Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010

Chenzen

Messages recommandés

• Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour chelsea c'est Birmingham City à l'extérieur et Fulham à domicile

Nous Hull à l'extérieur (on joue le lendemain de Chelsea) Et Wigan qui ne joue que demain et qui devra enchainer rapidement les 3 matchs et on arrive en derniers.

J' ai pas compris Chelsea - Birmingham n' est pas le 26?

Sauf que Chelsea a largement mieux joue que nous...

sa c'est vite dit. ils n'arrivaient pas à poser le jeu, aucune construction etc... c'était des passes là où l'on peut, on cherche la profondeur et basta. et je parle pas de la défences qui se faisait bouffé régulièrement.

sa c'est vite dit. ils n'arrivaient pas à poser le jeu, aucune construction etc... c'était des passes là où l'on peut, on cherche la profondeur et basta. et je parle pas de la défences qui se faisait bouffé régulièrement.

Si ils avaient aucune construction mais qu'est ce qu'on avait nous hier, ils ont fait quelques bonnes combinaisons et on fait tourner

J'en reviens pas que je suis en train d'arguement le fait que chelsea a mieux joué que nous :P

Ou ai je dit le contraire? Ils commencent à l'extérieur contre Birmingham le 26 et nous on joue le dimanche 27 Ils enchainent le 28 et nous on joue le 30.

Ah ok excuse moi comme sur le site nos matchs sont programmés le 26 et 28, j' ai cru que c' était Chelsea qui était décalé.

On reste quand même chanceux! Ouf...

Ouais mais c'est quand même chiant qu'on doive compter sur les autres clubs pour accrocher Chelsea plutot que de gagner les matchs nous même, ca fait Everton qui les accroche et on gagne pas derriere, et la c'est au tour des hammers de faire le travail et nous on assure pas...C'est dommage on est United quand meme!!! :united:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!

Ah comme je suis heureux de voir que les Hammers on réussi le partage face au Blues aujourd'hui. On peut dire qu'on s'en sort bien même si ça fait 1 point de perdu.

On est peut-être pas dans une forme olympique (je ne fais pas référence à l'OM :P ), mais on pourrait presque en dire autant de Chelsea.

2 fois déjà que Arsenal profite des faux pas de ses rivaux (même s'il font nul à Burnley), il faudrait quand même bien les surveiller parce qu'il commence à devenir dangereux les petits Gunners.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Ah comme je suis heureux de voir que les Hammers on réussi le partage face au Blues aujourd'hui. On peut dire qu'on s'en sort bien même si ça fait 1 point de perdu.

On est peut-être pas dans une forme olympique (je ne fais référenceà l'OM :P ), mais on pourrait presque en dire autant de Chelsea.

2 fois déjà que Arsenal profite des faux pas de ses rivaux (même s'il font nul à Burnley), il faudrait quand même bien les surveiller parce qu'il commence à devenir dangereux les petits Gunners.

Référence à l'OM? on a enchainé 3 victoires et 1 nul en Ligue 1... Tu peux trouver un autre exemple ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Référence à l'OM? on a enchainé 3 victoires et 1 nul en Ligue 1... Tu peux trouver un autre exemple ;)

C'est pour rire, ne le prend pas mal j'aime aussi L'OM et pour le moment on ne peut parler d'un grand football pratiqué par les joueurs marseillais.

scholessign.jpg

Bravo à West Ham qui a su tenir en respect Chelsea!

Alors pour ceux qui disent que Chelsea joue quand même mieux que nous, je tiens à dire que ce club n'a pas autant de blessés ^^, tu leur enlèves Terry, Carvalho et Ivanovic...ils douilleraient un peu en défense là aussi.

Après pour revenir à leur état de forme qui diminue depuis quelques matchs, cela ne me surprend mais alors là pas du tout !!! On sait tous que depuis quelques saisons, la préparation physique des joueurs de Chelsea les amène à être au top dès le début de la saison (cf le Chelsea made in Scolari début saison 2008/2009 qui gagnait tous ses matchs 4-0...arrivés face à nous en hiver, ils se sont sont pris une branlée, mais ils étaient morts physiquement, et d'ailleurs, HIddink en arrivant s'était plein de la forme de ses joueurs!)...Mais attention, même s'ils ne gagnent pas aujourd'hui, ils gagnent tout de même un point sur nous, et qui sait "à quel point" (pas fait exprès..) ce dernier peut compter à l'issue de la saison!

A mon avis, la période du Boxing day va leur être fatale, alors que justement nos joueurs atteignent leur plénitude physique à ce moment (sauf que là avec tous les blessés...)! Par contre, si fin janvier on n'est pas devant eux, ça sera très très difficile: ils récupéreront leurs joueurs de la CAN et seront à nouveau au top physiquement!

Donc voila, rien n'est perdu, je suis du résultat, même si le pénalty accordé pour Chelsea est limite limite (quel c****** cet arbitre assistant, j'ai halluciné quand je l'ai vu remué son drapeau XD)

ps(1): Petit avertissement de la part d'Arsenal, on va voir quel attaquant va les rejoindre cette hiver...on sait jamais mais, épargnés par les blessures, ils peuvent aller loin...

ps(2): Liverpool...Liverpool...liverpool...(je simule une dégringolade par mes points de suspension ^^)

:united: :united: Un vrai 4-4-2 avec Berba et Roo devant pour le prochain match et on repart sur les sentiers de la victoire !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg

Degoute du match nul de West Ham...ses Blues sont vraiment qu'une bande de voleurs il n'y a jamais penalty le defenseur prend clairement le ballon.

Pfff ils s'en sortent avec un point et c'est vraiment pas merite (pour avoir vu le match) mais bon c'est toujours mieux que d'etre 6 points derriere (relativisons comme on peut :rolleyes:).

Bon petit joueur ce Diamanti, il a propose quelque chose de vraiment interessant aujourd'hui et ce fut un poison constant pour la defense des Blues, il fait une bonne paire avec Carlton Cole (dommage que ce dernier etait blesse).

Et le peno de Lampard a retirer 3 fois et il marque les 3...je savais qu'il allait remettre son petit plat du pied securite dans le contre pied sur le dernier "re-tirage" j'aurais du etre a la place de Vert !!! :lol:

Incroyable quand meme que les joueurs comprennent pas qu'IL NE FAUT PAS rentrer dans la surface avant que le tireur n'ai tire -_- et le commentateur qui dit apres le but : "Il y avait encore des joueurs de Chelsea dans la surface mais cette fois l'arbitre a decide de fermer les yeux." Rien de plus a ajouter sur cette derniere phrase...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Ok je ne toucherais plus à l'OM :D

Ce n'est pas la question, l'OM n'a pas a être comparé, car cela n'est pas comparable sur les résultats et sur la bonne dynamique, il y a eu du jeu créé et Une défense qui n'a pris que 2 buts en 4 matchs

Tout les pénalty il y a un joueur minimum qui y pénetre avant lol, ce cas de figure quand c'est bien dit permet de mettre tout le monde en place, c'est la règle, elle doit etre appliquée meme si il faut faire retirer le pénalty une 4eme ce qu'il aurait du faire :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

j'ai aussi regardé tout le match hier, et franchement si pour l'instant NOUS sommes dans une mauvaise passe (principalement à cause de notre situation en défense), que dire des blues !?

je n'ai jamais été impressioné par leur jeu, à part qq fois, c'était lent et poussif, le seul truc qui m'a "plu" > eux ils tirent au but (souvent cadré) une fois qu'ils arrive à proximité du rectangle, le reste...

et sans ce péno kdo (car y'a rien ! c'est un superbe tackle réussi), hier ils sont battus

un peu comme la semainé précédente contre pompey (qui était dernier), sans un péno "ridicule et inutile", ils ne prenaient que 1 pt...

...

tout ça pour dire à ceux qui chaque semaines viennent pleurer en disant : c'est fini > ben non, c'est pas fini

cette année, il est clair et évident que tout le monde est en dessous, ce qui veut dire que l'on va encore perdre des points, nous, chelsea, et les autres "grands"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

3089.jpg Le point sur la PL
Les craintes de se retrouver reléguer à six points dans la course au titre ont été balayées dimanche, lorsque le leader Chelsea a été accroché West Ham 1-1. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Degoute du match nul de West Ham...ses Blues sont vraiment qu'une bande de voleurs il n'y a jamais penalty le defenseur prend clairement le ballon.

