oaziz Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Toujours aussi détestable Gary à l'image de ses deux dernières saisons lamentables chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Solero qui me met un smiley choqué ça osé critiquer les légendes anglaise 😂😂 p***** marie toi avec un anglais ou fais toi fabriquer un god Michet en forme de scholes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, One Sheasy a dit : Evra dit pas mal de vérités, mais il est tellement dans un personnage que j'ai du mal à le considérer comme crédible. Les moins pires parmi nos anciens sont de très loin Vidic et Berbatov. Rooney dans une moindre mesure. Tu oublie Keane, que je trouve un peu bipolaire, il alterne entre le constructif et le... heu... destructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Tu oublie Keane, que je trouve un peu bipolaire, il alterne entre le constructif et le... heu... destructif. Keane est beaucoup trop englué dans son personnage de râleur vieux jeu. Disons que niveau objectivité on fait mieux, même s'il dit parfois des vérités. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je n'ai que des échos de ce que déclarent les anciens joueurs. De loin, j'ai l'impression qu'ils restent beaucoup dans la nostalgie, à parler de "standards", "this is Manchester United", "le club est tombé bien bas", etc... et n'évoquent pas beaucoup leur vision à court-moyen terme pour le club, quelles sont leurs solutions pour améliorer l'équipe sportivement, etc... (si j'ai tord là-dessus, je suis curieux de voir des exemples de ce qu'ils proposent). Après, peut-être que le fait d'intervenir avant tout sur des plateaux télé, dans des réactions à chaud n'aide pas non plus à approfondir les sujets. A part Ferdinand sur sa chaîne YT (qu'on soit d'accord ou pas avec lui), je n'ai pas en tête de grands noms du club qui s'expriment régulièrement dans un format plus libre que celui de la punditry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés