Ronaldo35 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon bah c'est pas cette année que l'inter va gagner la C1...balotelli expulsé qui plus est... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 1a0 Pour Barcelone but de Leo Messi United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) 1-0 Pour la Viola contre pool , but signé Stavan Jovetic Comment la défense de Pool et à la rue ... Doublé de Jovetic 2-0 ! Modifié le 29 septembre 2009 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Déja 5 parades pour Nikopolidis lors de Arsenal 0-0 Olympiakos Lyon déroule en Hongrie 0-3, Stuttgart fabuleux 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Scores à la pause Champions League - Group E Debrecen 0 - 3 Lyon 3' [0 - 1] K. Källström 13' [0 - 2] M. Pjanic 24' [0 - 3] S. Govou Fiorentina 2 - 0 Liverpool 28' [1 - 0] S. Jovetic 37' [2 - 0] S. Jovetic Champions League - Group F Rubin Kazan 1 - 1 Inter Milan Barcelona 1 - 0 Dynamo Kyiv 26' [1 - 0] Messi Champions League - Group G Rangers 0 - 0 Sevilla Unirea Urziceni 0 - 1 Stuttgart 5' [0 - 1] S. Tasci Champions League - Group H Arsenal 0 - 0 Olympiakos Piraeus Alkmaar 0 - 0 Standard Liege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 1-0 pour l'AZ! C'est cuit pour le Standard je pense.. Alkmaar maitrise de A à Z. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il va être chaud le groupe de Lyon si les scores restent comme ça. La Fio devrait prendre les 6 points face au Hongrois et devraient mettre en difficiculté Pool ou OL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 pool plutôt vue que l'OL aura également 6 points sauf catastrophe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui mais après 4 journées, la Fio devrait être à 9 points et accueille l' OL dans la cinquième journée. C'est pas gagné pour Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Egalisation du Standard dans les arrêts de jeux! C'est dommage pour l'AZ car ils méritent plus. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui clair, c'est pas trop trop mérité, même si le Standard a eu son lot d'occasions. Avec un peu plus de tranchant, El Hamdaoui aurait pu en inscrire 3, mais Witsel a fait quelques retours importantissimes. Ce qui m'a frappé, c'est surtout la difficulté qu'ont éprouvés les attaquants rouches à se faire un trou. Pas dans un bon jour les Jova et Mbokani. (Bien moins d'espace que face aux gunners, faut dire...) C'est un tout bon point en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Surtout Mbokani, je l'ai pratiquement pas vu.. maintenant le Standard c'est quand même crée plusieurs occasions mais l'AZ méritait beaucoup plus. Je dois aussi avouer que c'est la troisième fois en 1 mois que je vois Dembélé joué et il est vraiment énorme. La Belgique a de la chance de posséder un joueur comme lui. Il perd pas un ballon! Je me demande ce qu'il fait encore à l'AZ, je pense pas qu'il va y rester longtemps. Dans max deux ans il est parti pour un grand club. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui mais après 4 journées, la Fio devrait être à 9 points et accueille l' OL dans la cinquième journée. C'est pas gagné pour Lyon. Tu crois pas que l'OL est capable largement de prendre minimum 4 points contre Liverpool? Pour T2S Dembélé Moussa jouera ailleurs qu'au Standard dans un club plus 'huppé' je pense, car il est très bon pas que depuis cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 L'Inter très moyen à Kazan chez une équipe pas au mieux dans son championnat... C'est pas folichon, ils vont finir 2è derrière le Barça et on verra en 1/8è... Le Barça qui a gagné 2-0 contre Kiev avec sa flopée d'occasions mais aussi un but valable refusé au Dynamo pour un hors-jeu que seul le juge de touche (et ses collègues) a vu. Un autre HJ imaginaire sur Shevchenko en 2è mi-temps mais c'était déjà fini et le Barça aurait sans doute gagné de toute façon. Grosse branlette sur Canal, Ianetta a encore bien pompé Messi, meilleure équipe du monde, meilleur joueur du monde etc... l'extase à chaque victoire catalane, que c'est beau le football commenté par des footix Séville va finir 1er facilement. Le pire, c'est que les trois suivants sont tellement nuls que bien malin qui dira qui va se qualifier pour le tour suivant! Je dirais bien les Rangers mais ils sont aussi capables de se trouer contre les roumains, même à domicile... et les deux autres c'est pas mieux... Arsenul a fini par gagner, fallait bien que ça rentre mais Olympiakos n'a pas démérité en jouant avec ses armes. Très bon nul du Standard qui pourra commencer à lorgner sur la qualif si ils remettent ça au Pirée. Mais si c'est l'Olympiakos qui gagne attention ils auront presque fait le plus dur! Belles victoires de Lyon et la Fiorentina!!! Ca va être chaud, et Liverpool a la pression maintenant! Que Lyon prenne 4 points contre eux et perde à Florence et on va se marrer. Mais ne nous emballons pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Petite