Aller au contenu

FC Séoul 2-3 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Buut de Nonchalatov :lol:

Copieur :rules: , je veux des droits d'auteur, je l'ai déjà faite, sur son topic, il y a 2 jours ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Copieur :rules: , je veux des droits d'auteur, je l'ai déjà faite, sur son topic, il y a 2 jours ;)

Ah bon ?? :unsure: je savais pas ... :lol::P

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! Sa trajectoire était surtout monolithique, pas la peine d'être thaumaturge pour savoir qu'il passerait pas, quoi que par extrapolation, on peut dire qu'il dépendait trop de l'intégrale du vecteur colinéaire au vent, ce qui a rendu son tir il est vrai un peu mou, mais de là à parler de tir aboulistique, il y a un fossé linguistique et atrabilaire que je ne franchirais pas, je suis pas chimérique quand même ! :D

 

-J'aurais aimé un ptit but de Park et d'Owen ceci dit, un peu de désappointement dans la cavité gauche de mon organe fondamental pour ce match-

 

 

Et bien ce fut un match assez drolatique. A la dérogation de certains joueurs que j'ai trouvé laconiquement en dessous, comme Nani et Anderson, j'ai été savoureusement éberlué de l'entrée de Gibson dont la qualité d'offrande n'est plus une arcane pour personne.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Les salauds !

Sinon j'ai emolheureusement raté le match, dommage.

 

D'ailleurs j'aimerais ajouter que le caractère dantesque du match du jour ne me laisse guère de marbre. D'avoir raté ce match me rend profondémo triste, et la douleur ressentie m'est quasi-atrabilaire !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...