Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Ouais. l'Inter c'est pas les meilleurs en Champions League, Mais la Mourinho va retrouver Chelsea. ça change tout pour moi mais vraiment tout.

 

Oui mais quand je vois le niveau déplorable de l'inter contre Barcelone, je les vois mal sortir Chelsea. La présence de Mourinho n'y changera rien, je pense.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute, Contre le Barca ont etait pareil. On peu rien faire, leur style de jeu bouffe tout les equipes.

 

L'inter est capable de poser des probleme a Chelsea car les blues devront faire le jeu contrairement a l'inter qui va les contrer avec Eto'o,Sneijder etc....

 

En raison du classement fifa du Milan qui est supérieur au Interiste, quelqu'un sait comment sa va ce derouler pour le match aller ???

 

Je croix que c'est milan qui passe en priorité mais a voir. En tout cas sin c'est le cas sa sera un avantage ou pas pour Chelsea ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur maintenant. Il va s'engager avec le Milan dès le mois de Janvier, en prêt. Sinon, j'ai encore ce 3-0 en tête qu'ils nous ont mis à San Siro, il y a donc une revanche à prendre.

 

Méfiance cependant, le Milan reste une équipe qui brille régulièrement sur la scène Européenne, tout comme Liverpool ( Sauf cette année :P ). Equipe expérimentée , adepte des grands rendez vous et qui sait très bien gérer la double confrontation.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur maintenant. Il va s'engager avec le Milan dès le mois de Janvier, en prêt. Sinon, j'ai encore ce 3-0 en tête qu'ils nous ont mis à San Siro, il y a donc une revanche à prendre.

Méfiance cependant, le Milan reste une équipe qui brille régulièrement sur la scène Européenne, tout comme Liverpool ( Sauf cette année :P ). Equipe expérimentée , adepte des grands rendez vous et qui sait très bien gérer la double confrontation.

On est pareil depuis la saison 2007 - 2008......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les dorés remettez-moi chez les ND je vais prendre une retraite anticipée vu le tirage au sort lol. J'ai pas fini de me faire chambrer.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant, personne ne regrette le fait d'avoir fini 1ier du groupe !?

 

on aurait joué Seville...

Et tu crois que ça aurait été mieux? :unsure: Assez imprévisible ce tirage, avec un Milan capable de tout. Mais je suis persuadé que cette fois c'est la bonne et qu'on va les sortir, surtout en recevant au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Milan AC ... pourquoi pas, cependant pas mal de monde oublie un joueur de cette équipe. Si kaka n'est plus la, il reste quand même un très grand joueur "Clarence Seedorf". Ce gars qui et dans l'ombre des starlettes du Milan (kaka, ronni, pato) reste un danger perpétuelle. Pour l'avoir vue joué ces quelques temps, j'ai vue de sacré prestation et la seul chose qui peut mettre a mal ce joueur c'est ces coéquipiers :D qui sont vieux, ou encore trop jeune.. Faudra donc ce méfier de lui tout autant que de Pato les deux seuls qui me semble au dessus de cette équipe. Faisable, mais ça restera dur.

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier des 8es

 

Dans la foulée du tirage au sort, l'UEFA a établi, ce vendredi, le calendrier des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Voici le programme :

 

Matches aller :

 

Mardi 16 février à 20h45 :

AC Milan (ITA) - Manchester United (ANG)

Olympique Lyonnais (FRA) - Real Madrid (ESP)

 

Mercredi 17 février à 20h45 :

Bayern Munich (ALL) - Fiorentina (ITA)

FC Porto (POR) - Arsenal (ANG)

 

Mardi 23 février à 20h45 :

Olympiakos Le Pirée (GRE) - Girondins de Bordeaux (FRA)

VlB Stuttgart (ALL) - FC Barcelone (ESP)

 

Mercredi 24 février à 20h45:

Inter Milan (ITA) - Chelsea (ANG)

CSKA Moscou (RUS) - FC Séville (ESP)

 

Matches retour :

 

Mardi 9 mars à 20h45 :

Fiorentina (ITA) - Bayern Munich (ALL)

Arsenal (ANG) - FC Porto (POR)

 

Mercredi 10 mars à 20h45:

Manchester United (ANG) - AC Milan (ITA)

Real Madrid (ESP) - Olympique Lyonnais (FRA)

 

Mardi 16 mars à 20h45 :

Chelsea (ANG) - Inter Milan (ITA)

FC Séville (ESP) - CKA Moscou (RUS)

 

Mercredi 17 mars à 20h45 :

Girondins de Bordeaux (FRA) - Olympiakos Le Pirée (FRA)

FC Barcelone (ESP) - VlB Stuttgart (ALL)

 

francefootball.fr

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera les match face au Milan entre :

 

Match aller :

10 Février : Aston Villa Vs Manchester United

16 Février : AC Milan Vs Manchester United

20 Fevrier : Everton Vs Manchester United

 

Bon la on est pas gâté par les adversaire, Mais on aura le temps de souffler avant le match face a Everton(3 jours), et on aura le temps de voir venir apres le match contr Villa

 

Assez bon donc en perspectif mais le calendrier de CL il est bizarre. On aura une intervalle de 22 jours entre les deux match.

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le Milan, comme ca en voyant jouer Pato de pres Fergie nous le signe cet ete :P

 

Plus serieusement je trouve que c'est un tirage assez favorable, ceux qui voulaient qu'on joue une "grosse equipe" doivent etre satisfait, moi je trouve que c'est largement a notre porte et je veux qu'on gagne cette revanche !!! Je crois que je n'oublierais jamais cette humiliation a San Siro donc si seulement on pouvait leur en mettre 2 chez eux et un petit 1-0 a l'italienne chez nous on les degouterais parfaitement ^_^

 

Content du tirage de Bordeaux je pense qu'on sera en quart et logiquement le seul club francais a ce stade (adios lyonnais).

Je suis confiant (a quand un smiley bordelais ??? :rules:) :bordeaux:

 

Inter - Chelski l'affiche avec les deux equipes les plus degeulasse de la competition (pour moi) qui s'affrontent je regarderais meme pas le resume :)

Chelski vont les etriller.

 

Bayern Munich - Fiorentina je miserais bien sur une victoire des florentins en tout cas je l'espere ils en ont les moyens.

 

FC Porto - Arsenal deux clubs que je detestent mais etonnamment je serais pour une victoire des gunneuses histoire qu'il y ai un max de clubs anglais en quart (Take That Michel !) et que les blessures frappent a nouveau les baby gunneuses de Wengueux (petit jeu de mot comprendra qui pourra) au cas ou ils soient encore a la lutte pour le titre en fevrier (c'est moi qui dit ca? :o) :D

 

Barca en quart a quoi bon regarder ce match on sait tous que ca fera du 5-0 pour les catalans :rolleyes:

 

CSKA - Seville il y aura des buts (c'est toujours dans les affiches sois disant dites "les plus faible" qu'il y a le plus de buts et de spectacle vu que les deux equipes n'ont rien a perdre) ;)

 

Vivement fevrier ! :tv:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez décue du tirage, mais au moins on ne pourra pas nous repprocher d'arriver en finale en ne jouant que des ""petites"" équipes...

Mais le Milan reste une équipe jouable pour nous, un petit air de rancune des joueurs ne nous fera que du bien et puis on reverra Becks at home! ^_^:united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra par faire trop de faute au alentour de la surface. Chaud chaud avec Pirlo, Beckham et Ronaldinho. :o

 

Ce qui est sûr c'est que Beckham ne le tirera pas car il peut pas nous faire ça !!!

 

PS : Pour la compo dans ta signature déjà tu peux enlever Berba car on jouera en 4-5-1 à San Siro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra par faire trop de faute au alentour de la surface. Chaud chaud avec Pirlo, Beckham et Ronaldinho. :o

 

Et Inzaghi + Borriello & Thiago Silva de la tete. C'est le seul point qui me fait "peur" avec eux, les coups de pieds arretes.

 

Et encore il leur manque Maldini :lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3079.jpg Ce sera le Milan AC !
Le tirage au sort des huitièmes de finale de Champions League a été effectué aujourd'hui : nous affronterons le Milan AC. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans du Real doivent être bien contents du fait que leur matchs soit diffusé sur TF1...

Et décidément, ces matchs seront les matchs des retrouvailles:

Beck's & United, Mourinho & Chelsea, Toni & Fiorentina, Benzema & Lyon...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans du Real doivent être bien contents du fait que leur matchs soit diffusé sur TF1...

Et décidément, ces matchs seront les matchs des retrouvailles:

Beck's & United, Mourinho & Chelsea, Toni & Fiorentina, Benzema & Lyon...

 

je doute que Toni joue encore au Bayern en février...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tirage mitigé pour moi.. Dans un sens on évite une équipe comme Inter/Bayern et dans l'autre on affronte pas une "petite" équipe comme Stuttgart/Olympiacos. On tire l'AC Milan, une équipe qui est toujours présente en C1 et qui est capable de nous sortir étant donné l'expérience qu'elle a dans cette compétition.

 

Bien entendu on est United et on a les moyens de se qualifier sans trop de difficultés. 60 - 40 pour moi, même à ce niveau c'est plus du 50-50 pour tout le monde sauf le Barca.. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, pourquoi les 8emes aller ne se joue pas tous en meme temps ( enfin en 2 jours )?

L'année derniere c'était pas comme ca???

 

Comprends pas trop ta question parce que il y a la reponse dedans mais c'est bien en deux jours 4 matchs le mardi et 4 le mercredi !!!

 

Est ce que ça veut dire qu'après on prend l'Oreal ou Lyon ?

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...