surprise cette défaite de pool, ça les met en difficulté, lyon a pris la tete et est tres bien partis pour l'instant , je les vois bien prendre 3pts contre pool et encore 1 pt minimum contre la fiorentina. Liverpool a interet d'assurer ses prochains matchs sinon ça pourrait leur etre fatal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Mourinho va détruire Balotelli ce rouge totalement stupide Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu crois pas que l'OL est capable largement de prendre minimum 4 points contre Liverpool? Pour T2S Dembélé Moussa jouera ailleurs qu'au Standard dans un club plus 'huppé' je pense, car il est très bon pas que depuis cette année Ailleurs qu'à l'AZ tu veux dire Je sais bien, je l'ai vu pas mal de fois, mais içi il est vraiment entrain "d'exploser" Perso j'ai vu son match contre l'Espagne et même si la Belgique a perdu 5-0 je peux te dire qu'il avait la classe balle au pied. Aucun ballon perdu, il dribblait facilement les espagnoles (il aurait pu faire partie de leur équipe sérieux ) mais seulement il était beaucoup trop seul.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai regardé le match Fiorentina- Liverpool, j'ai vraiment été étonné par la Viola, certes Liverpool n'était pas dans un bon jour, mais ça joue vraiment pas mal du côté italien, Et Jovetic 19 ans, quel joueur il a vraiment impressionné en 1ère mi-temps, y va pas faire long à la Fiorentina lui... Effectivement ce groupe risque d'être indécis jusqu'au bout, Liverpool est déjà sous pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ce qui m'a frappé, c'est surtout la difficulté qu'ont éprouvés les attaquants rouches à se faire un trou. Pas dans un bon jour les Jova et Mbokani. (Bien moins d'espace que face aux gunners, faut dire...) C'est surtout à cause de la formation ULTRA-défensive de Boloni. Il a aligné 5 défenseurs en début de match...entre-temps, il a reconnu qu'il aurait du jouer plus offensif. En tout cas, superbe point "volé" par les Rouches.... D'ailleurs, petit passage de l'interview de Jovanovic: "C'était ridicule. Dieumerci et moi, on était sur une île déserte devant. A chaque fois que j'avais le ballon, je me retrouvais devant 3 défenseurs. Même Messi ou Ronaldo aurait été dégouté à ma place." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu crois pas que l'OL est capable largement de prendre minimum 4 points contre Liverpool? Non, je pense pas, Poolva jouer avec la pression comme les 2 dernières années et ont l' habitude de s' en sortir dans ce genre de situation. Je les vois prendre 4 points dans la double confrontation avec l' OL. Après j' espère que je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ailleurs qu'à l'AZ tu veux dire Je sais bien, je l'ai vu pas mal de fois, mais içi il est vraiment entrain "d'exploser" Perso j'ai vu son match contre l'Espagne et même si la Belgique a perdu 5-0 je peux te dire qu'il avait la classe balle au pied. Aucun ballon perdu, il dribblait facilement les espagnoles (il aurait pu faire partie de leur équipe sérieux ) mais seulement il était beaucoup trop seul.. Oui sur le feu de l'action j'ai interverti lool (je me croyais en équipe nationale ), cela aurait été mieux pour vous de l'avoir dans vos rangs en effet Oui sur le feu de l'action j'ai interverti lool (je me croyais en équipe nationale ), cela aurait été mieux pour vous de l'avoir dans vos rangs en effet On va se parier un avatar de Rafael Bénitez là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est surtout à cause de la formation ULTRA-défensive de Boloni. Il a aligné 5 défenseurs en début de match...entre-temps, il a reconnu qu'il aurait du jouer plus offensif. En tout cas, superbe point "volé" par les Rouches.... Oui mais j'en tiens compte. Face à Arsenal, par exemple: Mbokani était seul devant, mais il a livré un match de fou-malade! Il était indispensable, il gagnait ses duels, et niveau conservation c'était une merveille. Hier soir, il n'a pas été aussi bon. Après j'avoue que, comme toi, je suis pas fan de leur nouveau dispositif à 3 défenseurs axiaux. Surtout quand on a vu l'entame de la seconde période, où les passes verticales de l'AZ trouvaient à chaque fois El Hamdaoui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) Le CSKA mène 1 a 0 face a Besiktas (a Moscou) et ils jouent plutôt pas mal (but de Dzagoev). Ils seront durs a jouer chez eux a mon avis. Modifié le 30 septembre 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Les résultats de la 2 ème journée : Groupe A Bayern Munich 0 - 0 Juventus Turin Bordeaux 1 - 0 Maccabi Haïfa Groupe B Manchester United 2 - 1 VfL Wolfsburg CSKA Moscou 2 - 1 Besiktas Groupe C Milan AC 0 - 1 FC Zürich Real Madrid 3 - 0 Marseille Groupe D APOEL Nicosie 0 - 1 Chelsea FC Porto 2 - 0 Atletico Madrid 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mouhaha Milan mené par Zürich à San Siro, pauvre Milanais Allez Zürich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés