Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Encore 20 longues minutes...

 

Pour le moment, nous ne serions qu'à 1 point de retard ! :wow:

Sinon Obi Mikel out, Malouda in.

 

Chelsea joue très haut, faut que Grant dise à ses joueurs de remonter d'un cran sinon ils vont se prendre un but foireux 'made in Chelsea' <_<

 

Sortie de Piquionne , entrée de Dindane & sortie de Kalou entrée de Borini un tout jeune attaquant des Blues !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas Chelsea a clairement baissé de régime depuis quelques temps...

 

Eternel second, l'histoire se répètera cette année ? Je le souhaite fortement :rolleyes:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78ième, faute sur Ivanovic, pénalty, but de Lampard, bienvenue chez les Blues... -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff J'y croyais en plus... Trop dégoutée <_< Mais bon ce n'est que partie remise, on voit bien que Chelsea galère depuis quelques matchs. On finira par passer 1er ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on voit bien que sans les Essiens et Drogba, ça foire un peu et c'est pas aussi flambloyant.

 

Parce qu'on dit qu'ils ont un calendrier facil en période de CAN, mais sans Essien, Mikel, Drogba, Kalou il y a des chances pour les voir perdre des points et on ne va pas s'en plaindre si c'est le cas. :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini à 2-1 pour Chelsea sur un stupide pénalty concédé... c'est vraiment l'bout d'la marde!!! :kill: :fight: C'est vraiment chiant de les voir aussi pourris pour ne pas sortir de là avec un nul voyant que Chelsea ne méritait pas grand chose aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi alexander pour avoir permis à Burnley d'égaliser ! :D

 

Arsenal vers février-mars seront distancés de toute façon, mais Chelsea commence à s'essouffler un peu aussi, avec la CAN je compte vraiment qu'on en profite pour leur chipé la première place =)

 

Dommage que Portsmouth n'ai pas tenu le résultat mais ce n'est pas grave, j'y crois encore de toute façon !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de quoi rester optimiste tout de même...Chelsea ne carbure plus à plein régime. Donc à nous d'en profiter, on a pas saisi cette occasion face aux Villains mais on aura surement une seconde opportunité d'ici la fin de l'année.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de quoi rester optimiste tout de même...Chelsea ne carbure plus à plein régime. Donc à nous d'en profiter, on a pas saisi cette occasion face aux Villains mais on aura surement une seconde opportunité d'ici la fin de l'année.

 

Je l'espère qu'on l'aura cette 2e chance. Franchement, cette défaite face à Villa fait encore très mal quand on pense qu'on aurait pu être à un pied d'égalité avec Chelsea aujourd'hui pour les mettre sous énorme pression avant de penser aux fêtes de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fichu de Boateng qui a la balle de 2-1, Il loupe completemtn sa frappe !!!!

 

homme du match pour moi Jamie O'Hara.quelle joueur !!!!

 

Sinon Chelsea c'est pas solide sans essien et puis ce week end il vont perdre des point a west ham vous verrais.

Mais de notre côté faudra assurer à Fulham, ce qui est pas garantit...

 

Déçu mais bon, on voit bien que Chelsea n'est pas aussi intouchable et que le titre n'est pas encore joué. J'espère qu'il va arriver la même chose que l'année dernière avec Scolari, c'est à dire un début de saison tonitruant et une équipe qui sombre à partir de décembre-janvier !!

 

Et puis on a pris deux points à Arsenal, c'est toujours ça.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que samedi je nous voit difficilement gagner a graven cottage. chelsea risque de s'échapper en cas de non victoire de notre part.on aura vraisemblablement un Carrick-De Laet :rolleyes:

 

Rien n'est fait...Psychologiquement c'est les Blues qui ont la pression. On les colle au c** et ils ne se sont pas du tout rassurés depuis quelques matchs. Nous on vient de battre les Wolves sans vraiment forcer donc mentalement on est bien pour le moment. Chelsea, beaucoup moins.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon point dans cette journée, c'est que Arsenal ait fait le nul.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de Tottenham vs Shity viens de ce terminer sur le score de 3 zéro

 

Les deux trois trucs que je retiens du match: Robinho sort a la 63 ème minute, tape la main du coach et ... ce barre direct :DLui il et plus la, soit cette hiver au plus tard cette été (dommage car j'adore ce joueur)

Tevez qui fait du Tevez, sur un contre des Spurs il fait une de ces spécialités : le kung-fu kick :D heureusement la cible était Palacio qui na pas bronché.

 

Sinon je vois que les russes ne sont pas si imprenable que certains voudraient faire croire, et comme Manu United a l'habitude d'élever sont niveau a partir de janvier ;)

 

Content aussi du nul d'arsenul, mais bon je m'en doutais. Ils font le même parcours depuis deux ans---> démarre en fanfare, puis cale vers décembre avec X match nul, pour finir en apothéose :D ... je les crains vraiment pas LOL

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham c'est du lourd a domicile contre les grosse équipes. Je compte sur eux pour accrocher Chelsea & Arsenal. Nous on a déjà jouer la-bas, Mais il nous reste le match a Old Trafford qui sera pas facile du tout.

D'ailleurs ce fut notre meilleur match de Premierleague dans le niveau de jeu (enfin selon moi)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://translate.googleusercontent.com/tra...oGU_DIXJ-CcZLDQ

 

mais looooooooooooolllllllll ;):ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Eboue ahahhahahahaha

 

Déjà poster :)

 

Au passage je vous conseil le 2E but de Kranjcar hier :wub: :wub:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...