Pfff ils s'en sortent avec un point et c'est vraiment pas merite (pour avoir vu le match) mais bon c'est toujours mieux que d'etre 6 points derriere (relativisons comme on peut :rolleyes:).

Bon petit joueur ce Diamanti, il a propose quelque chose de vraiment interessant aujourd'hui et ce fut un poison constant pour la defense des Blues, il fait une bonne paire avec Carlton Cole (dommage que ce dernier etait blesse).

Et le peno de Lampard a retirer 3 fois et il marque les 3...je savais qu'il allait remettre son petit plat du pied securite dans le contre pied sur le dernier "re-tirage" j'aurais du etre a la place de Vert !!! :lol:

Incroyable quand meme que les joueurs comprennent pas qu'IL NE FAUT PAS rentrer dans la surface avant que le tireur n'ai tire -_- et le commentateur qui dit apres le but : "Il y avait encore des joueurs de Chelsea dans la surface mais cette fois l'arbitre a decide de fermer les yeux." Rien de plus a ajouter sur cette derniere phrase...

--> Excellent mdr :ptdr::ptdr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

3089.jpg

Le point sur la PL

Les craintes de se retrouver reléguer à six points dans la course au titre ont été balayées dimanche, lorsque le leader Chelsea a été accroché West Ham 1-1. Cliquez ici pour aller à l'article

Moi j'aimerais revenir sur cette article:

Pour moi rien n'est fais pour personne, si ca se trouve ca peux toujours être les villains qui vont remportez la PL, je vois que beaucoup ne regarde que chelsea qui est devant mais faut pensé aussi à ceux derrière....

Il est clair que je veux que se soit united mais je serais déjà satisfait que se sois pas Chelsea....

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Je trouve que tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi la, regarde la première mi temps, vers la 20ème minute, il y a une double main flagrante d'un défenseur de West Ham dans la surface.

Si il n'y avait pas eu cette erreur d'arbitrage Chelsea aurait surement remporté le match (à 1-0 à la 20' ça change toute la physionomie du match.)

Alors oui les Blues sont exaspérants, oui il leur arrive de voler des matchs, non ce derby n'était en rien voler de la part de Chelski...

Je l'ai pas vu la double main mon stream a plante en 1ere pendant un bon moment mais si tu le dis je te crois. Mais tu peux pas affirmer que Chelski aurait gagne. Et non je ne suis pas de mauvaise foi il n'y a clairement pas peno sur le tacle sur Drogba (si mes souvenirs sont bons) le defenseur prend bien le ballon on le voit parfaitement sur le ralenti. Plus le peno accorde alors que des joueurs sont encore entre dans la surface, je trouve ca deplorable et ce meme s'il est tire 3 fois. L'arbitre n'a qu'a faire son boulot jusqu'au bout et le faire retirer jusqu'a ce que les regles ne sont pas respectees, et si les joueurs ne l'ecoute toujours pas c'est carton point barre ca c'est deja vu a maintes et maintes reprises et ils arreteraient peut etre de faire les cons.

Tu trouveras peut etre que je chipote pour un rien mais un championnat peut basculer sur ce genre de details.

Et encore une fois si la video etait mise en place ce genre de choses n'arriveraient pas (que ce soit la double main ou le peno inexistant) mais bon le temps que Platini se bouge et arrete de s'obstiner c'est pas gagne :rolleyes:

Bref on est a 4 points c'est pas si mal compte tenu des circonstances mais j'ai quand meme le droit d'etre decu que Chelsea reparte avec un point pas merite sur l'ensemble du match.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

On est peut-être pas dans une forme olympique (je ne fais pas référence à l'OM :P ), mais on pourrait presque en dire autant de Chelsea.

On s'en sort bien c'est clair, mais c'est franchement dommage qu'on ne profite pas de leur méforme pour leur repasser devant, c'est l'occasion rêvée. Mais c'est vrai qu'en même temps, vu notre effectif actuel ils ont plus de raison d'être déçus que nous. Je vais essayer de voir les choses comme ça. :lol:

C'est pas tous les jours qu'un GK a 3 chances pour arrêter un pénalty, mais Green a raté les 3, ça aussi c'est dommage. Même si je conçois qu'au niveau de la concentration ça ne doit pas être évident.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

• Créer...