Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Oui c'est bien d'être patient mais est-ce que lui il le sera aussi?

Si on le fait pas jouer dans la condition ou Valencia et Giggs sont pas aptes je crois qu'il va commencer a se poser des questions.

Déjà qu'on a failli le perdre ce mercato... :wacko:

On a failli le perdre lors du Mercato? Ah?

Pour moi, il doit profiter des blessures de Giggs et Valencia mais si il ne montre rien d'incroyable jusqu'a leurs retours respectifs, la il pourra se poser des questions car il ne sera que tres peu titulaire.. A lui de montrer qu'il peut percer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a failli le perdre lors du Mercato? Ah?

Pour moi, il doit profiter des blessures de Giggs et Valencia mais si il ne montre rien d'incroyable jusqu'a leurs retours respectifs, la il pourra se poser des questions car il ne sera que tres peu titulaire.. A lui de montrer qu'il peut percer!

Oui il a failli partir en France ou en Ecosse (au Rangers ).

Mais c'était un prêt avec option d'achat si mes souvenirs sont bons .

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super recrue pour la réserve... Nan plus serieusment, ça s'annonce difficile pour lui, saf nestnpas du genre a laisser un joueur qui impressionne... Je pense qu'il est juste pas bon en training et Bébé qui été nul physiquement passe devant lui. Avec le rétour de Valencia(du moins a 100%) et celui de Cleverley il se pourrait qu'il parte... Surtout si Giggsy fait la saison de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une recrutement qui n'a pas de sens, il fait des bonnes choses en pré-saison, le joueur qui est à son poste se blesse gravement et on lui file pas la moindre chance .......... on préfère faire jouer un joueur qui n'a jamais joué au plus haut niveau !!!

 

Bref n'importe quoi !!!!! mais en même temps c'est pas comme si c'était la première fois ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'il doit avoir du temps de jeu avec l'équipe première. Park, sur le côté, c'est léger offensivement. Gaby Obertan peut apporter de la percussion, et maintenant qu'il a pris du muscle, je pense qu'il est apte à jouer en Premiere League.

 

J'espère qu'il aura sa chance. En présence de Valencia, je comprends qu'il ne soit pas titulaire, mais avec la blessure de l'Equatorien, il doit avoir du temps de jeu.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que Ferguson te lise :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un Fan d'Obertan, mais les blessures des titulaires sont de vrai opportunitées pour les jeunes. Alors j'éspère pas voir Fletch sur un coté, comme avant, et voir jouer des jeunes.

 

Bien les glandes que Tosic soit parti, ça aurait vraiment pu être sa chance au gamin !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je dois avouer que j'apprécie moyennement Obertan ( Les goûts et les couleurs, hein ? ). Maintenant, je souhaite quand même qu'il joue, il mérite d'obtenir du temps de jeu, c'est le moment idéal pour lui de mettre en application toutes ses qualités.

 

Offensivement, même si on sait qu'il aime peut être en rajouter, il apportera toujours plus que Park actuellement. Au delà de ses dribbles à répétition pas toujours nécessaires, il peut être un bon passeur décisif. Avec Nani à droite et Obertan à gauche, on a un bon potentiel offensif qui est en mesure d'apporter le danger, de par les ailes.

 

Park s'est remis en question et annonce qu'il doit faire beaucoup plus. S'il est en mesure d'élever son niveau de jeu, alors gardons Park sur l'aile. Sinon, tentons de faire jouer Obertan qui n'a pas froid aux yeux et qui jouera sans complexe.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends pas mal de ce joueur. Il a un énorme potentiel mais me fait pensé a quersema pour son jeu perso :(

J'espère aussi le voir pourquoi pas contre Sunderland, ont verrait alors les progrès réalisé depuis.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends pas mal de ce joueur. Il a un énorme potentiel mais me fait pensé a quersema pour son jeu perso :(

J'espère aussi le voir pourquoi pas contre Sunderland, ont verrait alors les progrès réalisé depuis.

