Aller au contenu

FC Séoul 2-3 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

ROOONNNEEEYYYY !!!!! 1-1 !!!! :united: BUT de la tête sur un super centre de O'Shea !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ils jouent vraiment bien, pas là pour faire de la figuration. Ils ont un trés bon jeu de passe et ce Dejan est pas mauvais du tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas hors-jeu le Dejan <_< , ou alors il est vraiment à la limite, j'ai pas bien vu.

J'ai envie de dire que c'est dure la reprise ^_^ , c'est pas top tout sa, par contre Giggs :wub:

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous dans l'axe et leur défenseurs sont vifs, on les baisera pas comme ça, on a pratiquement pas centré, le seul centre, ça fait un but, faut faire rentrer Park et Nani en sortant Fletch et andy, ça va passer tout seul.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi ce match...c est quoi cette equipe de manchi...ca fais un peu souci quand meme...a croire que les maillots blancsne porte pas chance

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'un match de prepa, sans equipe type avec des joueurs qui joue pas leur veritable poste (fletch' par exemple) pas de quoi s'affoler

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi ce match...c est quoi cette equipe de manchi...ca fais un peu souci quand meme...a croire que les maillots blancsne porte pas chance

 

 

Moi je le trouve très plaisant ce match.. C'est assez disputé et les 2 équipes jouent plutot bien. Tu t'imaginais quand même pas qu'on allait gagner 5-0 sans que les coréens nous posent des problèmes <_< Je trouve ça bien pour un match de préparation d'avoir une vraie confrontation contre une équipe qui est vraiment bonne!

 

Entrée de Gibson et VDS

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'Owen était si populaire en Corée :huh:

 

Le centre parfait de Rooney et le sang froid de Macheda 2-2 :bj:

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMAACCHEEDDAA !!!!! 2-2 !!!! :united::united::united:

 

 

IN:

 

BERBATOV

NANI

OWEN

SCHOLES

 

 

OUT:

 

ROONEY

MACHEDA

GIGGS

ANDERSON

 

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...