Charlie Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Son retour est une très bonne chose, rien que sa présence et son expérience vont être un bonus pour le reste de l'équipe, mais avec une si longue blessure il faudra pas s'attendre à un énorme gary dès son retour, à l'instar de Scholes il faudra se montrer patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Enfin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 genial!!! son retour tombe vraiment bien!!! je pense qu'une petite vingtaine de minutes face a boro et ensuite s'il peut ça serait trop bien qu'il commence le match face a la roma!!! mais je suis vraiment content pour lui c'est une super bonne nouvelle ça! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Yes ! Yes ! enfin j'espère qu'il jouera contre Boro , il revient au bon moment ... captain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 moi aussi je le vois bien jouer contre Rome. avec Silvestre qui pourrait revenir pour Boro, ça fait du bien à la défense, c'est l'inverse de la saison dernière où tous nos défenseurs tombaient comme des mouches sur les derniers matchs, là ils reviennent pour apporter de la fraîcheur et de l'expérience au groupe, ça devrait jouer dans le doublé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 comme quoi...on etait bien inspires de gagner a rome!!! ça me semble etre vraiment le match parfait pour son retour!avec les fans, juste ce qu'il faut de pression... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Trop hate de le revoir jouer et sur le terrain GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Gary Gary Gary,j'espere vraiment qu'il va revenir vendredi,ce serait une trop bonne nouvelle,le retour de Captain Gary,ca ferait du bien,mais quand meme je tirerais mon chapeau a Wes Brown il a fait vraiment du beau boulot pour pallier l'absence de Captain. Pour Wesley,Hip Hip Hip Houra "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Super avec lui et silvestre en plus ont a maintenant une défense beaucoup plus sur en cas de blessure et de fatigue. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 si il pouvait déjà rentrer un peu sur le match de demain histoire de se tester et voir sa forme une fois le score acquis, pourquoi pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 La surprise de demain ? http://cache.gettyimages.com/xc/80558968.j...30A760B0D811297 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Erreur dans le lien Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Heu non ça fonctionne là On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Le lien ne fonctionne toujours pas Chenzen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 on voit juste Gary s'entrainer avec l'equipe première, portant un chasuble Ldc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Oui maintenant le lien fonctionne bien, merci Chenzen, ce serait très risqué de le faire reprendre pour un match de si haut niveau qu'est la Champions League, après une période d'absence si longue, contre Rome, je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Oui mais il faudra bien le faire jouer un jour ou l'autre, et de toute façon le week-end prochain on affrontera Arsenal puis Blakcburn, donc quoi qu'il arrive il sera aligner dans une rencontre à enjeu, alors autant le faire débuter dés demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je suis septique aussi sur le fait qu'il rentre après une aussi longue absence pour un match aussi important mais vu le peu de matchs restant et qu'ils sont tous très importants, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Il va peut etre pas jouer GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Il y a eu assez de temps pour retrouver du rythme , il va beaucoup nous apporter en cette fin de saison , j'ai preque oublié pendant un moment qu'il est un jouer de ManU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 jespére quil tiendra ca place notre capitaine red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je pense qu'il entrera en cours de jeu si on mene !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ouais si on mene je pense qu'il rentrera https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 et vla le retour de gary le captain , il aura joué 10 minutes recu quelques balles et quelques aclamation . Yes garry est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ça faisait super plaisir de voir de le revoir et le public l'acclamait toujours lorsqu'il touchait le ballon jusqu'à se retrouver en avant-centre à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés