Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Et Wigan joue contre Chelsea pour le dernier match de la saison. Je dis, pourquoi pas :P

Non, mais sérieusement, on ne fait que parler du match contre Liverpool mais Chelsea peut très bien perdre des points contre Stoke ou Wigan, deux équipes pas spécialement faciles à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand tu voit le 3eme but, tu te dis qu'il y a un probleme, Clichy comme arrive a ce faire prendre le ballon alors qu'il a l'avantage ?

 

Toujours l'excuse de "les équipes jouent dure contre nous etc.....", faut arrêter et voir la faute chez vos joueurs. !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wigan joue contre Chelsea pour le dernier match de la saison. Je dis, pourquoi pas :P

Non, mais sérieusement, on ne fait que parler du match contre Liverpool mais Chelsea peut très bien perdre des points contre Stoke ou Wigan, deux équipes pas spécialement faciles à jouer.

J'aurais voulu avoir les joueurs offensifs de Wigan dans l'équipe de Stoke. L'une est mauvaise défensivement (Wigan) et l'autre très mauvaise dans le jeu offensif (Stoke).

 

Franchement non j'attends rien de ces matchs, c'est comme si United jouer contre s'est deux équipes, franchement vous nous voyez perdre des points a domicile ? Moi non, ça sera pareil pour Chelsea, d'autant plus que le match contre Wigan sera le dernier match, donc soit Chelsea aura deja assurer a Pool ou alors pas assurer, dans ce cas là ont sera champions car Stoke c'est de la *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu avoir les joueurs offensifs de Wigan dans l'équipe de Stoke. L'une est mauvaise défensivement (Wigan) et l'autre très mauvaise dans le jeu offensif (Stoke).

 

Franchement non j'attends rien de ces matchs, c'est comme si United jouer contre s'est deux équipes, franchement vous nous voyez perdre des points a domicile ? Moi non, ça sera pareil pour Chelsea, d'autant plus que le match contre Wigan sera le dernier match, donc soit Chelsea aura deja assurer a Pool ou alors pas assurer, dans ce cas là ont sera champions car Stoke c'est de la *****.

Ca reste du Football, il suffit d'un coup de chance ou d'un fait de match et Chelsea peut très bien perdre des points contre stoke ou wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les résultats de ce week end, j'en veux vraiment a valencia de pas avoir décaler Macheda sur son énorme occasion face a Blackburn.

 

Dire que c'est liverpool qui aura notre destin entre les mains si bien sur on gagne nos derniers matchs ...

 

:united: :united: :united:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est Arsenul qui se prend un but dans le temps additionnelle, il sont définitivement mort comme d'habitude quoi.

 

Heureusement Chamack arrive :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est Arsenul qui se prend un but dans le temps additionnelle, il sont définitivement mort comme d'habitude quoi.

 

Heureusement Chamack arrive :lol:

:D

Et Jovanovic à Liverpool :lol: Le type, c'est à peine si il est titulaire au Standard pour l'instant.

On a encore de belles années devant nous si nos rivaux recrutent comme ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mdr mdr mdr

 

du grand arsenal

 

ca me fait rire

 

j'aurai bien voulu voir la cote sur bwin à la 79 eme

 

pour une victoire de wigan

 

 

beau tres beau week end même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout regardé le match mais bravo Wigan. D'après ce que j'ai compris Arsenal menait 2-0 à 10 minutes de la fin, c'est du propre ... Sans avoir vu le match, je trouve que c'est un mal typiquement Arsenalien (:P). Trop tendres, capables d'erreurs impensables, incapables de gérer ... Bye bye le titre pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un weekend parfait à ce que je vois!! ciao Arsenal, à nous la seconde au cas ou... :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai mais ce weekend est tellement bon que je me suis joliment emporté :)

Néamoins quoi qu'il arrive face à Tottenham, je serais derrière Liverpool pour cette 37e (et surement décisive) journée de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le moment d'avoir des regrets ou des doutes l'ami faut y croire on peut encore être champion :united:

Jouons le coup à fond pour ne rien regretter maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'arrive pas a sourire, j'ai toujours ce match a BB dans le c** :( .

Pour une fois que je suis content de pas avoir vu un match de united, deja j'étais dégouter quand j'ai su le résultat alors j'imagine pas si je l'avais vu.

 

Maintenant il reste 3 journées on a plus de C1 donc je veut pas entendre parler de fatigue, on s'arrache sur les match restant pour surtout ne pas avoir de regret a avoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Wigan nous a déja offert un miracle quand Heskey avait arraché le nul 1-1 à Stamford lors de la saison 2007/2008

Oui, d'ailleurs un grand MERCI a Kirkland pour ce soir là ! Les arrêt de malade qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...