as fait quoi de voir une banderole "BIENVENUE EN FRANCE" destinée aux marseillais (sous-entendu sur les arabes) à Bollaert?

Ils auraient du rajouter racistes sur leur banderolle xD

 

Je m'en fou de tes médias ! Je n'ai écouté aucun médias après cette banderole puisque les médias disent toujours ce qu'il veulent et manipule les gens !

 

De toute façon tu à quelques idéologies que j'aime pas et tu à l'air de bien detesté le nord :)

 

La banderole "bienvenue en france" je ne l'ai jamais vu, j'en ai jamais entendu parler. Donc je ne parlerais pas sur quelque chose que je ne sais pas.

 

Fin de la discussion, je perd mon temps.

Limite tu te victimes souvent là, on ne chie pas sur le Nord hein :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que t'arrêtes marty62, tu mélanges tout, tu déformes et amplifies tout ... Tu réponds à côté, tu laisses de côté les réponses qui fâchent...

 

Et tu rejoues au journaliste avec ta phrase "De toute façon tu à quelques idéologies que j'aime pas et tu à l'air de bien aimer le nord" :D Tu te permets un "ces parisiens superficiels", j'y avais répondu sans en rajouter (t'avais laissé de côté comme par hasard) et après tu viens me faire passer pour un raciste anti-nord parce que tu sais plus quoi faire d'autre...

 

Et le gâteau sur la cerise, comme par hasard tu n'as jamais entendu parler de la banderole "bienvenue en France", c'est dingue ça :rolleyes: Alors la voilà en cadeau:

marseillais-bienvenue-en-france.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en revenir aux matchs, l'OM mène 3-1 face à Nancy avec un triplé de Niang. Que c'était bon de voir la tronche de Correa qui disait que c'était pas dûr de gagner au Vélodrome :D.

 

Par contre LOL (l'olympique lyonnais, pas le film ^^) mène 0-3 à Sochaux, qui j'en suis sûre va nous faire ch ier quand on les rencontrera <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur Lucho quand même, il en train de se faire de belles statistiques pour sa première saison.

 

Quel ouverture de l'exterieur du pied sur le 3eme but de Niang! Digne d'un Berbatov :) ( Déja contre copenhague il avait fait une louche à la Berbatov pour le 3eme but Olympien :P )

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lucho à eu du mal à rentrer dans ce championnat mais en ce moment il cartonne ! Et puis il fait un travail discret !

 

Ben Arfa à l'air de devenir bon aussi !

 

Sinon j'ai bien aimé le triplé de Bastos, quel joueur !

 

 

Lucho, j'sais pas j'reste un peu dubitatif, depuis 3 matchs il est énorme, mais quand je revois certains match où il passe carrément à travers :blink:, j'ai du mal a me dire que c'est le même joueur qui est sorti sur blessure au Dragao contre nous ! J'espère vraiment qu'il finira sa saison comme il a commencé l'année 2010 :)

 

Hatem, ça fait quelques semaines qu'il revient bien quand même ^_^, ça me fait plaisir pour lui :).

 

 

EDIT : 1-1 entre Rennes et Lille, ouverture du score pour Frau à la 10ème, égalisation de Leroy à la 26ème

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a les statistiques du nombre de fautes et de carton jaunes provoqués par joueur? Je suis presque sur que Eden Hazard doit être dans le trio de tête. C'est abusé le nombre de fautes que l'on commet sur lui..

 

Sinon pour changer aller le LOSC! Il faut gagner pour revenir à un point de Montpellier !

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...