Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Non mais moi tu supportes qui tu veux moi c'était Lylivan qui m'a impressionné je le la pensais pas aussi fan !!!

 

Je ne suis pas fan du Barça! Mais j'aime bien cette équipe, c'est l'équipe que j'ai toujours supporté en Espagne c'est tout! Il n'y a que de MU dont je sois fan ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je paierais super cher pour voir Eto'o marquer le but crève-coeur au Camp Nou et aller embrasser le logo de l'Inter devant les fans du Barça. :D

Il a dit en phase de poule qu'il ne fera jamais ça, parce que Barcelone est et restera le "club de coeur".

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me faire souffrir, je viens de re-regardé nos 3 buts face au Bayern Munich. A 3-0 a 40 minutes de jeu tout le monde nous voyait se qualifier et pourtant... comme ça peut être cruel le foot ... j'arrive pas à m'en remettre.

 

Si on prend pas ce but débile dans le temps additionel a l'aller, si on prend pas se but débile a la fin de la premiere mi-temps au retour, si l'arbitre nous enfle pas pour le rouge de Rafael ... enfin bon, avec des "si" on refait le monde...

Non mais il va falloir t'en remettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paierais super cher pour voir Eto'o marquer le but crève-coeur au Camp Nou et aller embrasser le logo de l'Inter devant les fans du Barça. :D

 

J'avoue que ça serait marrant mais je pense pas qu'il ira jusque là dans une hypothétique célébration. Eto'o a toujours clamé et clame encore son admiration et son amour du club et de ses années catalanes, les supporters et les joueurs ont globalement toujours été en très bon termes avec lui et même à l'heure de son départ tout s'est fait sans problème puisque Guardiola n'en voulait plus pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du Barça! Mais j'aime bien cette équipe, c'est l'équipe que j'ai toujours supporté en Espagne c'est tout! Il n'y a que de MU dont je sois fan ;)

Ok en tout cas désolé pour "le",j'ai toujours l'impression qu'on est entre mec !!!

 

Non mais il va falloir t'en remettre :D

C'est son premier chagrin de foot,c'est mi-mi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je dois être le seul à penser à lui mais personne à des nouvelles de Maicon? =/

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paierais super cher pour voir Eto'o marquer le but crève-coeur au Camp Nou et aller embrasser le logo de l'Inter devant les fans du Barça (un cours rapide de Gary Neville 101 lui ferait bien). :D

Franchement, moi non. C'est le genre de comportement qui ne m'amuse pas. J'ai beaucoup de mal à le voir se rabaisser à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit en phase de poule qu'il ne fera jamais ça, parce que Barcelone est et restera le "club de coeur".

 

Dommage. Ç'aurait été une sacrée réponse à ses anciens patrons qui lui ont botté les fesses vers la sortie. :rolleyes:

 

EDIT: de toute façon, marquer un but là-bas serait déjà une bonne façon de faire ravaler le tout à ses anciens patrons.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en tout cas désolé pour "le",j'ai toujours l'impression qu'on est entre mec !!!

 

 

C'est son premier chagrin de foot,c'est mi-mi !!!

 

:D :D, non, y'avait la défaite face au Barça en finale l'année dernière. Quoi que, la défaite en finale, on méritait pas de gagner, alors que face au Bayern... ça se discute.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je dois être le seul à penser à lui mais personne à des nouvelles de Maicon? =/

Il a été sonné, logiquement rien de grave, c'est juste qu'il n'a pas pu continuer de jouer.

 

Je ne pense pas qu'il sera indisponible, Alvès devra se contenter du banc de touche lors de la CdM... :ange: (c'est bon j'arrête Fred, promis :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je dois être le seul à penser à lui mais personne à des nouvelles de Maicon? =/

 

 

Non moi j'ai demander de ces nouvelles mais personne na répondu et j'attends encore lol

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très gentil ça :(

Faut pas le prendre comme ça,

comment je peux m'en sortir

!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été sonné, logiquement rien de grave, c'est juste qu'il n'a pas pu continuer de jouer.

 

Je ne pense pas qu'il sera indisponible, Alvès devra se contenter du banc de touche lors de la CdM... :ange: (c'est bon j'arrête Fred, promis :P)

Haha =D

Non Alvès est pas dans une bonne période en plus =/

Ce rouge stupide contre l'Espanyol (2nd faute sévère je trouve mais bon, il l'aurait pris tôt ou tard) et la sur le premier but ... et le nombre de centre raté ...

Sur des prestations comme ce soir, c'est clair qu'il mérite le banc en tout cas.

Par contre les deux en pleine forme, c'est bon de les avoirs en même temps sur le terrain =D

 

Il se pourrai (mais on en est encore très loin) que le but de Pedro soit une nouvelle fois décisif.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ai regardé Dr House parce que ce match avait tendance à me déprimer (on se demande pourquoi !).

 

J'ai vu les 10 dernières minutes du match et j'ai revu les actions et les buts.

J'ai pas réussi à me faire un avis sur les actions litigieuses mais en tout cas pour "défendre" l'arbitre à vitesse réelle on voit pas bien si il y a hors jeu sur le 3ème but des intéristes.

 

Après intérieurement cette victoire de l'inter me fait plaisir, et quand j'ai vu la réaction des joueurs qui allaient chouiner auprès de l'arbitre ça m'a rappelé un certain Didier Drogba qui avait vécu les mêmes problèmes d'arbitrage (à un degré supérieur d'ailleurs !!)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on verra peut-être un autre visage du barça le match prochain. ^_^

Ils devront obligatoirement marquer au moins deux buts. Peut-être que nous aurons droit à un jeu plus direct que leur jeu habituel (de l'est vers le ouest et vice versa). Bref, ça promet!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait comique dans le cas ou l'Inter gagnerait la competition c'est les cas Ibrahimovic et Eto'o : Le premier ayant déclaré qu'il a quitté l'Inter et rejoint le Barca pour gagner la CL et aujourd'hui il est en passe de se faire éliminé pas ses anciens coéquipiers enfin bon réponse à ma curiosité dans 2 semaines et même dans 1 mois plutôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...