Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du coup ça en est ou au niveau du classement des buteurs? J'espère que l'autre ne va pas passer devant Rooney !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça en est ou au niveau du classement des buteurs? J'espère que l'autre ne va pas passer devant Rooney !!

faut pas déconner, drogba doit en etre à 18 alors que rooney en est a 21, de toute façon on s'en fou, ce qui compte c'est le goal average et avec la branlée qu'on a pris ça nous arrange pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça en est ou au niveau du classement des buteurs? J'espère que l'autre ne va pas passer devant Rooney !!

Si je me trompe pas, c'est le 18 ème de Drogbite et Rooney est à 21 donc pour l'instant ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, c'est le 18 ème de Drogbite et Rooney est à 21 donc pour l'instant ça va.

 

Bon ça va encore !! Parce que ça m'énerverais encore plus sinon !!

Espérons le nul, si a Chelsea ils sont aussi mauvais que vous le dites !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Wolve est plus ou moins en jambe et fait pas un mauvais match, on peut èspérer quelque chose d'eux mais bon, j'y crois pas trop...

Come On Doyle, Put It In :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve, j'allume la télé , je vois la grosse occas' des Wolves et après je vois ce but !!!

Comme c'est immérité !!! :kill:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve, j'allume la télé , je vois la grosse occas' des Wolves et après je vois ce but !!!

Comme c'est immérité !!! :kill:

On a qu'à faire pareil quand on est en difficulté, le mental et le réalisme sur ce coup, ils font le dos rond, un peu de réussite et ça repart pour marquer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...