NormanSin Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Big LOL! Wenger faut toujours qu'il se cache derrière une décision arbitrale pour expliquer sa défaite.. Ca m'énerve! Quand tu perds 1-0 ca va, mais pas 3-0 surtout à domicile et quand t'as pas dominé le match.. Mais il le sait très bien, c'est juste qu'ils va pas avouer aux médias que son équipe est plus faible... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Chelsea a frappé un grand coup hier, et en plus c'est mérité. Arsenul montre ses limites à chaque fois qu'ils affrontent une équipe qui sait défendre. Ils ont eu un mal fou à se créer des occasions. En face Chelsea a joué son jeu, très grosse défense, efficacité totale devant, chance... Tout leur sourit mais pour moi rien n'est fini. Cinq points d'avance c'est pas mal, mais loin d'être inaccessible. Ils vont être durs à aller chercher, mais c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Chelsea impressionne, ils ont un p'tin de réalisme à faire frémir n'importe quelle défense! Mais la bonne nouvelle est que Arsenal ne nous passera plus devant!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 15e journée Terminé Portsmouth 2 - 0 Burnley West Ham Utd 0 - 4 Manchester United Arsenal 2 - 0 Stoke City Blackburn Rovers 0 - 0 Liverpool FC Aston Villa 3 - 0 Hull City Wigan Athletic 2 - 3 Birmingham City Wolverhampton 2 - 1 Bolton Wanderers 18h30 Manchester City - Chelsea 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon je pense qu'on va supporter nos voisins la lol. Chelsea ne doit pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Liverpool qui perd encore des points 18h30 : City - Chelsea.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Joli match nul de Liverpool qui rouille encore... Chelsea n'est pas Arsenal, on va voir le niveau que Man City va proposer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Pauve liverpool ils ont déja perdu 3 titres cette année (carling cup,ligue des champions et championnat) Y vont nous faire une belle petite saison blanche encore une fois Encore 2 points perdu contre blackburn, ca va etre dur de s'accrohé au big four Modifié le 5 décembre 2009 par The Only Ryan Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Looserpool continue de perdre des points, c'est plutôt une bonne chose, par contre Arsenul continue de gagner dommage Maintenant y a plus qu'a espérer un faux pas de Chelski, chez nos voisins de City. Pronostic: Tevez offre les 3 points pour City 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Chelsea a une moule incroyable, voila tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca commence mal pour city. csc d'adebayor a la 9ieme minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Vive la chance du côté de Chelsea... 8h qu'ils n'ont rien encaissé en PL selon le commentateur du stream que je regarde, c'est énorme comme stat. Clair qu'Adebayor c'est une blague ce type Modifié le 5 décembre 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 En tout cas adebayette arrive mieux à marquer contre son camp que dans le but des adversaires, quel tanche celui-là. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Vive la chance du côté de Chelsea... 8h qu'ils n'ont rien encaissé en PL selon le commentateur du stream que je regarde, c'est énorme comme stat. Clair qu'Adebayor c'est une blague ce type La chance? Le pressing de chelsea a été excellent et ils ont bien poussé, le but je le trouve logique pour le début de match, que City a raté de son coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Tant que Chelsea n'a pas doublé la marque, cela est encore possible, par contre si cela devait arrivé.............. Et puis City c'est les champions des matchs nuls, ils vont quand même pas briser leur jolie série ! Allez soyons fou, je crois à une égalisation de leur part avant la pause ! Modifié le 5 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 La chance? Le pressing de chelsea a été excellent et ils ont bien poussé, le but je le trouve logique pour le début de match, que City a raté de son coté Oui mais comme par hasard encore un but dévié on ne sait combien de fois qui finit en CSC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 City joue bien quand même, il faut qu' ils continuent et avec un bon réalisme, l' égalisation est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ils poussent mais un mauvais derniers geste + la réussite qu'on connait aux blues + Petr Cech aux cages vont rendre les choses difficiles ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 yessssssssssssss adebayor se rattrape je pensais ne jamais dire cela mais come on city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Voilà! faut les casser pendant qu'ils tentent de gérer, bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Roooooh Carvalho qui sauve un ballon de la tête qui se dirigeait tout droit dans les buts après une mauvaise sortie de Cech... J'espère que City continuera de pousser comme ça ! Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et voila, je l'avais dis 1-1 Adebayor ! (à noter que ole.gunnar.solskjaer m'avais dit qu'Adebayor en marquerait au moins 1 aujourd'hui ! ) Modifié le 5 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bien joué Adebayor, il se rattrape et reviennent au score logiquement, qu' ils continuent ainsi et ce sera bon pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 cityyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Aprés 8 corner et de la réussite ! Allez Tevez &Co faut boucler ca ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Shiityyyyyyyy!! Yes Adebayor!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Le sauvetage de Carvalho . Comment il a bien senti le coup. Le seul à n'avoir pas cru à la sortie de Cech Modifié le 5 décembre 2009 par Red angel TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés