Aller au contenu

[New Devils] Ashley Young


Gua2loup1

Messages recommandés

ah bon quoi? Après Aston Villa on est la 2e équipe d'Angleterre à avoir le plus de britannique dans notre équipe.

 

Obertan? C'est une blague ?

 

Non^^,et tu trouves qu'on a beaucoup de Britannique??

Excuse moi,mais on en a pas beaucoup(Ferdinand,Neville,Rooney,Foster,Brown,Welbeck,Carrick)sur une équipe de plus de 25 joueurs...la dèche.A part eux,dis moi y'en a d'autres?!

 

Bon de toute facon excusez moi mais on est HS!!!

 

Faut recruter Young.

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non^^,et tu trouves qu'on a beaucoup de Britannique??

Excuse moi,mais on en a pas beaucoup(Ferdinand,Neville,Rooney,Foster,Brown,Welbeck,Carrick)sur une équipe de plus de 25 joueurs...la dèche.

La déch' totale man. Sauf que britannique, ce n'est pas seulement l'Angleterre...

 

Young est excellent, et anglais. Si c'est pour injecter de gros sommes pour des Silva ou Ribéry, je préfère de loin le faire pour Young ou Lennon. Un anglais en tout cas.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déch' totale man. Sauf que britannique, ce n'est pas seulement l'Angleterre...

 

Young est excellent, et anglais. Si c'est pour injecter de gros sommes pour des Silva ou Ribéry, je préfère de loin le faire pour Young ou Lennon. Un anglais en tout cas.

 

Britanique,c'est pas seulement Angleterre.

Ok sûr ce point la,mais on est en Angleterre,donc on parle de joueurs Anglais normalement.Tu va pas me dire que Fletcher joue dans l'Equipe International d'Angleterre!!!

 

Donc Young,je le préfère,anglais-doué...il est préférable de prendre un ailier de ce genre,qu'un Obertan ou autre.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déch' totale man. Sauf que britannique, ce n'est pas seulement l'Angleterre...

 

Young est excellent, et anglais. Si c'est pour injecter de gros sommes pour des Silva ou Ribéry, je préfère de loin le faire pour Young ou Lennon. Un anglais en tout cas.

D' accord avec toi car en plus Silva et Ribéry sont pas des joueurs qui ont envie de venir et puis comme ca a été dit Young est Anglais en plus

Young pour moi doit faire parti des 10 meilleurs ailiers du monde donc franchement il a encore une marge de progression et ce serait une belle recrue qui en plus pourrait pourquoi pas porter le n° 7

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

britanique : giggs, o'shea, evans, fletcher ...

 

 

FIN DU HS

scholes,hargo lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,c'est bon la liste des joueurs Britanniques ou Anglais... :P

 

Young est un excellent aillier,il nous faut.Vitesse,centres,tir,surtout coup-franc,il est pas mal non plus.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes,hargo lol

brown neville rooney aussi sans oublier eckersley mdr

 

C'est bon on a compris !

 

 

 

Mouais, The People c'est pas super comme source

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement :( espèreront que sa soit repris par d'autres médias et que ça ce concrétise

 

Sa serait le rêve :wow:

Young et Valencia sur les ailes,c'est presque sûr que ça va marché!!

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son rêve, non ?

 

Mais si c'est pour parler des joueurs que tu veux voir ici, il y a un topic rien que pour ça

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3475

 

Merci à toi <_<

Et moi au moins,je fais des rêves sur des joueurs qui coutent pas la peau des fesses...et qui au moins,on peut les avoir.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait super de le voir rejoindre notre équipe mais les rumeurs sont très minces , on connait c'est qualités puis sa ferait de beaux cotés Valencia et Young , mais on l'oublie trop vite le mercato et loin d'être finie même si il et préférable d'emmener nos nouvelles recrues en match de pré-saison , donc il reste plus cas attendre que notre mercato ce déroule et voir si c'est rumeurs envers lui était fondées




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle. Ça reste du Daily star mais je préfère ça à une rumeur Aguero. On a déjà à peut près tout dit sur lui, reste plus qu'à espérer que SAF soit du même avis que nous :P En revanche, je savais pas qu'il avait signé un nouveau contrat il y a 8mois. On risque de douiller sévère. Les 25M avancés me semblent pas exagérés.

Aller Fergie, encore CE transfert, et on sera des supporters satisfaits :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la plupart d'entre nous le veulent puis il pourrait être le successeur de giggs qui va jouer sa dernière année et je doute que Fergie pense a nani

mais d'aprés le Daily Mail tottenham va faire une offre http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...hley-Young.html

 

Mais si on n'ait vraiment sur le coup je pense qu'entre nous et les spurs le choix et vite fait aprés reste à savoir si United est vraiment sur le cas Ashley Young




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est certain, bien d'accord avec toi. Puis cette offre des spurs va peut être nous presser sur le dossier, on va voir si on est réellement intéressés. On saura bientôt à quoi s'en tenir.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...