Breizh Devils Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Je l'ai déjà dit je préfère descendre en championship que passer sous pavillon Saoudien. Pour plein de raisons c'est inconcevable pour moi. Et hors City qui est fantastique au niveau de jeu mais pas encore vainqueur européen les autres clubs ( PSG, Malaga ne me donne pas envie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit : Je l'ai déjà dit je préfère descendre en championship que passer sous pavillon Saoudien. Pour plein de raisons c'est inconcevable pour moi. Idem. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Moi je suis pour, il est temps que les glazer se barrent de notre club. Et puis nous comparer à des PSG, City, Malaga... des clubs de 8ème zones qui existaient a peines.... nous on est un club prestigieux mal gérer.... si il mettent le pognon avec des gens compétents qui gèrent le sportif... AMEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 2 minutes, JerM0722 a dit : Moi je suis pour, il est temps que les glazer se barrent de notre club. Et puis nous comparer à des PSG, City, Malaga... des clubs de 8ème zones qui existaient a peines.... nous on est un club prestigieux mal gérer.... si il mettent le pognon avec des gens compétents qui gèrent le sportif... AMEN ! Qui te dit qu'il sera mieux gérer par des saoudiens? Liverpool n'a pas besoin de Quatari et toute cette clique et pourtant... Ca gagne la CL et est bien parti pour le championnat... Perso, je suis contre... Il souhaite juste montrer qu'il a de + grosses que les Quatari, etc... Qu'il aille jouer avec un autre club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) il y a 2 minutes, dube a dit : Qui te dit qu'il sera mieux gérer par des saoudiens? Liverpool n'a pas besoin de Quatari et toute cette clique et pourtant... Ca gagne la CL et est bien parti pour le championnat... Perso, je suis contre... Il souhaite juste montrer qu'il a de + grosses que les Quatari, etc... Qu'il aille jouer avec un autre club... Ca peut pas être pire... et puis je m'en fou qu'ils veulent montrer qui a la plus grosse si on met les meilleurs en places Modifié le 2 novembre 2019 par JerM0722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 6 minutes, JerM0722 a dit : Ca peut pas être pire... et puis je m'en fou qu'ils veulent montrer qui a la plus grosse si on met les meilleurs en places Pas besoin d'un Saoudien pour ca... Perso, ressembler à City ou au PSG 🤮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Pour des questions de morale, je vomirai à l'idée que ce soit le prince Ben Salmane qui rachète le club. Alors sportivement, oui on reviendrai au premier plan a vitesse grand v, mais savoir que de l'argent taché par le sang sera investi dans le club non merci, puis comme dit plus haut pour faire mumuse et jouer à celui qui a la plus grosse non. Je préfère me taper Wenger entraîneur ! On aurait dû vendre à Rattcliffe qui a racheté Nice et qui voulait racheter le club en tant que fan de United. Ça c'était la grande classe. Fon bref plus rien ne m'étonne, avec 4 Milliard proposé, les Glazers vont accepter l'orgie sans broncher.. Modifié le 2 novembre 2019 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 46 minutes, dube a dit : Pas besoin d'un Saoudien pour ca... Perso, ressembler à City ou au PSG 🤮 Pour moi, on leur ressemblerait en rien mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 On ne sera plus jamais un club de haut de tableau avec nos dirigeants actuels, c'est évident et tout le monde doit s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roni97 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Là de dessus je suis bien d'accord les Glazer doivent partir depuis un long moment maintenant ils en nos plus rien faire du football. Que ça soit les Saoudiens ou quelqu'un d'autres peu importe l'important c'est qu'ils partent et à ce moment là on sortira la tête de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Il faudrait qu'on se cotise pour racheter le club. Mais même si on est nombreux, ça ferait beaucoup d'argent à sortir chacun... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 C est le prince MBS qui veut racheter le Club ou un investisseur saoudien ? si c est la 2e solution attention a pas finir comme Malaga ! Si c est MBS ce serais directement le Royaume le propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 alors cette affaire de rachat sa en est ou ?? Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Le 02/11/2019 à 12:58, Duncan Edwards a dit : On aurait dû vendre à Rattcliffe qui a racheté Nice et qui voulait racheter le club en tant que fan de United. Ça c'était la grande classe. solution qui m aurais plut aussi , mais les investissement a Nice seront moins énorme pour lui que chez nous avec 100M en L1 , t es bien tu put acheter plusieurs joueurs , en PL t achète un joueur ou 2 pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Pour répondre @clem_andarine, alors je n'ai aucun argument reel concernant les Glazer mais je peine à croire que des gars comme eux, aimant autant l'argent, en aient rien à foutre du côté footbalistique... Les sponsors signent pour être vu donc Woody a forcément du promettre qqch (CL par exemple) car franchement, soyons serieux, ils vont pas signer en se disant: Cool c'est MU, ils ont un super passé... Ils veulent se faire de la pub, être vu un max et quelle meilleure vitrine que la CL ou jouer les premiers rôles... Car cela va être amener de 1 à voyager et de 2 à paraître + souvent à la TV... Alors peut-être que je me plante royalement mais malgré le fait qu'ils gèrent MU comme une entreprise, ils ont besoin du côté footbalistique... Nous ne voyons pas des choses que eux seul voient, le manque à gagner par exemple, qui avec le temps, se verra de + en +... Et si réellement, ils s'en foutent, c'est qu'ils veulent vendre mais là, j'ai quand même des doutes... Vouloir se débarrasser de la poule aux œuf d'or... Mouais j'y crois moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 ils sont en places depuis 2005 donc si on regarde jusque 2013 et le départ de Fergie ça fais donc 8 ans..... sur les 8 ans ; - en PL ; 5 fois Champions, 3 fois 2ème en C1 ; 1 fois Vainqueur, 2 finale, 1 fois 1/2 , 1 fois 1/4. - en FA Cup ; 1 finale, 2 fois 1/2 , 1 fois 1/4. - league Cup ; 3 fois Champions - Community Shield ; 3 fois Champions Coupe Du Monde des Clubs ; 1 fois Champion Si je sais encore calculé ça fait donc .... 14 titres en 8 ans vous êtes sur que c'est les dirigeants le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 11 minutes, One Live, One Love, Man U a dit : ils sont en places depuis 2005 donc si on regarde jusque 2013 et le départ de Fergie ça fais donc 8 ans..... sur les 8 ans ; - en PL ; 5 fois Champions, 3 fois 2ème en C1 ; 1 fois Vainqueur, 2 finale, 1 fois 1/2 , 1 fois 1/4. - en FA Cup ; 1 finale, 2 fois 1/2 , 1 fois 1/4. - league Cup ; 3 fois Champions - Community Shield ; 3 fois Champions Coupe Du Monde des Clubs ; 1 fois Champion Si je sais encore calculé ça fait donc .... 14 titres en 8 ans vous êtes sur que c'est les dirigeants le problème. Après SAF avait un pouvoir que les entraîneurs suivant n'ont pas eu et il y avait David Gill... Ensuite, on ne sait pas ce que leur dit Woody... Je précise que je ne leur cherche pas d'excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 36 minutes, dube a dit : Après SAF avait un pouvoir que les entraîneurs suivant n'ont pas eu et il y avait David Gill... Ensuite, on ne sait pas ce que leur dit Woody... Je précise que je ne leur cherche pas d'excuse... il y a 50 minutes, One Live, One Love, Man U a dit : ils sont en places depuis 2005 donc si on regarde jusque 2013 et le départ de Fergie ça fais donc 8 ans..... sur les 8 ans ; - en PL ; 5 fois Champions, 3 fois 2ème en C1 ; 1 fois Vainqueur, 2 finale, 1 fois 1/2 , 1 fois 1/4. - en FA Cup ; 1 finale, 2 fois 1/2 , 1 fois 1/4. - league Cup ; 3 fois Champions - Community Shield ; 3 fois Champions Coupe Du Monde des Clubs ; 1 fois Champion Si je sais encore calculé ça fait donc .... 14 titres en 8 ans vous êtes sur que c'est les dirigeants le problème. Cela souligne simplement que SAF est le meilleur manager de l'histoire et qu'il pouvait faire des miracles avec des joueurs de type Rafael, Fabio, Valencia, O'shea etc... En gros SAF compensait les décision déjà douteuse des Glazers par son talent + il avait David Gill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 4 minutes, clem_andarine a dit : Cela souligne simplement que SAF est le meilleur manager de l'histoire et qu'il pouvait faire des miracles avec des joueurs de type Rafael, Fabio, Valencia, O'shea etc... En gros SAF compensait les décision déjà douteuse des Glazers par son talent + il avait David Gill. Je peux me tromper mais à cette époque, j'ai pas spécialement l'impression que les Glazers prenaient des décisions... Ils avaient l'air de laisser les pleins pouvoir à Gill et SAF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 c'est SUR que Ferguson avait un soutien incomparable de la part de David Gill et qu'à l'époque les Glazer là jouaient certainement profil bas. Nan ce que je veux dire, c'est que certes les Glazers s'en foutent pleins les poches j'en doute pas un seul instant, mais comme dis plus haut, ils ont aussi dans leurs propres intérêt financier à ce que le Club reviennent au sommet. Si les coachs qu'on avait avant demandaient des joueurs supers chers....ok c'est les Glazer ou Woodward qui prenaient la décision mais c'est pas eux à la base qui avait l'idée de recruter ses joueurs qui pour quelques-uns en + ont été de sacré flop. (Ne me faites pas croire que ce sont les dirigeants qui imposaient certains joueurs au coachs), ils disaient juste d'accord ou pas d'accord. Si les entraineurs en question ne travaillaient pas bien avec la cellule de recrutement pour cibler des joueurs bien précis et utiles à leurs plans de jeux (qui pour la plupart ne collais pas avec Man U) c'était pas la faute des dirigeants pour moi. Pour moi tout ce qu'on peut leur reprocher c'est le choix des entraineurs mais est-ce facile d'en trouver un bon ? En tout cas, moi je me demande qui est derrière la venue de Solskjaer à United, parce que même si c'est un ancien de la maison, je vois mal les dirigeants se dire à on à virer Mourinho...Pourquoi pas aller chercher l'entraineur de Molde....En tout cas je pense que celui-là a eu du flair.😉 Je pense qu'on est sur le bon chemin, et quand je vois cette article qui date du début de saison, je me dis que ça n'a pas l'air d’être que des paroles en l'air. ,https://www.manutd.com/fr/news/detail/ed-woodward-says-trophies-are-always-the-target-for-man-utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 (modifié) C'est pas une idée de SAF de faire venir OGS ? Modifié le 12 décembre 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 il y a 27 minutes, dube a dit : C'est pas une idée de SAF de faire venir OGS ? Je sais pas pour OGS mais ce qui est certain c'est que SAF a choisi Moyes avec le succès qu'on connait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 il y a 43 minutes, clem_andarine a dit : Je sais pas pour OGS mais ce qui est certain c'est que SAF a choisi Moyes avec le succès qu'on connait... A sa décharge, Moyes a pas eu le même temps que des VG ou Mourinho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Il y a 13 heures, One Live, One Love, Man U a dit : ils sont en places depuis 2005 donc si on regarde jusque 2013 et le départ de Fergie ça fais donc 8 ans..... sur les 8 ans ; - en PL ; 5 fois Champions, 3 fois 2ème en C1 ; 1 fois Vainqueur, 2 finale, 1 fois 1/2 , 1 fois 1/4. - en FA Cup ; 1 finale, 2 fois 1/2 , 1 fois 1/4. - league Cup ; 3 fois Champions - Community Shield ; 3 fois Champions Coupe Du Monde des Clubs ; 1 fois Champion Si je sais encore calculé ça fait donc .... 14 titres en 8 ans vous êtes sur que c'est les dirigeants le problème. Mais Bizarrement les plus gros contrat de sponsoring sont signé après nos heures de gloires il y a 6 minutes, dube a dit : A sa décharge, Moyes a pas eu le même temps que des VG ou Mourinho... Ils aurait dut avoir la patience avec Moyes comme ils l ont jusqu’à présent avec Olé , ça prouve qu ils on retenu la leçon Faut que tout les investisseurs qui rêvent de gagner des millions avec le foot doivent comprendre que pour gagner de l oseille faut déja en injecté et pas qu un peu , nous notre histoire parle pour nous , mais si on se renouvelle pas avec les titres qui font BOOOM dans l esprit des "supporter" consommateurs PL ou CL , la notoriété baissera petit a petit au fil des ans !!! Les sponsors n ont pas le pouvoir de décision au board du club mais ils on un pouvoir d influence mais minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 (modifié) C'est d'autant plus surprenant que Ole était un anti Glazer, il ne faut pas l'oublier...voici des articles de 2005 quand les Glazer ont pris possession de MU: https://www.telegraph.co.uk/sport/football/2355342/Solskjaer-joins-Glazer-battle.html https://www.google.com/amp/s/amp.breakingnews.ie/sport/other/solskjaer-against-glazer-bid-189291.html Selon ma théorie. Ole a été proposé par Ferguson et Gill ça ne fait aucun doute. Woodward et Joel ont accepté de le prendre en tant que Manager intérimaire, ce qui calmerait les fans et mettrait de l'ordre dans un vestiaire au bord de l'implosion, notamment avec Paul qu'il connaissait déjà en attendant de débaucher Pochettino. Et ensuite devant la série effectué de décembre à presque la fin de saison, ils n'avaient plus d'autres choix que de le confirmer car les supporters, les journalistes et joueurs étaient tous unanimes sur le fait de confirmer Ole en tant que Manager permanent. Si il ne l'avaient pas fait ils se seraient mis tout le monde à dos. Ce n'est qu'une théorie bien entendu.. Modifié le 12 décembre 2019 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés