Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Cette année, tout le monde peut perdre contre tout le monde et je pense vraiment que personne ne peut se vanter d'être à l'abri avant un match. Le titre sera serré jusqu'à la fin.

je partage totalment ton avis, tous le monde peu perdre et gagné partout, la PL et vraiment indécise ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'arbitre met un rouge la dessus? Très surpris, il sort sans broncher car il ne pensait plus football Ryan Shawcross... Surtout quand on s'appelle Stoke, perdre un joueur de cette qualité.

 

Bon rétablissement au faux frère de man utd.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur responsable de l'attentat a complété cette nuit la liste des 23 pour le match de l'Angleterre contre l'Égypte.

Sacré Capello...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham mène déjà 2-0 face à Everton après 35 minute de jeu, des buts signé Pavlyuchenko (11e) et Modric (28e).

 

A suivre des 16 h:

Liverpool FC - Blackburn Rovers

 

Sunderland - Fulham

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham mène déjà 2-0 face à Everton après 35 minute de jeu, des buts signé Pavlyuchenko (11e) et Modric (28e).

 

A suivre des 16 h:

Liverpool FC - Blackburn Rovers

 

Sunderland - Fulham

Eh bien, Everton se prend des claques depuis qu'ils nous ont battus ...

3-0 à Lisbonne, 2-0 à White Hart Lane ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ils ont mis des micros aux bouches des fans des spurs ou quoi? :o

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3458.jpg Le compte à rebours a commencé
La course au titre devient plus intense et rentre dans la dernière ligne droite pour United. Vivez avec nous la fin de saison vu par Stuart Mathieson, journaliste du M.E.N. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

A noter qu'en cas de victoire des verts et jaunes ! Euhhh pardon des Red Devils, on passera 1er, vue que Chelsea ne joue que mardi en raison de la Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de Silvestre sur Paterson. Burnley joue vite et va marquer, mais l'arbitre siffle pour faire rejouer le coup franc. Ca avait marché pour Porto en Ligue des champions face à Arsenal. On ne fait pas le même coup aux Gunners en Angleterre...

 

:D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau but. Il a vraiment travaillé sa finition cet été :o

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial... au moment ou mon stream ce lance épaule de poulet marque <_<

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume le stream et but de wallcoot, sa m'arrive souvent cette *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume le stream et but de wallcoot, sa m'arrive souvent cette *****.

 

arrête d'allumer le stream :P

Modifié par Man-X971

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1, la France est contente -_-

La mast******* collective en France -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Everton 2-1 Hull, mi-temps, avec un doublé d'un joueur qui revient très bien après une grosse blessure au genou Mikel Arteta avec un doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...