Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Il fallait s'attendre à ça :lol: . Ça tombe bien, il y a une expo sur Munch qui vient de débuter à la Pinacothèque de Paris. Il faudrait peut-être lui envoyer une invitation ^_^

C'est pas vrai le véritable Markus Munch?

 

http://forum.gunners.fr/topic/1810-discuss.../page__st__1100

 

Regardez le post de "BlakesOne" il a posté plusieurs petits montage sur la vilaine actrice :P

Ce que je n'avais pas vu c'est le moment ou Valdes se fait virer comme une m.erde par l'arbitre et un mec de l'inter en gros qui lui dit casses toi :D magnifique, c'est un gif à faire ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais déjà Busquets est loin d'être flamboyant , mais il fait la victime quand motta vient lui parler après en s'effondrant sur une supposée prise derrière le cou. La piètre estime que j'avais de lui a été anéanti. Dans le fond toutes les simulation restent répréhensibles mais celle là dans la forme était vraiment exécrable.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois nous n'avons pas les meme préférences artistiques... Mais le petit blond limite chauve avait des arguments :lol:

C'est juste une déviance professionnelle puisque j'organise des visites de cette expo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter est tout simplement énorme. Gagner 3 1 l'aller, défendre comme il l'on fait au retour c'est heroique.

 

A tout ceux qui disent que l'inter ne mérite pa sa victoire, je le méprises, car étant footballer, défendre 90min, c'est dur physiquement et surtout mentalement, ne jamais lacher, ne jamais faire d'erreur.

 

Le barça et ces simulations n'a plus qu'a rentré à la maison.

 

Eto'o ira bien disputer sa 3e finale, le special one à gagner son pari tactique, et l'inter est une équipe soudée et fantastique !

 

PS: Les supporters du barça qui siffle eto'o, triste, c'est pas Zlatan qui aurait accepter de jouer arrière gauche... On a vu hier sur le terrain et dans les tribunes les limite du club. 40 000 spectateur à Anfield c'est mieux que 90 000 au camp nou, triste...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlcsnap2010042917h11m04.png

Il y a toujours hors jeu? :P

(C'est juste pour mettre tout le monde d'accord :)

Même si certains vont continuer à pester ^^

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi là, parceque pour le coup je suis un peu à la ramasse, mais le joueur du barça derrière (je vois pas trop qui c'est), largement derrière la ligne, ça fait pas un hors-jeu passif (et donc un hors-jeu quand même, même s'il n'est pas dans l'action) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlcsnap2010042917h11m04.png

Il y a toujours hors jeu? :P

(C'est juste pour mettre tout le monde d'accord :)

Même si certains vont continuer à pester ^^

 

Il y a bien hors jeu au moins ils pourront pas nous saouler avec l'arbitrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hors jeu ne se juge pas sur les pieds pour info :)

Il a le panard hors-jeu mais c'est bien la position de son buste qui est le plus flagrant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hors jeu ne se juge pas sur les pieds pour info :)

 

Dans ce cas, c'est encore plus flagrant :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier sur un Replay que Alves ne se dirige pas en direction du ballon. Sinon je trouve pas que c'est un hors-jeu puisque Piqué et Muntari son sur la même ligne et quand c'est le cas, on donne l'avantage a l'attaquant.

 

EDIT : Je viens de verifier : il y a bien un hors-jeu passif de Dani Alves :

http://www.youtube.com/watch?v=Bbt0O_TytQs

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le panard hors-jeu mais c'est bien la position de son buste qui est le plus flagrant !!!

 

 

oui sur ce plan la mais je suis sur qu'on serait aligné sur l'action on aurait pas la même vision.

Moi ce que je vois c'est que ça se joue à quelques centimétres donc dans ce cas la avantage à l'attaque donc bon arbitrage selon moi.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur ce plan la mais je suis sur qu'on serait aligné sur l'action on aurait pas la même vision.

Moi ce que je vois c'est que ça se joue à quelques centimétres donc dans ce cas la avantage à l'attaque donc bon arbitrage selon moi.

Comme quoi même avec la vidéo c'est galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi même avec la vidéo c'est galère !!!

 

Si c'est galère n'affirme pas plus haut avec aplomb qu'il est hors-jeu.

 

Moi je n'en sais rien.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est galère n'affirme pas plus haut avec aplomb qu'il est hors-jeu.

 

Moi je n'en sais rien.

Je dis qu'il y a hors-jeu et j'ai quand même le droit de dire et je parlais en général que même avec la vidéo les avis divergent...oh les gars faut arrêter c'est la fin de saison qui vous rend aussi tendu,allez fumer un pétard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'il y a hors-jeu et j'ai quand même le droit de dire et je parlais en général que même avec la vidéo les avis divergent...oh les gars faut arrêter c'est la fin de saison qui vous rend aussi tendu,allez fumer un pétard !!!

 

Je crois que c'est plutôt toi qui es tendu, moi ça ne change rien à mes yeux ce hors -jeu.

Tu affirmes avec aplomb quelque chose que tu juges discutable, j'ai le droit de mettre le doigt dessus aussi.

Maintenant fin de l'histoire pour moi sur ce sujet, dès qu'on est pas d'accord ca pars dans des extrapolation on est taxé d'être en colère ou tendu, I'm out.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plutôt toi qui es tendu, moi ça ne change rien à mes yeux ce hors -jeu.

Tu affirmes avec aplomb quelque chose que tu juges discutable, j'ai le droit de mettre le doigt dessus aussi.

Maintenant fin de l'histoire pour moi sur ce sujet, dès qu'on est pas d'accord ca pars dans des extrapolation on est taxé d'être en colère ou tendu, I'm out.

Relis mon post au lieu de dire 2 fois la même chose,je te la refais,pour moi il y a hors-jeu mais comme toi et nancéen vous étiez perplexe j'ai dit comme quoi même avec la vidéo les avis divergent en rapport avec les gens qui pensent que la vidéo est la solution(comme moi),j'ai pas l'impression que c'est compliqué à comprendre !!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlcsnap2010042917h11m04.png

Il y a toujours hors jeu? :P

(C'est juste pour mettre tout le monde d'accord :)

Même si certains vont continuer à pester ^^

Je suis d'accord il est bel et bien hors jeu, après dans l'esprit offensif....

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite réaction du (non)match de hier. Etant fan du barça, j'étais un peu déçu mais d'un autre côté je commençais à en avoir marre de l'image du barça. Soit disant le club parfait qui forme tous ses joueurs, avec le petit messi qui gagne (salaire et prime) autant (voir plus) que cr9 mais c'est pas grave puisque lui est petit donc on lui pardonne tout, et qui à 22 ans est déjà considérée comme le meilleur joueur de tous les temps).

Bordel, que c'est bon quand la réalité éclate au grand jour et que l'on voit le vrai visage des joueurs : messi a fait un double (aller et retour) assassinat (c'est un peu fort comme mot) sur maicon avec préméditation mais personne n'en parle. ***** je pensais que c'était cr9 le méchant et messi le gentil...

 

Sinon pour revenir sur l'inter et sur son entraineur : bravo à eux car ils ont fait avec les moyens du bord à 10 contre 11. Au camp Nou, 99.999999% des équipes se seraient démonter et auraient pris une raclée mais pas l'inter car ils ont jouer avec leur couilles et avec la hargne (de mourinho?). Et surtout eux non pas eu peur du barça comme beaucoup d'équipes. Ils ont jouait avec leur armes et sans excès de confiance

 

Donc pour ceux qui sont anti inter à cause de leur 90 min de catennacio, je leur pose une question : que faire à 10 contre 11 dans ce cas la au bout de 27 min de jeu dans le stade le plus difficile au monde contre la meilleur équipe de tous les temps (6 titres) ???? c'était la SEULE solution . Sinon je rappelle qu'il y a eu un match aller ou l'inter à démoli le barça en 60 min et encore si les arbitres n'avait pas siffler deux hors jeux imaginaires, le barça serait déjà éliminées avant même le retour. De plus si maicon n'avait pas été sauvagement agressé (petit rappel maicon c'est 1.84 m pour 77 kg contre 1.69 et 67 kg pour messi et il l'a mis KO avec sa petite taille donc c'est pas du hasard mais bien de la volonté de faire mal) l'inter n'aurait pas subi un changement tactique (zanetti à gauche et entrée de chivu) et n'aurait peut pas pas autant subi sur la fin du match. TOUt ça pour dire que oui l'inter MERITE sa finale et j'espère qui la gagneront. Pour encore étayer ce que je dis, on peut aussi parler de chelsea qui se sont désintégrer et qui n'ont quasiment rien pu faire contre l'inter à stamford bridge.

 

Donc je résume l'inter est capable de détruire tactiquement des équipes, de mettre des buts quand il le faut, de se sacrifier quand il le faut (etoo et milito hier). Et tout ça grâce à barcelone, et oui...personne ne voit ou je veux en venir ???

 

Eté 2009, florentino perez fait son marché à coup de centaines de millions, Pep lui ne veut plus entendre parlé de etoo (après tous c'est le meilleur entraineur du monde donc il aura forcément raison). Ils décident donc de le vendre : échange avec ibra pour la modique somme de 55 millions .Donc au finale, on peut considérer que le transfert aura couté au barça 75-80 millions (20-25 pour etoo et 55 pour ibra). Et après laporta affirme que le barça forment les joueurs et que sa sa politique n' a aucun point commun avec le réal. Mais finalement il a tellement eu peur du réal qu'il a craqué en achetant ibra (villa c'est 40-45 millions et 30 buts avec valence)...pendant ce temps en italie sans trop faire de bruit mourinho récupère une enveloppe de 55 millions d'euros et achete lucio (6 millions), motta et milito (20-25 plus un autre joueur), sneider (15 millions) et se retrouve avec un etoo blessé dans son orgeuil (mis à la poubelle, j'aurai bien voulu le voir chez nous à l'époque mais la maudite dette ne le nous permettais pas et puis berbatov était encore potable à l'époque). Puis au mercado d'hiver arrive pendev gratuit lui (fin de contrat). Au finale, avec l'argent du barça, Mou a modifié 6 joueurs de son équipe.

 

Puis arrive la confrontation avec le barça dans les phases de groupe , l'inter est ridiculisé au camp Nou (sans messi, ni ibra). Réponse de mourinho : l'équipe est en construction avec l'arrivée de tous les nouveaux joueurs. Peu importe, l'inter n'est pas considérée comme un futur potentiel champion et chelsea (et le fameux big four intouchable) n'aura aucun mal a les éliminé en 1/8. Mais la révolution était en marche. Après la démonstration tactique contre chelsea (je n'ai vu aucune équipe démolir chelsea de cette manière et les rendre si inoffensif voir ridicule), on commence à avoir un peu peur de l'inter mais on les voient pas encore gagner la champions. Puis viens le barça et la il n'y a plus eu de doute...maitriser les catalans à 10, c'est fort, très fort...ah oui c'est pas joli à voir mais le but est atteint : la finale !!! Voila comment se construit un équipe (en 8 mois) avec des soit disant joueurs moyens (de la récup) qui n'était que bon en italie et un bugdet de 55 millions (nani+ anderson, ça fait vraiment réfléchir sans parler des 95 millions de cr9). RESPECT monsieur MOURINHO, et bien sur bravo au joueurs milanais qui ont sans doute du beaucoup travailler pour en arriver la et qui montre que le football n'est pas qu'une histoire d'argent mais est encore une histoire d'homme, à l'heure actuelle ou les banques et les financiers détruise le monde. L'inter a fait exactement comme manchester...travail, patience, pas de folie et 1 homme à la baguette. Maintenant ils ne leur reste plus qu'à faire le plus dure mais ils auront déjà accompli quelque chose de grand. (mdr j'aurai l'air ridicule si le bayern leur colle une raclée).

 

Sinon petite dédicace à mon zanetti qui du haut de ses 36 ans n'a pas était ridicule devant messi (il y a eut 2-3 un contre un avec lui).

 

Bon sinon, que pensez vous de MAicon et julio césar ??? franchement si on arrivait (même si c''est impossible) à les avoir tous les deux, on aurait vraiment une équipe une parfaite. (20+30 millions) mdr on va encore se faire avoir, ouf non la limite à ne pas dépasser c'est 55...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fan...du Barca ? :o:D

 

 

Oui mais je reconnais le bon et le moins bon (dire amen à tous NON), je suis un peu dure avec eux je te l'accorde mais quand je vois tous le spectacle autour de ce match (l'accueil de l'inter à coup de mourinho fils de **** , aller faire du bruit devant leur hotêl à 4h du matin, les t-shirts remontada et le blalbla de piqué, "on veut leur faire hair la profession"), je trouve tout cela pathétique et je parle même pas de la fin du match. Je te rassure l'année prochaine avec fabregas, silva ou ribéry, iniesta ok, et la mise au point de cette année (retour sur terre), la machine sera de nouveau efficace très efficace. Petite stats: le barça c'est 4 ou 5 demi durant ses dernières années dont deux victoires en 3 ans)

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...