Aller au contenu

[New Devils] Ashley Young


Gua2loup1

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

Je ne crois que notre priorité est de recruter un ailier meme si Ashley Young est prometteur.

Nous devons plutot penser à un joueur qui a du gris gris dans les pieds comme on le dit.

Un joueur qui est un cap au dessus de la moyenne techniquement(je veux nommer Iniesta, David Silva, Di Maria).

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois que notre priorité est de recruter un ailier meme si Ashley Young est prometteur.

Nous devons plutot penser à un joueur qui a du gris gris dans les pieds comme on le dit.

Un joueur qui est un cap au dessus de la moyenne techniquement(je veux nommer Iniesta, David Silva, Di Maria

).

 

 

anderson-mtu.jpg

 

Man Utd : Anderson + 10 M€ offerts pour Di Maria (17/05/2010)

Les grandes manoeuvres continuent autour d'Angel Di Maria (22 ans, 26 matches de Liga Sagres cette saison, 5 buts et 12 passes décisives). Si l'on en croit le journal portugais Record, Manchester United, vivement intéressé par le milieu offensif international argentin du Benfica, aurait proposé en échange son ailier brésilien Anderson, plus 10 millions d'euros. Voilà qui paraît bien peu pour convaincre les Lisboètes, qui réclament 40 millions d'euros pour leur meilleur passeur, également convoité par le Real Madrid. (Par Patrick Juillard)

 

http://news.maxifoot.com/info-116203_100517/football.php

 

__________________________________________

 

Moi perso je suis a fond pour qu'Anderson reste... on sait de quoi il est capable et depuis deux ans (avant cette année) il était quasi titulaire et était alignés TRES SOUVENT en LDC...

Il est brillant, technique, agressif, jeune et brésilien... Pour moi un joueur qui me fait penser énormément a ce bon vieux Carlito... Je veux donc qu'il reste. Avec le retour d'Hargo je pense que notre milieu se refera une petite santé et pourrait nous etre trés utile l'an prochain... :)

 

Et comme a Nani, faisons lui confiance encore un an et s'il est épargné par les blessures je pense qu'il pourra etre la reléve de notre milieu de terrain.... :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car sa doit être sa clause de départ :)

sinon je l aime bien il est bon, mais pur en revenir au sujet de ce topic.

 

Ribery=> je ne le trouve pas super bon pour ma part, nous en avons pas besoin chez nous, d'ailleurs je me demande comment la presse française arrive a autant se pign*ler dessus..

 

La clause de départ d'iniesta l'année passée était de 100 Millions mais aucun club ne mettra une telle somme pour s'attacher ses services... bref, on s'en fout du montant que fixe les clubs a leurs vedettes quand celles-ci on un petit moment fort... on doit justement discuter sur la réelle valeur de chaque joueur, le prix que mettrait ou devrait mettre les dirigeants et surtout s'il serai bon de ramener le joueur en question....

 

Je dis donc :

Aguero est surestimé

Aguero n'est pas assez physique

Aguero demandera un salaire monstre

Aguero marchera sur les nike de rooney

Aguero ne vaut pas 65 millions d'euros

:)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources de maxifoot ne sont pas fiables, il faut les éviter normalement

 

Cependant, il faut faire confiance à anderson comme tu l'as dit, c'est un très bon joueur et quand il explosera comme Nani cette année, alors on aura un milieu de terrain excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Je ne crois que notre priorité est de recruter un ailier meme si Ashley Young est prometteur.

Nous devons plutot penser à un joueur qui a du gris gris dans les pieds comme on le dit.

Un joueur qui est un cap au dessus de la moyenne techniquement(je veux nommer Iniesta, David Silva, Di Maria).

 

 

 

 

Iniesta impossible!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...