Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Très bon match de Valencia ! Il a fait une grosse première mi-temps, très bon défensivement, j'ai beaucoup aimé sa transversale pour Roo' en première mi-temps, quelle précision :o

 

En arrière droit il a été pas mal, un moment il s'est mis à combiner avec Nani, c'était juste trop beau à voir. Valencia :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette 1ere mi temps de folie, impressionnant de puissance.

 

Un grand Valancia aujourd'hui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V-25, notre nouveau cyborg ! :) Il se bonifie avec le temps, il sera, à n'en pas douter, encore plus fort la saison prochaine!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur ... un grand bravo à toi Antonio !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'il est très calme, excellent pour contenir ses émotions, un joueur qui arrive à être mentalement posé dans n'importe quelles circonstances, c'est un joueur qui vaut de l'or dans ce domaine actuellement il emmène une certaine sérénité collective à lui tout seul.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match ausii bien offensivement que défensivement, il a plus de variété dans son jeu, ce qui rend la lecture de son jeu de plus en plus difficile pour les adversaires et en plus il marque " ca va lui faire un bien fou " ! Hereux de son retour, vraiment !!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à regarder le topic de Ronaldo : "Faut le vendre maintenant on peut en tirer un bon 25M€" :lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bluffe vraiment tout le monde Tonio. On aurait pu s'attendre à un retour en douceur pour qu'il retrouve ses sensations afin de bien préparer la saison prochaine mais non, à peine revenu, il repart pied au plancher! Il sera un plus considérable pour cette fin de saison. Il ne donne définitivement pas l'impression d'avoir été absent aussi longtemps, tant il est énorme. :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me dérange avec lui c'est qu'il est quasiment unijambiste (quoi que ça passe pour Rooney contre West ham était sa première du droit et à été décisive), j'ai envie qu'il mette un peu plus de variété dans son panel offensif.

Toutefois je ne peux pas être critique vu ce qu'il montre depuis son retour. J'espère qu'il continuera sur sa bonne lancée.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y a une évolution "normale" dans les posts concernant Valencia qui est assez énorme. Quand on regarde certain post il est passé de (j'amplifie un peu les dire) de pseudo star équatorienne de wigan bien trop cher pour nous et pour remplacer un certain CR, à joueur prometteur, puis de plus en plus convaincant, puis plus grosse satisfaction pour les transfert, en passant par un des meilleurs transfert de la décennie, puis (malheureusement) sa blessure et donc un grand manque au niveau de notre jeu que tout le monde à pu remarquer.

 

Mais la fin reste tout de même hallucinante tout comme son retour, on le classe dans les joueurs non humain, encore une fois a juste titre tant son retour est impressionnant.

 

Enfin tout ça pour dire que tout comme son évolution, les supporteurs sur le forum ont su évoluer dans leurs discours et à juste titre. Pour moi Valencia est encore plus fort depuis qu'il est revenu, pourquoi ? Parce que je le sent encore plus liberé combien de fois tu le vois partir de la défense et passé par l'axe en dribblant 1-2 voir 3 joueurs, ou te sort des transversale venu d'ailleur.

 

J'ai peut être la mémoire courte à son sujet mais il ne le faisait pas trop l'année dernière, enfin pour finir, il revient comme presqu'aucun footballeur, c'est à dire au top tout de suite. Pour moi c'est clairement un ailier de classe international et il va nous faire un bien fou en cette fin de saison.

 

Bon désolé pour mes phrases a rallonge et tout et tout, je rentre de soirée et je suis un peu creuvé, omg 4h30 bientôt j'vais allé au lit :P

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me dérange avec lui c'est qu'il est quasiment unijambiste (quoi que ça passe pour Rooney contre West ham était sa première du droit et à été décisive), j'ai envie qu'il mette un peu plus de variété dans son panel offensif.

Toutefois je ne peux pas être critique vu ce qu'il montre depuis son retour. J'espère qu'il continuera sur sa bonne lancée.

