Aller au contenu

[New Devils] Ashley Young


Gua2loup1

Messages recommandés

C'est bien ça le problème , est ce que fergie le veut vraiment ? il y'a beau avoir des rumeurs pour le moment y'a absolument rien de concret donc bon à voir !!! Mais si le staff mancunien souhaite le faire venir alors il viendra .

 

Wait and see :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on est vraiment intéressé par Young, on a aucune crainte à avoir avec Tottenham, le seul truc qui pourrait se passer, c'est que le prix devrait s'envoler si les 2 équipes sont vraiment intéressés...et puis de toute façon, je suis sûr que si Young avait le choix entre nous et les Spurs...il nous choisirait (enfin je crois)

 

Mais si les Spurs arrivent vraiment à le recruter ils auraient Lennon et Young sur les ailes :blink:

 

J'espère qu'on va pas le laisser filer comme Benzema <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h42 : Le Daily Star annonce ce dimanche que Manchester United aurait fait du recrutement d'Ashley Young une priorité. Les dirigeants mancuniens pourraient proposer la somme de 25 millions d'euros pour attirer l'attaquant d'Aston Villa.

 

source :Le figaro ( Rumeur reprise du figaro par le Daily star )

 

J'ai vraiment envie qu'il vienne !! Jeune espoir anglais qui pourrait faire, j'en suis sur , Des etincelles du coté d'Old Trafford ( Pourquoi pas garder son n°7 :wub: mais bon la je délire un peu ^_^ )

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre pour qu'il garde le n7. IL lui va si bien :wub: !

 

Allez SAF étale le fric! :)

 

^^

Young numéro 7, non je ne pense pas.

Ce n'est pas obligé que l'on est un numéro 7 tout de suite, s'il faut le donné autant le donné à Aguero.

 

Je veux ce joueur dans l'équipe, il est anglais, technique...et je l'adore.Je pense qu'on devrait payer le prix qu'il vaut parce que après s'il explose, on ne sera pas le seul club sur le coup(a mon avis on ne l'est pas mais je pense qu'on est celui qui le montre le plus).

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Young numéro 7, non je ne pense pas.

Ce n'est pas obligé que l'on est un numéro 7 tout de suite, s'il faut le donné autant le donné à Aguero.

 

Je veux ce joueur dans l'équipe, il est anglais, technique...et je l'adore.Je pense qu'on devrait payer le prix qu'il vaut parce que après s'il explose, on ne sera pas le seul club sur le coup(a mon avis on ne l'est pas mais je pense qu'on est celui qui le montre le plus).

 

VIVE :united:

 

Je prefere donné le 7 a Young que a Aguero enfin bref c'est HS ça . C'est sur que ce joueur est hyper talentueux mais j'y crois pas trop étant donné que SAF a dit qu'il allait comptait sur Nani et qu'on a recruté Valencia donc ... enfin si on le recrute je serais vraiment super super content !

 

J'espere qu'on aura bientot une nouvelle comme quoi Young a signé et qu'il prend le mythique numéro 7 :P en tout cas si ca arrive quand j'achete le nouveau maillot j'fais floqué Young :wub: enfin déja faut qu'il signe !! ^_^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis. Je pense que SAF devrait mettre toute son attention sur le transfert de Young vu que Benzema nous a échappé lui aussi. SAF! fais nous plaisir une fois pour ce mercato

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis décçu parce que je voulais qu'on recrute ce joueur.

Nous aurions eu des ailes de feu :P avec lui et Valencia.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis décçu parce que je voulais qu'on recrute ce joueur.

Nous aurions eu des ailes de feu :P avec lui et Valencia.

 

VIVE :united:

 

+100

C'est un des seuls joueurs que je voulais vraiment durant ce mercato, dommage <_<

Mais au moins, si il reste, il pourra aider aston villa à déloger arsenal du big four :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis, c'est que, comme on a déjà pu le dire, le venue de Young serait un gros coup dur pour Nani.

Je suis pour Young, clairement, mais je ne le vois pas venir avant que Nani ne soit un flop. Chose que je ne souhaite pas, et je pense d'ailleurs qu'il pourra s'imposer l'an prochain.

Maintenant s'il a vraiment déclaré préférer Man Utd, j'imagine que notre club a déjà montré de l'intérêt, sinon c'est vraiment couler une pisse sur son futur club, sa seule opportunité (ici Chelsea...).

Je sais franchement pas quoi penser, étant donner que c'est soit Nani, soit Young... Cruel dilemme n'est-ce pas!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préferer jouer a Old Trafford est une bonne chose, mais si on fait pas d'offres ca sert pas a grand chose et il ira jouer chez les blues !

 

J'ai envie de Voir Young évoluer chez nous mais comme ça a été dit ca grillerait surement Nani définitivement et comme j'aime beaucoup Nani ... :unsure:

 

Je pense pas que Young signera chez nous , enfin Wait & see ;)

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après courtes recherches aucun sites ne relaye l'info.

 

Si tu as un lien de ta source c'est mieux ;) De plus au vu des déclarations de SAF ça colle pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous vous rappelons qu'il est indispensable de mentionner les sources lorsque vous postez une information ou une rumeur. Sinon, vous perdez toute crédibilité (en plus de ne pas respecter la charte du forum ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young vers Liverpool ?

Liverpool FC

22 juillet 2009

De la dynamite sur les ailes ?

 

Après avoir recruté Glen Johnson en latéral droit, Liverpool discute avec Aston Villa pour s’attacher les services du très précieux Ashley Young. Véritable fusée et révélation des deux dernières saisons, l’ancien joueur de Watford est la priorité de Rafa Benitez.

 

La possibilité de jouer le titre et surtout la Champion’s League sont deux facteurs déterminants pour l’ailier d’origine jamaïquaine, surtout à un an de la Coupe du Monde. On parle d’un transfert de 25 millions d’euros.

 

Là où le bat blesse, c’est qu’entre Martin O’Neill, le coach de Villa, et Rafa Benitez, l’entente n’est pas au beau fixe. Il y a un an, les deux hommes s’étaient accrochés à propos du milieu de terrain Gareth Barry, parti depuis à Manchester City.

Pitié non!!! Tout mais pas ça!!! :cry:

 

http://www.sofoot.com/ashley-young-vers-li...14930-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment déçu si on le laisse partir chez l'ennemie juré

Young est pour moi le joueur qui nous manque encore, on a déjà 3 Ailiers "confirmés" (Nani, Park et Valencia) après on a encore 2 jeunes (Tosic et Obertan blessé pour 3 mois) mais ça semble assez léger pour une équipe qui joue essentiellement sur les ailes...

 

Come on Fergie

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...