N@wel Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Neville pense qu'à Manchester .. Gary Neville n’est pas concerné par l’Angleterre la seul chose qui compte pour lui en ce moment c’est Manchester United « Revenir en équipe d’Angleterre n'est pas une chose a qui je pense. » « Mon but c’est de revenir jouer pour United, et c'est déjà assez difficile. » « Jouer pour Manchester s’a été toujours la chose la plus importante pour moi. » « Si l'Angleterre m’appellera de nouveaux je considère ça comme un bonus mais ce n'est pas quelque chose à qui je réfléchis trop. » « Je l’ai (équipe d'Angleterre) toujours considéré comme une extension de m’a carrière a United. ».Gary Neville pour News of the World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ca c'est une bonne et j'espère qu'il va plus se bléssé parce qu'on a besoin de lui et j'espère qu'il sera en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=72aHqkhPu0U&...feature=related Becks chez Gary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 un espoir de voir jouer gary samedi?? il serait temps que brown retrouve sa place sur le banc Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 un espoir de voir jouer gary samedi?? il serait temps que brown retrouve sa place sur le banc pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 un espoir de voir jouer gary samedi?? il serait temps que brown retrouve sa place sur le banc Sympa pour Brown...y en a que la gratitude n'est pas prête d'étouffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 un espoir de voir jouer gary samedi?? il serait temps que brown retrouve sa place sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sympa pour Brown...y en a que la gratitude n'est pas prête d'étouffer... je suis obligé d'aduler chaque joueur?? je suis desolé, je trouve brown trop moyen pour jouer à Manutd, si tu penses le contraire, c'est cool... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je suis obligé d'aduler chaque joueur?? je suis desolé, je trouve brown trop moyen pour jouer à Manutd, si tu penses le contraire, c'est cool... Je vais pas relancer le débat, puisque c'est pas l'endroit, mais je t'invite à relire le topic de Brown pour mieux comprendre notre point de vue. Ensuite personne ne te demande de l'aduler, mais juste d'avoir un peu de gratitude envers lui, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je vais pas relancer le débat, puisque c'est pas l'endroit, mais je t'invite à relire le topic de Brown pour mieux comprendre notre point de vue. Ensuite personne ne te demande de l'aduler, mais juste d'avoir un peu de gratitude envers lui, c'est tout c'est un débat sans fin et ce "notre" point de vue, tu parles au nom de qui? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est un débat sans fin et ce "notre" point de vue, tu parles au nom de qui? De Man-U, d'ericantona et de tout ce qui ont participé au débat sans fin comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Neville jouera jeudi contre la réserve de Sunderland http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=509956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 esperons que c'est son dernier match avec la réserve! j'espère qu'il marquera un but! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 D'ici deux semaines, il devrait pouvoir rejouer superbe nouvelle enfin, on aura un arrière droit de métier Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oui qu'il fasse encore une bonne reprise avec la réservé et après qu'il nous revienne dans l'équipe car il nous manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 j'espère plus de blessure pour lui il revient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Quand je repense à son match contre Lyon ou contre Shity, pu**** c'est vrai qu'il manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 vraiment gary est l'embleme vivante de manchester (comme giggs ou sholes) Je l'adore c'est tout ce qu'il y a a dire Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Neville ne jouera pas ce soir contre la réserve de Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Neville ne jouera pas ce soir contre la réserve de Sunderland il est encore blessé? ou sinon SAF veut le conserver pour fulham Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je pense que il le conserve pour Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Non , il n'est pas blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je pense que il le conserve pour Fulham je crois pas qu'il sera titulaire contre fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je pense qu'il sera sur le banc contre Fulham et qu'il rentrera en cours de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je pense qu'il sera sur le banc contre Fulham et qu'il rentrera en cours de jeu. j'espere vraiment,c clair il est au bout du tunel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés