Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que l'Inter va garder le 0-0. <_<

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur-protégé Messi par les arbitres...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tacle de Chivu m'avait l'air correct

Non surtout pas malheureuse, il a osé effleuré sa majesté Messi et la fait trébucher !! Même si il touche le ballon en premier...

 

(je précise je suis pas spécialement un haineux du Barça mais bon faut pas exagerer...)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle solidarité défensive on se croirait revenue dans les années 60 avec le catenacciu, vraiment impressionnant en défendant comme sa ils sont infranchissable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle solidarité défensive on se croirait revenue dans les années 60 avec le catenacciu, vraiment impressionnant en défendant comme sa ils sont infranchissable.

 

C'est vrai que ça rien à voir avec la défense des Gunners lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout d'une belle 2 éme Mi-Temps , moi je veux une mi-temps a ***** avec un jeu hachée et une équipe de l'inter qui n'attaque pas.

Préserver le score est essentiel pour éliminer cette équipe du Barça qui me débecte au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre compète de plongeon et cinéma... Je choisis cinéma parce que, ce Busquets quel acteur! Il mérite un oscar pour ce magnifique jeu d'acteur digne d'hollywood, chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'ambiance au Camp Nou pas si géniale que ça, ça pousse mais on dirait qu'ils ne connaissent pas la notion de chant !

 

Et siffler Eto'o après tout ce qu'il a fait, certes il est parti mais c'est Guardiola qui ne voulait plus de lui (c'est son droit) alors le siffler comme s'il était responsable...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne aussi c'est la manière qu'il ont de se jeter sur les ballons comme des mort de faim, des vrai barbare.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il s'explique et Busquets fait son cinéma on le voit bien sur le ralenti

 

Ouais enfin quand c'était Rooney qui simulais contre City, tout le monde était aux anges "il est trop fort ce rooney!" ...

(c'est du tout contre toi hein ^^ car tout le monde pense la même que toi, mais c'est juste que je t'ai quoté toi, au pif ^^)

Il mérite les deux jaunes. Si le 2nd est un rouge direct, peut être pas, mais un jaune oui. Et sa réaction après ....

 

Don Andrès est demandé à l'accueil pour un lynchage public ^^

 

Non pour le bien de ma santé mentale j'espère une belle deuxième mi temps!!!!

 

Hahaha ^^

 

Non bon va falloir transpercer ce rideau défensif, ça va pas être simple, il a l'air en forme en plus le Julio Cesar ...

 

Et merci pour le bon match momo, il sera bon quand on gagnera 2-0 ^^

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qui va passer à la comission de j'sais pas quoi de l'UEFA.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SERGIO BUSQUETS SALE ***** DE *****!!!!!!!! TRICHEUR DE *****!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils se plaindront pas de l'arbitrage là les barcelonais! Le match est faussé maintenant puisque l'Inter ne marquera pas maintenant c'est fini. Donc il faut tenir le 0-0, si il y a un but ça sera Fort Alamo, Stalingrad, il faudra tenir à tout prix parce qu'à 2-0 ça sera cuit...

 

Encore un tacle propre sur Messi, de Chivu, mais c'est interdit!!! Carton! <_<

 

Eh Don Andrès, Rooney qui simule c'est nul, on est plein à l'avoir dit, c'est pas parce que 2-3 types ont rigolé que tu dois en faire une généralité! Et puis c'est très comparable un jaune dans un match de championnat et un rouge provoqué en demie retour de CL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà quand j'ai vu Motta prendre un jaune tôt dans le match, je me suis dis que Muntari rentrerait vers l'heure de jeu, si j'avais su que Busquets cette pauvre petite catin allais faire ça... :cut:

 

Bon ensuite, le tacle de Chivu est parfait, mais bon comme c'est sur Messi, c'est forcement faute + jaune :rolleyes:

 

Sérieusement je pense que l'Inter finira même à 9, mais pour le moment j'y crois toujours par contre si l'Inter passe, les gens préféreront dire que c'est parce que les Italiens auront joué à l'anglaise en empêchant toute forme de jeu et qu'il n'y a aucun mérite à gagner de la sorte, enfin bon, bonne seconde période tout de même, n'est-ce pas :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...