danidan Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 incroyable le penalty oublié pour AVilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 sop://broker9.sopcast.com:3912/77552 LLIEN SOPCAST. Magnifique faute de Bosingwa dans les 16, pénalty non sifflé.......... Rah ca m'énerve tout ça...... Ce but de m****, contre nous il fait 100 arrêts si il faut et là le trou noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 BORDEL Chelsea c'est vraiment des cocus t'as PAS LE DROIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Fantastique aussi de voir que Bosingwa peut faire des fautes à tout bout d'champ sans prendre le moindre carton... Scholes était déjà dans les douches à sa place... 1-1 Dunne sur corner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) 1-1 !! Entièrement mérité ! Modifié le 17 octobre 2009 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) bonne fin de première mi-temps de la part des Vilains. Ils ont eu un peu de mal à réagir au but encaissé (et y a de quoi quand on vois le penalty flagrant 10min plutôt...) mais ils sont parvenue à recoller au score et c'est mérité. j'espère que Villa continuera d'évoluer de la sorte en seconde mi-temps! PS: Friedel contre nous il ne fait jamais ça... et Bosingwa et Cole pourrait déjà être dehors à l'heure qu'il est Modifié le 17 octobre 2009 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 1a1 a la mi temps entre villa et chelsea encore une beau but de Drogba qui montre qu'il faut tenter de loin un faux rebond ou une erreur du gardien peut toujours arriver que nos joueurs attaquants en prennent de la graine déçu du match de Young qui est mauvais il n'arrive pas a passer sont adversaire commet des fautes et perd beaucoup de ballon si non agbonlahor est vraiment bon et fait tourner en bourrique A.Cole United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 2a1 pour villa but de Collins United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ils disent de la merd* ces commentateurs, Manchester City virtuel leadeur de la PL omg ... lool les mecs déja n'ont pas joué, en tous cas merci de l'avoir relevé car c'est très comique comme situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Wow, Chelski est mené, c'est bon ça. Faut que Villa tienne le coup maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ce serait sympa de la part de Villa de faire tomber drogbite et ses sbires, si on bat bolton on les repasse, je sens une saison yo-yo en tête de classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bon ben moi je vais retirer ce que j'ai dit sur Friedel après la première mi-temps, il est juste énorme pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Et ce con de Stéphane Guy qui parle a tout les matchs en disant quand United est mené, on donne du surplus et blablabla, c'est bien un scouser Et voila Victoire des Vilains de Villa 2-1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 et victoire de villa a nous d'en profitez United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est fini victoire de villa maintenant c'est à nous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 YEAH !! C'est bon ça !! Ahhh décidément j'apprécie toujours autant Aston Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 A nous de faire le boulot maintenant. On aura pas d'excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Wahou...chapeau villa qui a quand même battu et liverpool, et chelsea...! A prendre très très au sérieux !! A nous d'en profiter pour reprendre la tête du championnat! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 mdr le but de sunderland !!!!!!!!!!!!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Oh le but GAG il va faire le tour du monde!!!! Et MU qui marque presque en même temps lool La frappe détournée par un ballon géant, un projectile, cela fait partie du jeu, mais c'est rageaant pour liverpool, l'arbitre est obligé de l'accorder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon ba ils passent Liverpool chez Canal. Sunderland mène 1-0 sur un but assez particulier, Bent reprend le ballon de vollé mais un ballon/projectile a légèrement modifié la trajectoire de la frappe qui a échappée à Reina. Ceci dit Sunderland est très agréable à regarder est joue bien au football face aux Scousers privés de Gerrard et Torres. Heureux que Chelsea est perdu :) Merci Aston Villa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 je viens juste de rentrer et que vois je ? chelsea qui chute et on mene deja au score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 A Noter que le ballon rouge a été jeté sur le terrain par des supporters de Liverpool! Donc l'équipe trahie par les supporters, ils ont marché seuls sur le coup... (humour noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ce but ne devrait pas être accorder vraiment *** le petit United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) ce but ne devrait pas être accorder vraiment *** le petit Ils viennent de montrer le fautif dans les tribunes, c'était un ballon avec en + le logo de liverpool dessus lol, il va etre interdit de stade à Anfield celui là lol Modifié le 17 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés