Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Le match qui me reste en travers de la gorge c'est ce déplacement a Blakburn, si on avait gagner on serait premier et on aurait notre destin entre nos mains.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai jamais haï lampard autant ds ma vie (meme a la finale de la C1 2007).

après avoir supporter liverpool jvais supporter wigan

 

Je savais qu'un jour ça arriverait :rolleyes:^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on peut s'en prendre qu'a nous même, si on est dans cette situation c'est entièrement notre faute .

 

Franchement y aura toujours des gens qui vont venir me dire que je suis parano, que c'est le jeu et tout mais dire que c'est uniquement de notre faute est comique.

 

Alors oui y a des matchs qu'on a pas su gérer et qu'on a perdu honteusement, oui y avait la place pour faire mieux mais qu'on vienne pas me dire que Chelsea mérite "proprement" le titre (chose qui selon moi n'est pas encore acquise, je comptais plus sur Wigan avant le match): Chelsea a été sacrément aidé aussi.

 

Pour ne citer que quelques exemples les 2 matchs volés contre nous et au moins 2 équipes qui décident de ne pas défendre comme ça par hasard alors qu'elles sont réputées pour avoir une bonne défense et que face à nous elles jouent leur vie.

 

Je savais que j'allais rager de ces faits de jeu, mais là il fallait que ça sorte !! :P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but de Chelsea, la défense de Liverpool a semblé incroyablement passive. Difficile de ne pas penser qu'il est possible que cela soit fait exprès...

 

Même l'équipe n'est pas dupe !!

 

Après comme ça a été dit, plus d'une fois on manqué l'occasion de passer Chelsea donc c'est principalement de notre faute.

 

Et dans la situation inverse, pas sur qu'on blâmerait l'équipe pour son manque d'esprit sportif.

 

Le match qui nous coûte cher, c'est ce ***** de nul à Old Trafford contre Sunderland.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Giggsy The Legend, c'est de notre faute. On a rien montré, on a joué comme des puttes et il n'y a pas de quoi critiquer Pool.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde dit que c'est fini AVANT le sifflet final ???? Faut arréter là.... Vous apprendrez jamais ! ¬_¬ Y'en a meme qui voit déjà Chelsea champions ! Je savais pas que c'était le dernier match de la saison.....

 

Des fois il faut savoir faire face à la réalité et l'accepté mon jeune! On espère tous que Wigan botte le c** de Chelsea en lui foutant un 5 à 0 mais il faut être réaliste des fois c'est tout...^_^

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration de Chelsea :cut:

 

Et encore Masch qui est à la rue

Exagéré. D'ailleurs, j'ai coupé la téloch là.

Mascherano, énorme erreur de placement. Mais peut on lui en vouloir? c'est pas son poste et c'est pas évident d'acquérir ce sens de l'alignement.

Maintenant faut pas déconner. Chelsea va 2fois plus vite, remporte chaque duel. OK ils sont peut être fatigué du match contre l'athlético, mais même pas 15minutes de pêche après la MT, c'est ridicule.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls responsables de pas remporter ce 4ème titre c'est nous, c'est pas une belle saison de Chelsea ni un pauvre Liverpool, c'est juste nous qui avons pas su gagner des points TRES faciles...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils n'ont pas pris 6 points contre nous,les arbitres oui,et dans ma tête ca restera comme ca SI ils sont champions je dis bien si et bah pour moi ca ne sera pas merité et tout ceux qui me contrediront en disant qu'ils ont mieux jouer que nous blablabla n'y cahngerons rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur le deuxième but de Chelsea, la défense de Liverpool a semblé incroyablement passive. Difficile de ne pas penser qu'il est possible que cela soit fait exprès..." FF

 

Et le premier donc?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea a pris 6 points sur 6 contre nous c'est vrai

 

mais le deuxieme but était t'il valable

 

on perd 1-0 la bas

 

le but était il valable ???

 

ca fait quand même pas mal de point de volé

 

rien qu'en deux match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis pas que c'est pas de notre faute, mais que Liverpool ont clairement abdiqués, les seules actions qu'ils ont ils ne les jouent pas a fond. Les mecs qui sont dans la surface ne se battent pas. Sur le deuxième but, la défense est incroyablement passive. Liverpool a cheaté le match c'est clair. Mais moi je le savais depuis longtemps. Wigan vont leur mettre un but à la 92ème et on sera champion ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui me reste en travers de la gorge c'est ce déplacement a Blakburn, si on avait gagner on serait premier et on aurait notre destin entre nos mains.

 

Et moi la première mi-temps contre les russes à Old Trafford....

Putrain les mecs Chelsea aura gagné ses 6 matchs contre les autres du big four...

 

Donc, à moins d'un replay d'Istanbul 2005, il faut espérer qqch de Wigan.

 

mais cela ne sera pas la faute de pool!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagéré. D'ailleurs, j'ai coupé la téloch là.

Mascherano, énorme erreur de placement. Mais peut on lui en vouloir? c'est pas son poste et c'est pas évident d'acquérir ce sens de l'alignement.

Maintenant faut pas déconner. Chelsea va 2fois plus vite, remporte chaque duel. OK ils sont peut être fatigué du match contre l'athlético, mais même pas 15minutes de pêche après la MT, c'est ridicule.

 

Ouai mais pour moi le problème c'est qu'on va retenir que la seconde mi-temps.

Au début du match Liverpool maitrisait complètement, Chelsea n'était pas capable de poser le ballon. La dégringolade intervient seulement après la big boulette de Gerrard.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une erreur de Masch, quel ***** ce mec, p*****, c'est rare que je m'énerve, mais là, allez vous faire ***** Liverpool, comment j'ai pu croire que cette équipe allait avoir une chance de battre Chelsea ! Honte à vous, j'espère ne plus vous voir en C1 pendant de longues années !!!

 

On est avec vous, et c'est comme ça qu'on est récompensé, p*****, c'est peut être en vous insultant que vous allez commencer à bien jouer (commencer, parce que ça n'a jamais été le cas).

 

***** Liverpool, et allez Wigan !!! Pour votre pote Valencia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0 on aura pas ce 19eme titre, a cause d'une équipe de Pool qui pour moi n'a pas jouer le jeu.

 

 

Faut arreter de dire que c'estl a faute de pool, ils ont joué 120 min y a 2 jours et leur seul attaquant de pointe est blessé.

De toute maniere si on est pas champion on est les 1ers fautifs, on peut pas dire que chelsea a été etincelant toute la saison et qu'il n y avait rien a faire pcq il etait trop fort, au contraire chelsea a bcp chuté mais nous dans le meme tps on a fait pire à chaque fois.

On perd face à chelsea au retour sans avoir jouer le match à fond mais meme apres cette defaite on pouvait encore repasser 1er, mais apres on ne ramene q'un nul de blackburn, on ne peut s'en prendre qu'a nous meme.

Et me parler pas des blessures, pcq chelsea eu la CAN et a aussi été touché à ce niveau, sur la saison, on ne merite pas le titre, si on est sacré, ça serait vraiment un gros coup de chance, chelsea a été meilleur cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne dit que chelsea mérite plus que nous le titre.

 

Des fois, il y a deux équipes qui méritent de gagner mais il y a une seule place...

 

Mais d'abord, croyons-en jusqu'au bout et après on fera les analyses.

 

quoiqu'il arrive on n'a pas démérité cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il faut savoir faire face à la réalité et l'accepté mon jeune! On espère tous que Wigan botte le c** de Chelsea en lui foutant un 5 à 0 mais il faut être réaliste des fois c'est tout...^_^

 

:united:

 

Ma ;) Je dis pas non plus que Pool va gagner 10-2 et Wigan 7-0 bien sur ! Je dis juste d'arréter de dire "C'est fini" avant l'heure... Avant que Scholes marque, c'était le meme refrain aussi :) Que Chelsea fasse nul contre Wigan c'est pas IMPOSSIBLE quoi...

 

:united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne joue pas. Des passes faciles ratées, personnes pour venir demander la balle, personne ne part en contre. On sent une equipe qui n'en veut pas. Je sais pas pourquoi ils font ca, peut etre est ce seulement du au fait qu'ils savent bien qu'ils auront jamais la 4eme place meme en gagnant contre chelsea. Peut etre qu'ils savent que Benitez et Torres partent. Carrager a été mauvais, Gerrard ne fait que distibuer et ne sonne pas la révolte comme il en a si souvent l'habitude. Aquilani shoot au goal, on dirait qu'il sait dit " non je peux pas cadrer" la balle file pleine axe.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de dire que c'estl a faute de pool, ils ont joué 120 min y a 2 jours et leur seul attaquant de pointe est blessé.

De toute maniere si on est pas champion on est les 1ers fautifs, on peut pas dire que chelsea a été etincelant toute la saison et qu'il n y avait rien a faire pcq il etait trop fort, au contraire chelsea a bcp chuté mais nous dans le meme tps on a fait pire à chaque fois.

On perd face à chelsea au retour sans avoir jouer le match à fond mais meme apres cette defaite on pouvait encore repasser 1er, mais apres on ne ramene q'un nul de blackburn, on ne peut s'en prendre qu'a nous meme.

Et me parler pas des blessures, pcq chelsea eu la CAN et a aussi été touché à ce niveau, sur la saison, on ne merite pas le titre, si on est sacré, ça serait vraiment un gros coup de chance, chelsea a été meilleur cette saison.

 

 

Pendant la CAN chelsea n'a disputé qu'un seul match, rappellle toi, la neige avait bloqué plusieurs rencontres ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan vont leur mettre un but à la 92ème et on sera champion ^^

Je ne pense pas que Chelsea va les attendre jusqu'à la 92' :P Et puis certains rappellent le match de Wigan-Arsenal, mais il faut signaler que c'était au JJB, et que c'était Arsenal privé de beaucoup de joueurs et pas Chelsea! ;) La dernière journée va se jouer au Bridge alors...

J'espère que y'a que Fergie qui regarde ce match, ça ferait mal aux joueurs sinon...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de dire que c'estl a faute de pool, ils ont joué 120 min y a 2 jours et leur seul attaquant de pointe est blessé.

De toute maniere si on est pas champion on est les 1ers fautifs, on peut pas dire que chelsea a été etincelant toute la saison et qu'il n y avait rien a faire pcq il etait trop fort, au contraire chelsea a bcp chuté mais nous dans le meme tps on a fait pire à chaque fois.

On perd face à chelsea au retour sans avoir jouer le match à fond mais meme apres cette defaite on pouvait encore repasser 1er, mais apres on ne ramene q'un nul de blackburn, on ne peut s'en prendre qu'a nous meme.

Et me parler pas des blessures, pcq chelsea eu la CAN et a aussi été touché à ce niveau, sur la saison, on ne merite pas le titre, si on est sacré, ça serait vraiment un gros coup de chance, chelsea a été meilleur cette saison.

 

Tottenham a joué arsenal et chelsea durant la même semaine et ça les a pas empêcher de gagner les 2matchs....

Alors viens pas me dire que jouer contre une équipe qui se prend des raclé en liga c'est dur physiquement...

 

Ensuite C'est vrai que chelsea a du jouer avec des lampard ballack en défense contrairement à nous ou on a toujours eu nos défenseurs.... serieux tu dis n'importe quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match qu'on a perdu contre chelsea a oldtrafford nous a couté le titre..

 

il ne faut pas demandé quelque chose à liverpool que même nous on n'a pas réussi a faire...: vaincre chelsea..!!

 

il ne faut s'en prendre qu'a nous même...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...