Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Comme quoi, certains sont gentils avec qui ils veulent. ;)

 

 

Tu parle pour toi j'espere ? :rolleyes:

Car si Obertan apporte tres peu dans le jeu alors qu'apporte Owen ???

 

Sinon perso j'ai l'impression que dans le forum des qu'un jeune joueur arrive, meme avant qu'il ait fait sa premiere apparition, y'a deja un certain engouement qui s'accentue dés que le joueur nous fait 2-3 touches de balles... Alors ca a l'air evident que Obertan a beaucoup de talent mais il ne faut pas s'enflammer trop vite, il a encore beaucoup beaucoup beaucoup de choses a apprendre et il ne deviendra qu'un tres bon joueur chez nous d'ici un ou 2 ans. Ceci dit, il commence tres bien chez nous et sur ce point la il n'y a rien a lui reprocher.

 

Pour ce qui est des centres je ne pense pas que ce sera un gros probleme car SAF a dit qu'il voyait mieu Gabriel dans un role central...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle pour toi j'espere ? :rolleyes:

Car si Obertan apporte tres peu dans le jeu alors qu'apporte Owen ???

 

Sinon perso j'ai l'impression que dans le forum des qu'un jeune joueur arrive, meme avant qu'il ait fait sa premiere apparition, y'a deja un certain engouement qui s'accentue dés que le joueur nous fait 2-3 touches de balles... Alors ca a l'air evident que Obertan a beaucoup de talent mais il ne faut pas s'enflammer trop vite, il a encore beaucoup beaucoup beaucoup de choses a apprendre et il ne deviendra qu'un tres bon joueur chez nous d'ici un ou 2 ans. Ceci dit, il commence tres bien chez nous et sur ce point la il n'y a rien a lui reprocher.

 

Pour ce qui est des centres je ne pense pas que ce sera un gros probleme car SAF a dit qu'il voyait mieu Gabriel dans un role central...

 

4 buts et 2 passes décisives ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais vous vous lisez? Il vient d'arriver et il doit etre exceptionnel tout de suite :D, il est jeune, tout fraichement débarqué, je trouve qu'il s'en sort bien pour un débutant dans un Club Mythique, il a meme pas 10 matchs dans les jambes et il subit des critiques, dans sa carrière il a du jouer 90 matchs peut etre :D par le passé, avec souvent des bouts de match, la ici il en est a 3-4 matchs et il est déja descendu...

 

Un peu de patience

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan fan de Scholes

 

img-obertan-fan-de-scholes_x300_arton119374.png

 

Petit à petit, il semblerait que Gabriel Obertan se fasse adopter par son club, Manchester United.

 

S’il n’est bien sûr pas encore devenu un titulaire indiscutable du onze mancunien, lui qui revient tout juste de blessure, l’ancien Bordelais et Lorientais compte réussir son intégration et faire son trou. Pour ce, une des méthodes, c’est de brosser les anciens(:D) : « Paul Scholes était un modèle pour moi quand j’étais plus jeune. Il est très professionnel et précis, et c’est un très bon joueur. Je ne l’avais vu qu’à la télé avant de venir ici. J’aime le regarder jouer, comme Ryan Giggs ».

 

Le jeune chauve pourrait également bientôt accueillir un de ses potes, puisque Marouane Chamakh serait sur la short list d’Alex Ferguson... Obertan fan de Scholes

 

Source: Sofoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite la carrière de Scholes à United ........... en tout cas il choisis un très bon modèle c'est déjà ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que j'attends ce ce jeune joueur, c'est :

 

-De bonnes sceances en salle de Muscu.

-De bonnes sceances d'entrainements (tirs,dribble...)

-Une bonne comprehension avec les joueurs MU.

-De bon conceils a la SAF et Giggs(vu qu'il veut devenir le nouveau giggs).

-La confiance de SAF pour etre titulaire.

-Et le numero 7 dans son dos ^^ .

 

 

C'est LA revelation de SAF pour moi,sans pour autant dire comme la majorité des gens que ses debuts ressemble a ceux de ronaldo,mais c'est joueurs avec un avenir tres prometteurs !Il est a MU depuis 6mois, et je peux dire qu'il a gagné la confiance de MU plus rapidement que la confiance qu'on a sur Nani depuis tous ses temps !

 

Il entre dans les 10 dernieres minutes du jeu, et on remarque vraiment qu'il apporte la difference(PS:Regardez contre Chelsea...).

C'est vrai que sa derniere prestation n'est pas tres favorable pour lui, ainsi que son manque de precision et de puissance face aux cages n'est pas positif pour lui, mais ça arrive ça arrive ^^.

 

Bon courage Gaby ! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un joueur qui m'a surpris de la meilleur des façons, à la base j'étais pas chaud pour sa venue ( car appart Evra et Canto je suis pas trop joueurs français chez nous même sylvestre et saha j'aimais pas lol)mais faut dire qu'il me surprend, il est vrai qu'il doit se faire un physique sinon il est pas mal vraiment .

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de lui....

 

 

MAGNIFIQUE !Eblouissant Gabriel!

Vivement qu'il s'ameliore vriament !!

 

Il prends du muscle d'apres le dernier match, et SAF devrait vraiment plus(+) rendre ce joueur la nouvelle arme de MU.

Magnifique jeu collectif(le plus important), et jeu individuel rien a dire, il lui faut du muscle comme j'ai deja dis, ainsi que de l'equilibre, vu sa taille !

 

Du courage, il en a !De la force il lui faut !

Bon courage a Gaby :)

 

GO :united:

Apparement, les frenchy a UNITED ça marche !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant je ne l'ai pas trouvé phénoménal Obertan. Il rentre toujours quand le score nous est favorable, et la seule fois où il a joué titulaire, il a pas été flamboyant, faudrait qu'on m'explique comment il a fait pour passer de jeune qui arrive dans un super club alors qu'il est blessé à "petite star" en si peu de temps par contre! :D

Ce qui ressort de son jeu c'est qu'il aime bien faire des passements de jambes qui servent pas à grand chose, et qu'il est bien plus utile quand il joue simple. Et pour l'instant à part quelques dribbles et quelques bons centres, j'ai pas vu quelqu'un qui pèse sur le jeu. A part hier mais bon on en a déjà parlé il a pas de tâche défensive pour l'instant. Et j'ai l'impression qu'il joue beaucoup en arrière après ses passements de jambes (qui servent souvent à rien), il passe la balle à quelqu'un, et du coup on repique dans l'axe ou on passe par l'autre aile.

 

Le seul point positif pour l'instant pour moi, c'est qu'il s'avèrerait complémentaire avec Owen. C'est trop tôt encore pour le juger, j'attends qu'il fasse trois quatre matches titulaires comme Valencia et pas comme remplaçant de luxe qui se voit accorder toutes les éloges parce qu'il joue bien contre un Wolfsburg cramé défensivement en fin de match.

 

(Wolfsburg cramé, et moi je vais me faire incendier! :D)

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant je ne l'ai pas trouvé phénoménal Obertan. Il rentre toujours quand le score nous est favorable, et la seule fois où il a joué titulaire, il a pas été flamboyant, faudrait qu'on m'explique comment il a fait pour passer de jeune qui arrive dans un super club alors qu'il est blessé à "petite star" en si peu de temps par contre! :D

Ce qui ressort de son jeu c'est qu'il aime bien faire des passements de jambes qui servent pas à grand chose, et qu'il est bien plus utile quand il joue simple. Et pour l'instant à part quelques dribbles et quelques bons centres, j'ai pas vu quelqu'un qui pèse sur le jeu. A part hier mais bon on en a déjà parlé il a pas de tâche défensive pour l'instant. Et j'ai l'impression qu'il joue beaucoup en arrière après ses passements de jambes (qui servent souvent à rien), il passe la balle à quelqu'un, et du coup on repique dans l'axe ou on passe par l'autre aile.

 

Le seul point positif pour l'instant pour moi, c'est qu'il s'avèrerait complémentaire avec Owen. C'est trop tôt encore pour le juger, j'attends qu'il fasse trois quatre matches titulaires comme Valencia et pas comme remplaçant de luxe qui se voit accorder toutes les éloges parce qu'il joue bien contre un Wolfsburg cramé défensivement en fin de match.

 

(Wolfsburg cramé, et moi je vais me faire incendier! :D)

Rien compris :D

 

Je trouve son niveau bien meilleur que ce qu'il a montré avec les autres, c'est signe de progression et c'est très bien, tout ceux qui ont suivi comme moi ces anciennes performances, peuvent se dire déja qu'il travaille dans le bon sens et qu'il réussi à augmenter ses qualités et réduire ses faiblesses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris :D

 

Je trouve son niveau bien meilleur que ce qu'il a montré avec les autres, c'est signe de progression et c'est très bien, tout ceux qui ont suivi comme moi ces anciennes performances, peuvent se dire déja qu'il travaille dans le bon sens et qu'il réussi à augmenter ses qualités et réduire ses faiblesses.

J'ai oublié la virgule c'est pour ça! :D

A Manchester il est arrivé blessé, puisque quand j'étais à Carrington on nous a dit qu'il était indisponible trois semaines! :P

Oui pour être honnête à Bordeaux je ne l'ai pas vu jouer, par contre en Réserve si, et bon je vois pas en quoi il a tant progressé que ça depuis! :D

Mais bon comme je l'ai dit c'est parce que je veux voir des matchs pleins en tant que titulaire. :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié la virgule c'est pour ça! :D

A Manchester il est arrivé blessé, puisque quand j'étais à Carrington on nous a dit qu'il était indisponible trois semaines! :P

Oui pour être honnête à Bordeaux je ne l'ai pas vu jouer, par contre en Réserve si, et bon je vois pas en quoi il a tant progressé que ça depuis! :D

Mais bon comme je l'ai dit c'est parce que je veux voir des matchs pleins en tant que titulaire. :)

Réussir en réserve et réussir en match officiel il y a une différence :D En tous cas je te trouve très dur avec lui, mais c'est le lot des fans :D

 

J'aimerai bien aussi qu'il mette 9 quadruplés et 63 passes décisives, mais c'est pas possible :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussir en réserve et réussir en match officiel il y a une différence :D En tous cas je te trouve très dur avec lui, mais c'est le lot des fans :D

 

J'aimerai bien aussi qu'il mette 9 quadruplés et 63 passes décisives, mais c'est pas possible :D

Non, j'évite juste de m'enflammer comme j'ai fait l'année dernière pour Macheda ça évite les déceptions! :P

(Et on évitera de préciser aussi mon incompréhension quant à Tosic qui reste en Réserve... :D )

 

Tu sais techniquement 9 quadruplés c'est possible... Ronaldo en a bien marqué plus de 10... (Bah oui ça n'est que 36 buts! :P Oui bon ok, je me tais!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse :D

 

ceux qui se touche sur un mec qui s'est pas imposé en L1 et qui fait des passements de jambes pour amusé la galerie!

 

Ceux qui le voit déjà en successeur de Nani/Giggs/ ou autre ailier alors qui n'a rien prouvé

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur chez lui c'est que j'ai l'impression qu'il a un physique en bois hier au bout de 20 minutes j'avais l'impression qu'il était carbo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il y a un vrai problème avec la L1 non ? le mec personne ne veux de lui à Lorient et à Bordeaux et là à United il fait de très très bonne prestation ........ là il faut qu'on m'explique :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son physique il faudra qu'il se muscle c'est sur, surtout si il veut tenir des gros match pendant 90 min.

Et j'ai vu sa prestation, ses passement de jambes amuse peut être la galerie mais sur la passe décisive, son tricotage a permis d'effacer 3 joueurs et pendant ce temps la les autre joueur se fixé sur lui et Owen est arriver seul sans marquage. Si Obertan utilise sa technique de façon utile, c'est tant mieux et toujours beau a voir, on va pas se plaindre.

( Un joueur comme ca quand même qui arrive a faire des choses pas mal avec united en ligue des champions, et je vois quand L1 il joué pas même a lorient, comme quoi des fois )

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il y a un vrai problème avec la L1 non ? le mec personne ne veux de lui à Lorient et à Bordeaux et là à United il fait de très très bonne prestation ........ là il faut qu'on m'explique :wacko:

 

C'était un peu la même chose à l'époque de Canto avec Marseille, non?

 

Donc pourquoi pas Ben Arfa au mercato! :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non canto était un pilier, ses qualités d'attaquants étaient reconnues, c'est sa mentalité qui ne l'étais pas.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant je ne l'ai pas trouvé phénoménal Obertan. Il rentre toujours quand le score nous est favorable, et la seule fois où il a joué titulaire, il a pas été flamboyant, faudrait qu'on m'explique comment il a fait pour passer de jeune qui arrive dans un super club alors qu'il est blessé à "petite star" en si peu de temps par contre! :D

Ce qui ressort de son jeu c'est qu'il aime bien faire des passements de jambes qui servent pas à grand chose, et qu'il est bien plus utile quand il joue simple. Et pour l'instant à part quelques dribbles et quelques bons centres, j'ai pas vu quelqu'un qui pèse sur le jeu. A part hier mais bon on en a déjà parlé il a pas de tâche défensive pour l'instant. Et j'ai l'impression qu'il joue beaucoup en arrière après ses passements de jambes (qui servent souvent à rien), il passe la balle à quelqu'un, et du coup on repique dans l'axe ou on passe par l'autre aile.

 

Le seul point positif pour l'instant pour moi, c'est qu'il s'avèrerait complémentaire avec Owen. C'est trop tôt encore pour le juger, j'attends qu'il fasse trois quatre matches titulaires comme Valencia et pas comme remplaçant de luxe qui se voit accorder toutes les éloges parce qu'il joue bien contre un Wolfsburg cramé défensivement en fin de match.

 

(Wolfsburg cramé, et moi je vais me faire incendier! :D )

 

 

Il est rentré au jeu 5 fois, et 3 fois le score nous était pas favorable: Chelsea (0-1), Wolfsburg (1-1) et CSKA (1-3). Et sur les 3 matchs où il a été titulaire, il a été bon contre Barnsley, moyen contre les Spurs et mauvais contre Besiktas (à l'image de l'équipe)... Ce qui prouve ton manque d'objectivité quant au joueur. Et je mettrais ma main au feu que si Tosic faisait les mêmes performances on te verrais tous les jours sur son topic :P.

Après je suis d'accord que je n'ai pas trop compris pourquoi SAF a préféré faire jouer Obertan et pas Tosic, mais ce n'est pas une raison pour déscendre Obertan.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...