Oui, mais il faut reconnaitre que malgré sa "jambe en bois", il a tout de même une grande variété dans son jeu offensif, car il met pratiquement tout le temps son vis à vis en difficulté. Comme son jeu est des plus simple, et absolument pas bling bling, on a une facheuse tendance à penser qu'il n'est pas varié, mais il s'avère que c'est tout le contraire.

Je préfère le voir avec un super pied, qu'avec 2 pieds moyens. Même si c'est moins flagrant, et pas le même registre Scholes ne sert quasiment que de son pied droit également, et ce n'est pas pour ça qu'il est lisible, tout comme Antonio.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V-25, notre nouveau cyborg ! :) Il se bonifie avec le temps, il sera, à n'en pas douter, encore plus fort la saison prochaine!

 

:D:bj:

 

C'est vrai que y a une évolution "normale" dans les posts concernant Valencia qui est assez énorme. Quand on regarde certain post il est passé de (j'amplifie un peu les dire) de pseudo star équatorienne de wigan bien trop cher pour nous et pour remplacer un certain CR, à joueur prometteur, puis de plus en plus convaincant, puis plus grosse satisfaction pour les transfert, en passant par un des meilleurs transfert de la décennie, puis (malheureusement) sa blessure et donc un grand manque au niveau de notre jeu que tout le monde à pu remarquer.

 

Mais la fin reste tout de même hallucinante tout comme son retour, on le classe dans les joueurs non humain, encore une fois a juste titre tant son retour est impressionnant.

 

Enfin tout ça pour dire que tout comme son évolution, les supporteurs sur le forum ont su évoluer dans leurs discours et à juste titre. Pour moi Valencia est encore plus fort depuis qu'il est revenu, pourquoi ? Parce que je le sent encore plus liberé combien de fois tu le vois partir de la défense et passé par l'axe en dribblant 1-2 voir 3 joueurs, ou te sort des transversale venu d'ailleur.

 

J'ai peut être la mémoire courte à son sujet mais il ne le faisait pas trop l'année dernière, enfin pour finir, il revient comme presqu'aucun footballeur, c'est à dire au top tout de suite. Pour moi c'est clairement un ailier de classe international et il va nous faire un bien fou en cette fin de saison.

 

Bon désolé pour mes phrases a rallonge et tout et tout, je rentre de soirée et je suis un peu creuvé, omg 4h30 bientôt j'vais allé au lit :P

 

Bien dit tout ça ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre bien sa détermination et montre aux supporters de United ses qualités pour montrer que le titre du joueur du mois n est pas un hasard !

Un grand joueur très calme et pleins de qualités j espère que les blessures c est finnies et que Cole va morfler mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup de boost pour l'équipe depuis son retour !!!!!!

 

Il est vraiment un des tout meilleur à son poste !!! content qu'il marque ça va lui faire du bien au moral de voir qu'il a rien perdu malgré sa blessure !!!!

 

 

Bref que du bonheur ce joueur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut reconnaitre que malgré sa "jambe en bois", il a tout de même une grande variété dans son jeu offensif, car il met pratiquement tout le temps son vis à vis en difficulté. Comme son jeu est des plus simple, et absolument pas bling bling, on a une facheuse tendance à penser qu'il n'est pas varié, mais il s'avère que c'est tout le contraire.

Je préfère le voir avec un super pied, qu'avec 2 pieds moyens. Même si c'est moins flagrant, et pas le même registre Scholes ne sert quasiment que de son pied droit également, et ce n'est pas pour ça qu'il est lisible, tout comme Antonio.

Vrai, c'est juste que parfois j'aurais aimé qu'il se serve de l'autre pied, je suis sur qu'il serait encore plus dangereux.

On ne peut tout avoir néanmoins .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'il a pour compenser cela une puissance hallucinante qui lui permet de faire la différence sans forcément avoir besoin d'être bon des deux pieds ..... Mais c'est vrai que s'il était aussi bon des deux pieds alors ce serait une véritable monstre sur son aile !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...