Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Quelle récupération de balle d'Esteban Cambiasso qui empêche un contre et qui obtient un excellent CF, celui-ci est cadré mais très belle parade du gardien, le ballon était cadré de la part d'Eto'o.

 

C'est fini !

 

Victoire 2 buts à 0, l'Inter sera en huitièmes de finales et sera opposé à une équipe qui aura terminer première excepté le FC Barcelone.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a que le Rubin Kazan qui a sorti ses couilles contre le Barca; l'Inter n'a jamais vraiment chercher la victoire ni à l'aller ni au retour et Kiev qu'est tout simplement pas de taille.

Messi bléssé apparement sur un mauvais coup à la cheville. Victoire 2-1 du Barca qui a fait un match assez terne et ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gardien du standard égalise lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme déjà dis plus haut le Standard qui arrache sa qualification pour l'Europa League sur une tête du portier Bolat à la 95ième. Plus personne n'y croyais et je pense que les images vont faire le tour du monde parce qu'en plus la tête est loin d'être moche.

 

Aller, même si en Belgique j'suis Anderlechtois, bravo au Standard ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Standard a 5 points, l'AZ 4.

 

Les goals en LDC sont à l'honneur en ce moment sur les tableaux d'affichage ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des deuxième:

 

Bayern Munich

Moscou

Milan

Porto

Lyon

Olympiacos

Stuttgart

Inter

 

A part l'Olympiacos, c'est à peu près le même niveau...

 

Je serais pas contre une opposition face à une équipe Milanaise ou face au Bayern :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des deuxièmes :

 

Bayern Munich

Moscou

Ac Milan

Porto

Lyon

Olympiakos

Stuttgart

Inter Milan

 

A part l'Olympiakos, c'est à peu près le même niveau...

 

On ne peut pas tomber contre le CSKA !

Si c'est face à l'Olympiakos, alors j'essaierai d'aller voir le match la-bas car il y aura une ambiance de folie !

J'espère juste qu'on ne tombera pas sur un des 2 Milan.

 

Tout les deuxièmes sont à notre portée :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en montant sur un coup franc à la 95ème minute, super coup de tête et magnifique célébration !

C'est en + le but de la qualif pour l'Europa League, important pour le Standard financièrement

 

Tenez différence de traitement sur lequipe.fr

 

"Les Intéristes obtiennent un coup franc à 25 mètres du but russe. Balotelli prend son élan et frappe en puissance. Le ballon flotte plein axe avant de finir au fond des filets. Ryzhikov ne peut rien faire."

 

"Messi obtient un coup franc aux 30 mètres, légèrement excentré côté droit. L'Argentin se fait justice et enroule parfaitement son ballon du pied gauche. La sphère rebondit sur la transversale de Shovkovsky avant de filer dans le but ! Sublime !"

 

A vous de juger :D surtout que le coup franc de Balotelli est fabuleux... et pas plus proche que celui de Messi, 30 mètres, ils sont larges lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les deuxièmes:

 

Stuttgart, Olympiakos: le tirage le plus avantageux

 

Porto: jamais facile de jouer contre eux surtout au Dragao mais ils se sont vachement affaibli depuis l'an dernier en perdant des éléments clés (lucho, Lopez et cyssoko)

 

Lyon: Je suis d'accord avec les analystes qui disent que lyon ils ont un gardien, un attaquant et après plus rien... Largement à notre portée

 

Milan Ac: Une équipe vieillissante capable encore de coup d'éclat mais surtout capable du pire (1 seul point contre Zurich :blink: )

 

Inter de Milan: Y a du talent dans cette équipe c'est certain mais la LDC comme on a pu le voir l'an dernier et encore cette année c'est pas leur tasse de thé... Et puis j'ai l'impression que Mourinho n'attend qu'une chose c'est de quitter cette équipe pour aller chez une équipe qui joue en Espagne en blanc...

 

Bayern Munich: l'équipe la plus à craindre si Robben et Ribéry sont disponibles... Connaissant les 2, c'est pas sûr...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des deuxième:

 

Bayern Munich

Moscou

Milan

Porto

Lyon

Olympiacos

Stuttgart

Inter

 

A part l'Olympiacos, c'est à peu près le même niveau...

 

Je vote Stuttgart ou le Bayern! :)

L'Olympiacos ca serait trop facile, même si..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Stuttgart ou le Bayern! :)

L'Olympiacos ca serait trop facile, même si..

C'est du mépris pour l'Olympiakos :D C'est sur que tu aurais préféré le Standard et j'aurai préféré pour toi aussi mais bon, Arsenal a mis une équipe de jeunes, normal pour gérer son effectif...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les deuxièmes:

 

Stuttgart, Olympiakos: le tirage le plus avantageux

 

Porto: jamais facile de jouer contre eux surtout au Dragao mais ils se sont vachement affaibli depuis l'an dernier en perdant des éléments clés (lucho, Lopez et cyssoko)

 

Lyon: Je suis d'accord avec les analystes qui disent que lyon ils ont un gardien, un attaquant et après plus rien... Largement à notre portée

 

Milan Ac: Une équipe vieillissante capable encore de coup d'éclat mais surtout capable du pire (1 seul point contre Zurich :blink: )

 

Inter de Milan: Y a du talent dans cette équipe c'est certain mais la LDC comme on a pu le voir l'an dernier et encore cette année c'est pas leur tasse de thé... Et puis j'ai l'impression que Mourinho n'attend qu'une chose c'est de quitter cette équipe pour aller chez une équipe qui joue en Espagne en blanc...

 

Bayern Munich: l'équipe la plus à craindre si Robben et Ribéry sont disponibles... Connaissant les 2, c'est pas sûr...

Je vais mettre mon grain de sel aussi alors lol :

 

Olympiakos serait le moins dure, quoique allé gagné la bas avec un tel publique...

 

Stuttgart, je me mefie toujours des équipes allemande.

 

Porto, ben comme dis ici plus haut ils sont très affaibli et se serais pas la première fois qu'on les battraient.

 

Lyon une simple formalité et un plaisir pour moi de les battrent.

 

Milan ac, l'équipe qui est la plus dangereuse pour moi même sans kaka lol.

 

Inter à des bons éléments, on perdu leurs trésors pour en récupérer un autre, donc je suis indécis.

 

Bayern c'est tout ou rien, mais encore une fois un club allemand, mais prenable.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

 

Bayern==> Avec Robben et Ribéry et un collectif aussi bon qu'à Turin, ça peut être difficile. Mais ça serait une superbe affiche avec retour à OT, pourquoi pas je suis pas contre.

 

Milan AC==> Si on tombe dessus, la malédiction prend fin j'en suis certain! Collectivement on est très au-dessus d'eux même si on ne sait jamais dans quelle forme ils seront en février. Défensivement ils ont de grosses faiblesses mais attention à leur attaque. Je les sens très prenables quand même.

 

FC Porto==> Oui ils se sont affaiblis avec les pertes de Lucho et Lisandro et je pense qu'on se qualifierait sans trop trembler. Mais ça reste une très bonne équipe, capable d'aller en quarts selon l'adversaire qu'elle va rencontrer. Et puis déjà joués l'an dernier...

 

Lyon==> Soit Lyon se transforme d'ici février en une équipe capable de défendre et d'imposer son jeu, soit ils sont éliminés d'avance quel que soit l'adversaire. Depuis le début de la saison ils ne sont pas souverains. Tomber sur eux? Du pain béni :lol:

 

Inter==> Surtout pas cette équipe... J'aime bien l'Inter, mais on les a déjà éliminés l'an dernier, un peu de changement. Mais je les sens toujours pas taillés pour gagner cette compétition, toujours peu au point collectivement, mental friable, fébrile à domicile. Leur double confrontation face au Barça a montré de grosses faiblesses bien qu'ils soient capables de faire bien mieux. A éviter quand même, au cas où.

 

Stuttgart==> Le plus facile des tirages possibles. A la dérive en championnat, ils se qualifient à la faveur du groupe le plus faible de la compétition. J'aime bien les clubs allemands, pourquoi pas tomber sur eux ça serait sympa.

 

Olympiakos==> Un club grec, bien bouillant :lol: Si je devais choisir c'est peut-être sur eux que j'aimerais tomber. Rien que pour l'ambiance. Et puis c'est pas le tirage le plus compliqué non plus avec retour à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 équipes que je veux évier sont le Bayern et l' Inter.

Le Bayern en l' espace de 3 semaines ont réussi à se qualifier alors que c' était très mal parti, revenir dans le trio de tête de leur championat et sans qe leurs 2 meilleurs joueurs jouent ensemble.

L' Inter même s' ils sont maudits en C1, ça reste une superbe équipe, Mourinho comme entraineur même si l' an dernier on les a bien géré, je les vois plus fort cette année notamment au milieu.

 

Pool même pas tête de série pour l' Europa League, lool.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis assez d'accord avec ça. Le Bayern et l'Inter sont à éviter. Mourinho joue sa tête cette fois-ci, donc on doit se méfier, et le Bayern s'ils récupèrent tous leurs joueurs dont leur paire Robben-Ribéry associée ça peut faire très mal.

Sinon tout le reste c'est assez jouable, même s'il ne faut pas partir trop confiant, on est jamais à l'abri d'un retournement de situation.

Après j'aimerais pas tomber sur le Milan. J'ai toujours un souvenir amer de notre grosse défaite, et puis je me souviens trop de la galère du pauvre Vidic, je veux pas avoir à revivre ça avant de regarder le match, même s'il n'y a plus Kaka, y a toujours Pipo né Hors jeu, donc je préfèrerais les voir se faire éliminer contre quelqu'un d'autre...

 

Pool, c'est un peu normal ce qui leur arrive... Même l'OM a mieux joué qu'eux dans cette phase de poules (aucun jeu de mots! :D) ça sera l'équipe à éviter en Europa League, non pardon, la ville à éviter... Liverpool a deux clubs en Europa League...Le deuxième club a fini 2ème de son groupe (donc logiquement ce sont eux qui ont une position d'outsider, mais on sait jamais avec les Toffees!)... Mais si les Reds continuent comme ça ils vont effrayer personne...Quant aux Blues (de Liverpool of course!) une montée en régime contre les gros?

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien aimé un Barça ou Real mais bon, ca ne sera pas pour maintenant, on se qui concerne les futurs adversaire :

 

INTER :La regle est connu maintenant, ils se baladent en Calcio depuis 3 ou 4ans,en LDC ils ne depasse pas les 1/8, mais je sens que cette fois cava etre different, ils ont quand même un des 3 meilleurs entraineurs d'europe, ils se sont bien armé au niveau de l'effectif, il auront juste besoin de petit peu de chance, je veux bien les évité pour l'instant, c'est du solide cette année même si ils ont été décevant dans leur groupe, ils ne seront pas les favoris contre nous c'est sûr, juste on les a deja joué la Saison derniere donc un peu de changement,

 

Bayern :Cette équipe est capable du meilleur - infligé une veritable correction à la Juve a Turin- comme du pire, ils sont trop irrégulier malgrés un effectif que j'adore, faut quand même faire attention à eux parce que offensivement c'est vraiment vraiment du lourd, les Robben Ribery Klose si ils sont en forme (ce qui est rare pour le moment) ça peut faire mal, je serais pas malheureux de les affronter, dabord parce que ca sera une belle affiche, aussi parce qu'ils sont trés largement a notre porté, mais surtout ca sera une occasion de plus pour Owen et un autre triplet :P

 

Milan :Voilà la rencontre que j'espere le plus, deja on a une revanche à prendre et c'est l'occasion, les papi sont loin d'etre aussi impressionants qu'ils l'etaient, je pense deja a leur gardien qui n'hesite jamais a donné des cadeau, une defence et un milieu de terrain trop vieillissant quoi que respect a des joueurs comme Seedorf Nesta :wub: Pirlo Ronaldinho, mais pour l'attaque ils possedent un petit phenomene,un énorme talent et un futur trés grand joueur, Pato est un véritable poison dans cette equipe, associé a KJH ca peut faire trés mal, une trés belle affiche aussi (si j'avais le choix je choisirais cette equipe)

 

Porto :Ils sont affaibli par rapport a cette merveilleurse equipe de la Saison derniere, Lucho a laissé un grand vide tout comme Lisandro et Cissokho, mais attention quand même, ils ont livré de bonne prestation jusqu'a maintenant en LDC, surtout la double confrentation contre l'athletico,

c'est une equipe qui défend pas et agréable a voir, mais j'aimerai pas vraiment les rencontré puisque qu'on les a deja joué, en plus c'est le genre d'equipe qui peuvent surprendre

 

Lyon :Le jeu des lyonnais est prévisible, a partir des 1/8 ils defendent au match aller et au match retour quel que soit l'equipe adverse, pour nous sortir finalement qu'il ont été malchanceux ou je ne sai pas quoi, en tout cas j'aimerais pas du tout les affronté, même si le resultat et connu ca sera ennuiyeux et pourri comme match

 

Sttutgat :L'occasion juste pour tester leur gardien Manuel Neuer, je pren comme référence notre match contre Wolfsburg, les champion d'allmagne en titre se sont fait balader par notre equipe Bis, et cela avec un seule defenseur de métier, l'avantage si on les affronte c'est qu'on peut les jouer avec une equipe mixte de joueurs confirmé et des Gibson Anderson Evans Owen...

 

Olympiakos :ils ont réussi a battre les Baby geuneurs, le groupe était trop faible quand même cette equipe et l'equivalent d'un Fulham ou Blackburn en EPL quoi que un deplacement en gréce c'est un peu fatiguant pour les joueurs

 

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...