 

 

Ce serait logique après un duo sur les coté nani / obertan ça aurait de la gueule avec un Park sur le banc au cas ou !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Fergie commence à l'intégrer dans le groupe maintenant, il doit nous montrer ce qu'il sait faire car ce qu'il a proposé l'an dernier était dans l'ensemble satisfaisant (pour moi) en sachant que ce n'était que sa première saison au club et qu'il est en apprentissage.

 

Lolo Blanc le faisait entrer en fin de match (pour les dix dernières minutes en général) à Bordeaux et sa fraicheur, vivacité et vitesse faisait souvent énormément de bien sur les ailes.

Son soucis c'est que des fois il s'emmele un peu les pinceaux et il ne fait que trop rarement les bons choix mais cela viendra avec le temps et l'expérience. Ah et il doit un peu lever la tête aussi car il s'enferme trop souvent (je me base sur ses matchs de l'an dernier).

 

Mais j'ai hate de le voir jouer et moi perso je l'appréciais déjà à Bordeaux et je sens qu'il va réussir chez nous.

De plus j'adore sa mentalité calme, posée, pas la grosse tête, il a l'air patient et ne se plaint pas.

Take that Hatem Ben Arfa !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Fergie commence à l'intégrer dans le groupe maintenant, il doit nous montrer ce qu'il sait faire car ce qu'il a proposé l'an dernier était dans l'ensemble satisfaisant (pour moi) en sachant que ce n'était que sa première saison au club et qu'il est en apprentissage.

 

Lolo Blanc le faisait entrer en fin de match (pour les dix dernières minutes en général) à Bordeaux et sa fraicheur, vivacité et vitesse faisait souvent énormément de bien sur les ailes.

Son soucis c'est que des fois il s'emmele un peu les pinceaux et il ne fait que trop rarement les bons choix mais cela viendra avec le temps et l'expérience. Ah et il doit un peu lever la tête aussi car il s'enferme trop souvent (je me base sur ses matchs de l'an dernier).

 

Mais j'ai hate de le voir jouer et moi perso je l'appréciais déjà à Bordeaux et je sens qu'il va réussir chez nous.

De plus j'adore sa mentalité calme, posée, pas la grosse tête, il a l'air patient et ne se plaint pas.

Take that Hatem Ben Arfa !

 

Tes pas crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Fergie commence à l'intégrer dans le groupe maintenant, il doit nous montrer ce qu'il sait faire car ce qu'il a proposé l'an dernier était dans l'ensemble satisfaisant (pour moi) en sachant que ce n'était que sa première saison au club et qu'il est en apprentissage.

 

Lolo Blanc le faisait entrer en fin de match (pour les dix dernières minutes en général) à Bordeaux et sa fraicheur, vivacité et vitesse faisait souvent énormément de bien sur les ailes.

Son soucis c'est que des fois il s'emmele un peu les pinceaux et il ne fait que trop rarement les bons choix mais cela viendra avec le temps et l'expérience. Ah et il doit un peu lever la tête aussi car il s'enferme trop souvent (je me base sur ses matchs de l'an dernier).

 

Mais j'ai hate de le voir jouer et moi perso je l'appréciais déjà à Bordeaux et je sens qu'il va réussir chez nous.

De plus j'adore sa mentalité calme, posée, pas la grosse tête, il a l'air patient et ne se plaint pas.

Take that Hatem Ben Arfa !

 

Ouais, plutôt d'accord avec toi.

Je l'ai aussi suivi à Bordeaux, et on pouvait voir le fantastique diamant brut, qui ne demandait qu'à être exploiter.

Cela dit, il possède le vice des joueurs très technique, il est encore individualiste, bien qu'il ait fait de nets efforts à ce niveau là. La prise en charge physique était plus que nécessaire, car son profil ectomorphe lui était un peu trop préjudiciable dans la brutale EPL, déjà que dans un championnat de France moins physique, il se faisait déjà secouer...

On sait aussi que le Gaffer a été très séduit, et surement agréablement surpris par la réussite d'un joueur comme CR7, qui était quand même un grand coup de poker après le départ du centreur fou. Alors, je pense qu'une des raisons de son achat, c'était de retrouver un joueur qui agirait plus comme un Ailier-Attaquant, qu'un véritable milieu de terrain de couloir, et puis c'était aussi intéressant de trouver une alternative au jeu de Valencia.

Fait à prendre en compte, il commence progressivement à s'illustrer sur l'aile droite, alors qu'auparavant le côté gauche était son jardin, et le droit, un afflux de ronces... Il perfore très bien, il est facile dans l'élimination, il te remonte idéalement le ballon, mais une meilleur utilisation de son pied gauche lui serait très profitable. Et puis même s'il fait plus attaquant que milieu, il peut encore progresser dans les attributs défensifs, ça éviterait de laisser des grands trous entre lui et son arrière droit.

Mais pour le moment j'attends de voir, et je n'arrive pas à m'enflammer malgré la convalescence du numéro 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca serait pas mal, qu'il chope quelques minutes de temps de jeu contre WBA, il a une réelle chance de pouvoir s'affirmer, du fait de la blessure de Valencia :(

J'ai envie de voir ses nouveaux muscles à l'oeuvre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal, qu'il chope quelques minutes de temps de jeu contre WBA, il a une réelle chance de pouvoir s'affirmer, du fait de la blessure de Valencia :(

J'ai envie de voir ses nouveaux muscles à l'oeuvre.

Je te trouve déjà bien excité de bon matin...je préfére même pas imaginer s'il pénétre sur la pelouse...tu seras proche de l'apothéose !!!

 

Sinon moi aussi le voir évoluer et même titulaire ne me déplairait pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment a été sa rentrée hier ?

 

SVP j'ai pas vu

 

Il est rentré avec le Torce bombé ( c'est fou comment il a pris msuculairement :blink: ) a fait quelques bonnes accélération dans le jeu et a mit un poteau sur une tête au premeir poteau sur un corner. Après je trouve que Eurosport sembale avec l'article sur lui en Une . "obertan a secoué mancehster .." Il a du touché 6-7 ballons et a en croicre eurosprot il a marqué un triplé hier en 20mn <_<:lol:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré avec le Torce bombé ( c'est fou comment il a pris msuculairement :blink: ) a fait quelques bonnes accélération dans le jeu et a mit un poteau sur une tête au premeir poteau sur un corner. Après je trouve que Eurosport sembale avec l'article sur lui en Une . "obertan a secoué mancehster .." Il a du touché 6-7 ballons et a en croicre eurosprot il a marqué un triplé hier en 20mn <_<:lol:

Sa rentrée à réanimé le match qui était mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré avec le Torce bombé ( c'est fou comment il a pris msuculairement :blink: ) a fait quelques bonnes accélération dans le jeu et a mit un poteau sur une tête au premeir poteau sur un corner. Après je trouve que Eurosport sembale avec l'article sur lui en Une . "obertan a secoué mancehster .." Il a du touché 6-7 ballons et a en croicre eurosprot il a marqué un triplé hier en 20mn <_<:lol:

 

 

Personnellement si Obertan permet que on se fasse pas lynché a chaque fois que on parle de nous dans la presse française sa me dérange pas du tout. -_-

 

Si non bonne rentré de Obertan récompenser par un poteau dommage que elle ne soit pas de dans. J'espère qu'il va commencer a être jouer plus régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant la manière dont il est passé de "baguette de pain" à "armoire à glace" en même pas un an.

Certains prennent du muscle plus vite que d'autres.

 

Il est taillé pour la Premier League désormais, je pense qu'il faut commencer à le lancer dans le grand bain, ne serait ce que dans les "petits matchs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...