Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Youl never walker alone ! Live live POOLLLL ! :wub:

In fact, you'll never walk alone... You'll always walk behind United...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In fact, you'll never walk alone... You'll always walk behind United...

 

Méchant ça... Mais tellement vrai! :ptdr:

 

C'est le seul espoir de voir Chelsea lâcher des points a mon avis, si ils ne perdent pas là... :ph34r: je préfère ne pas y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle remonte en Premier League

 

Newcastle a été officiellement promu en Premier League ce lundi à la faveur d'un match nul entre Nottingham Forest et Cardiff (0-0), qui garantit aux Magpies une des deux premières places assurant une remontée directe. Newcastle, en tête du classement, compte en effet désormais 14 points d'avance sur Nottingham Forest, troisième, avec seulement quatre matches restant à jouer. Relégué la saison dernière, Newcastle fêtera sa remontée ce lundi en accueillant Sheffield United.

 

FF

 

De toutes façons, ils ont bien laissé leur place... Un nouveau départ. :)

 

Mais on dirait qu'ils s'en sont toujours pas remis, ils sont entrain de perdre contre Sheffield :P

Moi il n'y a que Nottingham Forrest qui me préoccupe, et ce serait bien qu'ils réussissent à monter.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation : O.L.H prend de la coke ;)

:D

 

In fact, you'll never walk alone... You'll always walk behind United...

Bien trouvé ^_^

 

Dans le cas présent c'est plus behind United,Chelsea,Arsenal,City.... :lol:

:bj:

 

La route sera encore longue avant de compter sur Liverpool pour qu'on soit champion mais c'est une option qu'on doit prendre en compte, le problème est qu'en J39 les Reds risquent d'être trop loin de la quatrième place et donc de n'avoir aucune réelle motivation quand ils joueront contre les Blues, surtout qu'ils seront conscient qu'en cas de succès de leur part, United serait sur un piédestal pour gagner le titre, enfin bon on verra bien d'ici là...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

Bien trouvé ^_^

 

 

:bj:

 

La route sera encore longue avant de compter sur Liverpool pour qu'on soit champion mais c'est une option qu'on doit prendre en compte, le problème est qu'en J39 les Reds risquent d'être trop loin de la quatrième place et donc de n'avoir aucune réelle motivation quand ils joueront contre les Blues, surtout qu'ils seront conscient qu'en cas de succès de leur part, United serait sur un piédestal pour gagner le titre, enfin bon on verra bien d'ici là...

Remarque on a déja à gagner à Blackburn et City... Tout pourrait etre déja bouclé sur ces 2 prochains matchs très difficiles, et puis Liverpool aura une place en coupe d'europe à sauver, donc lever le pied je ne pense pas, car il est indispensable d'avoir une rentrée d'argent pour eux via la coupe d'europe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avantage pour les blues ! :kill:

 

Seule équipe du trio de tête à jouer ce week-end, Manchester United se déplace dimanche à Blackburn pour retrouver confiance après son élimination de la C1 et pour ravir la place de leader à Chelsea, qui ne joue que mardi face à Bolton tandis qu'Arsenal se rend mercredi à Tottenham.

 

Au final Tottenham va sortir d'un gros match contre Arsenal, trois jours après le demi final de Cup. Et le weekend prochain il y a un certain Tottenham-Chelsea, 1 des 2 matchs ou Chelsea peut perdre des points.

Les blues auront 1 jours de plus que Tott......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on sait que Bolton (banlieue de Manchester) ne peut pas nous blairer. Si ils font le match de leur vie ils nous relance en PL ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on sait que Bolton (banlieue de Manchester) ne peut pas nous blairer. Si ils font le match de leur vie ils nous relance en PL ...

 

C'est un peu ce qu'il s'est passé avec la victoire du PSG ce week end qui donne de grandes chances à l'OM....

 

Pour en revenir au match, j'ai vu que Chelsea avait une compo offensive avec 3 attaquants sur le terrain: Kalou, Anelka et Drogba, donc je vais préférer Dr House parce que je crois vraiment très peu en un exploit de Bolton. (mais j'en rêve :P )

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce qu'il s'est passé avec la victoire du PSG ce week end qui donne de grandes chances à l'OM....

 

Pour en revenir au match, j'ai vu que Chelsea avait une compo offensive avec 3 attaquants sur le terrain: Kalou, Anelka et Drogba, donc je vais préférer Dr House parce que je crois vraiment très peu en un exploit de Bolton. (mais j'en rêve :P )

 

Je crois que je vais faire pareil :D

Mais je sais que je regarderais le score toutes les 5 minutes :)... Ce que c'est chaud d'être mancunien !!

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And on the subject of Anelka/Drogba, Infostrada Sports provide this gem of a stat: "All five of Chelsea's Premier League defeats this season have come when Anelka and Drogba have started the match. They have only scored in the same Premier League match on two occasions this season, and not since their 3-3 home draw against Everton on 12 December."

 

Trop beau pour être vrai...

Pour traduire, à chaque fois qu'il y a Anelka + Drogba sur le terrain, c'est l'enfer pour Chelsea (approximativement :D)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il y a vraiment des mini "glory glory man united" chantés dans le SFB? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chansons de supporters reprennent les même air ... on a même quelques chanson quasi identiques à celle de Pool il parait ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a même quelques chanson quasi identiques à celle de Pool il parait ...

Gosh! :bahlpool:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...