Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OLE OLE OLE INTEEEERRRRRR INTEEEERRRRR!!!!!!! OLE OLE OLE INTEEEERRRRRR INTEEEERRRRR!!!!!!! :bj:

 

QUEL SOULAGEMENT! :o Le Barça est tombé sur plus fort que lui, on va peut-être voir moins de maillots blaugrana dans toutes les villes de France cet été! Inter-Bayern c'était ma finale préférée, ça sera un match de costauds, l'Inter favorite mais ça sera à coup sûr très tendu. Je vais pouvoir mater cette finale traaannnquillement ^_^

 

Je pense que cette fois on nous bassinera pas avec l'arbitrage! Carton rouge volé, merci la tricherie honteuse de Busquets! But de Piqué hors-jeu, un peu à la manière du but de Milito à l'aller comme ça tout le monde est quitte ;) Alvès a retenté sa spéciale simu dans la surface dès qu'on me frôle, encore sans réussite et c'est tant mieux. L'Inter a donné LA leçon défensive de l'année! Un quadrillage, un pressing utile, un placement irréprochables, un sens de l'anticipation parfait, c'en était presque hallucinant parfois! :blink: Barcelone en a été réduit aux frappes de loin et aux centres, ce qui a quand même donné 2-3 occasions. Un match héroïque de l'Inter, ils ont tout du futur champion d'Europe c'est clair! Mention au match énorme de Piqué côté Barça, quelle volonté!

 

En 2008 on avait réalisé un double-match excellent pour aller en finale, en 2009 Chelsea avait été quasiment parfait, manquait juste l'arbitrage et le réalisme de Drogba. Mais là l'Inter a fait encore plus fort, menés 0-1 chez eux ils gagnent 3-1 sans discussion. Au retour réduits à 10 très tôt ils tiennent jusqu'au bout en concédant très peu d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques sont vraiments choquantes :o

Mais bon sur l'ensemble des deux matches, c'est tout sauf immérité pour l'Inter.

C'est surtout sa qu'il faut retenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vous avez juste ça pour vous b****** !!!

 

passe le bonjour a ce cher Reno

 

Bouffé vos stats

MDr. J'ai pas publié les stats pour me touché dessus hein, mais pour que les gens qui les veulent les voir.

Avoir des stats comme ça c'est beau, mais sans la victoire au finale ça sert à rien ma foi.

Sur les 2 matchs ont domine dans les stats et on gagne pas, c'est bien qu'on est tombé sur plus fort que nous, je l'avoue hein au cas ou si tu as pas lu mes précédents posts ;)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois une équipe gérer si bien le Barca sous l'ère Guardiola, c'est simple personne n'avait fait mieux que l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr. J'ai pas publié les stats pour me touché dessus hein, mais pour que les gens qui les veulent les voir.

Avoir des stats comme ça c'est beau, mais sans la victoire au finale ça sert à rien ma foi.

Sur les 2 matchs ont domine dans les stats et on gagne pas, c'est bien qu'on est tombé sur plus fort que nous, je l'avoue hein au cas ou si tu as pas lu mes précédents posts ;)

Je trouve que tu le prend assez bien!

 

Nous sa serait transformer en bordel avec plein d'insulte si on avait était éliminer en 1/2 de C1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jamais content toi.

T'en avais marre d'entendre parler du Barça maintenant t'en as marre des italiens ?

C'est bon occupe toi un peu plus de tes clubs au lieu de rager tout le temps sur les autres comme ça -_-

Je dis ce que je veux,y a rien de méchant je dis la vérité,ici si je comprends bien il faut que du politiquement correct"Marseille est magique,le barça c'est énorme et vive le catenaccio "!!!

 

Et puis j'ai des potes d'origine italienne(je le suis aussi)donc je sais de quoi je parle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vous avez juste ça pour vous b****** !!!

 

passe le bonjour a ce cher Reno

 

Bouffé vos stats

 

Du pur, Du lourd, DU Cru, Signé OLH :D :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des stats comme ça c'est beau, mais sans la victoire au finale ça sert à rien ma foi.

 

C'est exactement ce que je me suis dit en les voyant: tout ça pour ça...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance de l'Inter, y a rien a redire. Pour moi le Barça n'a exister que durant les 5 dernières minutes, le reste : passe-passe-passe :som::dors: :baille: :sleep:. J'trouve ça limite dommage pour eux, ils ont pas tout donné.

Mourinho prouve qu'il est à l'heure actuelle, le meilleur tactitien européen. A chaque passe, un joueur interiste prenait le relai d'un coéquipier au marquage d'un catalan... une machine de guerre tout simplement. Je les envie trés franchement, c'est sans doute la meilleur équipe européenne sur la deuxième moitié de saison, ils allient efficacité offensive et extraordinaire rigueure défensive. Une équipe complète quoi. Bravo à eux, maintenant faut pas tout foirer en finale ;).

 

Le Mou' est tout simplement génial :D, quand il fait signe aux supporters catalans de se taire, c'est juste superbe quoi :D. Et quand il coure tout seul sur le terrain à la fin :ptdr: !

 

Pour la finale, j'espère voir du beau jeu. Je ne supporterais aucune des deux équipes, mais une légère préférence pour les milanais. Ca va faire bizarre une finale sans stresser :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu le prend assez bien!

 

Nous sa serait transformer en bordel avec plein d'insulte si on avait était éliminer en 1/2 de C1

Si on avait été sorti comme vous, en gagant 3-0 et en se faisant remonter oui j'aurai les nerfs, mais là sur ce match on a joué, bien joué mais c'est clair qu'ils étaient plus fort, ils ont tous tout donné en face, c'était dur.

La on a fait ce qu'il fallait, mais on s'est réveillé un peu tard, à 10 minutes de la fin face à une équipe comme ça c'est trop tard.

 

Avec un mercato convaincant on se retrouvera l'an prochain ;)

(Oui car si Iniesta est pas là et qu'on a Keita ... Non merci !!)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ce que je veux,y a rien de méchant je dis la vérité,ici si je comprends bien il faut que du politiquement correct"Marseille est magique,le barça c'est énorme et vive le catenaccio "!!!

 

Et puis j'ai des potes d'origine italienne(je le suis aussi)donc je sais de quoi je parle !!!

C'est pas du politiquement correct que je te demande. Tu as le droit d'aimer le club et le style de jeu que tu veux.

Mais juste : t'en as pas marre de rager sur tout le monde ? Cette attitude me fait penser à celle d'un franchouillard footix frustré, désolé ...

Après chacun en pense ce qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du politiquement correct que je te demande. Tu as le droit d'aimer le club et le style de jeu que tu veux.

Mais juste : t'en as pas marre de rager sur tout le monde ? Cette attitude me fait penser à celle d'un franchouillard footix frustré, désolé ...

Après chacun en pense ce qu'il veut ;)

Sur Marseille et le Barça c'est pas quand même tout le monde,après pour ton jugement sur moi je préfére partir comme un prince parce que quelqu'un qui me juge alors qu'il ne me connait pas j'attache pas trop d'importance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que l'OM et le Barça, puisque t'as parlé de l'Inter (enfin les italiens plutôt) tout à l'heure.

 

Et t'inquiète pas que j'ai suffisament lu tes posts pour te cerner un peu, ça me suffit ;)

 

J'arrête le HS.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Andres, bravo pour ton objectivité, la pilule doit être difficile à avaler mais c'est le football, et puis il fallait bien que les erreurs d'arbitrages se retournent contre vous un jour, le match aller a été très préjudiciable. Je déteste le Barça mais je ne peux que reconnaitre qu'elle est indéniablement, une des équipes les plus doués de ces dernières années, avec le MU de 2008, et le Real de 2003. L'Inter a fait match d'homme avec un grand H, ce n'est pas un style que je cautionne mais c'est le seul moyen d'arrêter le Barca, ou du moins un des seuls, rappelant le match de Chelsea l'an passé dans ce même stade, et à la même période. Une solidarité exemplaire, les joueurs ont tout donné pour accéder à la finale, ils ont tout donné pour sortir le club catalan, ils ont tout donné pour Mourinho, un fan intériste ne pourra qu'être fier de cet abnégation.

 

Il faut faire avec, votre équipe apprendra de ses erreurs et en ressortira grandie, comme MU ressortira grandi de l'échec face au Bayern, j'espère qu'on se rencontrera l'an prochain d'ailleurs. Place à une finale inédite, le dernier match Germano-italien doit être un certain Dortmund-Juve, à moins que je me trompe, je ne serais pour aucune des deux équipes, que le meilleur gagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'inter seule contre tous... opérations marketing, complots de l'arbitrage, casseroles à l'hôtel, insultes, psychologue de pacotille... Mourinho arrogant? non, simplement meilleur :))))

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipes de rejetés, et les voilas en finale, un esprit d'équipe remarquable dans la détermination à défendre.

 

Mourinho a été recruté pour ça il va peut etre réussir ce qu'il n'a pas pu faire avec Chelsea du a un Président trop entreprenant sur son travail.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'Inter, je suis déçu mais ne cherchons pas trop d'excuses, dans l'ensemble ils méritent.

 

Je crois qu'on peut aussi renommer ce forum InterDevils :lol: ., ou plutot anti-BarcaDevils...lol

 

Certains doivent progresser mentalement, mais tous ne sont pas doté des même capacités.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot sur l'ambiance misérable du Camp Nou. Pour un match aussi important c'était vraiment faiblard, sauf à 1-0 bien sûr... :rolleyes: A part pour mettre la pression sur l'arbitre on les a pas entendu des masses... ah si, un "Meeeessi!" vers la 75è aïe aïe aïe... Comparé aux autres stades des demi-finalistes, la comparaison fait mal...

 

A San Siro, grosse ambiance, une équipe poussée vers la victoire. A l'Allianz-Arena, la plus grosse ambiance depuis des années pour le Bayern. A Gerland, un stade en feu jusqu'à la résignation et 10 dernières minutes de chants continus pour leur équipe malgré l'humiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'Inter, je suis déçu mais ne cherchons pas trop d'excuses, dans l'ensemble ils méritent.

 

Je crois qu'on peut aussi renommer ce forum InterDevils :lol: ., ou plutot anti-BarcaDevils...lol

 

Certains doivent progresser mentalement, mais tous ne sont pas doté des même capacités.

Cela marche dans les deux sens. C'est pour tout le monde pareil.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela marche dans les deux sens. C'est pour tout le monde pareil.

Alors si tu te sens concerné inclus toi..

En ce qui me concerne je n'ai pas de rage infondée envers une quelconque équipe à en venir à souhaiter la victoire d'une équipe lambda contre celle ci alors que ça ne me rapporte rien.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le messi n'était pas là ce soir, car le messi du Barça, c'est Iniesta un point c'est tout.

 

C'est le joueur clef du Barça, avec moindre mesure Xavi, et lorsqu'il n'est pas là dans les matchs importants (Pas contre Xerez, ou Valladolid), celà se ressent, dans le jeu.

 

Par contre Messi, malgré des qualités hors normes, devrait se dire que le foot est un sport collectif, et donc de temps en temps lever la tête du guidon.

 

L'Inter, a également son messi, Mourhino, qui arrive à faire gagner son équipe, par sa tactique, mais aussi par ses déclarations, ses provocations, et arrive à transcender son équipe avec une motivation, et une roublardise, sans commune mesure.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...