flachgordon Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Un couteau Suisse ^^ http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/12/13/7044692/antonio-valencia-le-couteau-suisse-de-manchester-united 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Il serait tellement plus intéressant s'il centrait davantage plat du pied. Sur le but de Rooney, il lève la tête et sert intelligemment. L'attaquant est dans des conditions optimales. Il devrait répéter ce genre de centres et chercher un joueur démarqué plutôt que de frapper fort en espérant qu'un joueur dévie le ballon dans le but. Cette action qui amène le but est digne du Valencia qu'on a connu à sa meilleure époque. Même s'il élimine pas toujours son adversaire direct, il a la capacité de passer en vitesse et de centrer correctement. Il doit réapprendre à centrer intelligemment. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est de ce Valencia que Guardiola parlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Valencia en mode bulldozer!!! Il a ratissé autant qu'il a provoqué, quand il décide d'accéléré c'est fort avec son impulsion pour prendre le meilleur sur le défenseur. Il ne l'a pas fait souvent mais quand il l'a fait c'était efficace et propre, il ne s'est pas spécialement décarcassé parce qu'il n'en avait pas vraiment besoin car aujourd'hui il était naturellement serein et saint, tout en calcul précis sans en faire trop et il a eu une intelligence dans sa gestion du match car selon moi il a parfaitement analysé son match et la situations adverse. Luis Antonio la force vraiment tranquille et quand il est bien dans ses crampons ça donne envie à Pepe d'offrir 30M minimum pour le faire venir au Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Rafael va devoir s'arracher ! 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Est-il sorti sur blessure ou c'était juste du coaching? visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Je pense que c'était du coaching car il n'était pas trop dans son assiette. En même temps ça doit être son premier mauvais match cette saison et la fatigue a dû jouer... Il sera de retour contre Stoke! Modifié le 29 décembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Sur physioroom, ils disent qu'il est blessé donc à voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Oui sur physiroom, il disent qu'il est blesse a l'aine et au bassin, par contre il mettent pas de date de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 http://www.sofoot.com/valencia-n-a-pas-fini-de-courir-194450.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 http://www.sofoot.com/valencia-n-a-pas-fini-de-courir-194450.html Très bon article, merci pour le lien "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Toujours là Tonio, True Red !!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Le seul vraiment au niveau, toutes ses percées ou presque ont fait beaucoup de mal à Southampton et le danger venait constamment de lui ou de Mata. Dommage que ses coéquipiers n'étaient pas à la hauteur... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Le seul qui était assez bon, et qui avait de l'envie aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Le seul à avoir montré quelque chose en attaque en fait mais isolé et avec des coéquipiers en foin il était mal barré pour faire son décisif... Il méritait de porter le maillot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Capacité à transpercer les lignes sur son coté intéressante mais au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Le seul philosophe de l'équipe malheureusement. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bertrand a encore mal aux reins "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Il a pas mal tenté, bien combiner mais comme la signalé pj, il etait beaucoup trop seul.. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ce qui est malheureux c'est qu'il a été notre meilleur joueur offensif en ayant évolué au poste D'ARRIÈRE DROIT et non en tant qu'ailier droit. Bref, le point positif du match d'aujourd'hui c'est lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Très bon match de Valencia. Il me fait vraiment plaisir cette saison. Il fait tout. Il défend bien, offensivement très incisif et dangereux. Offensivement, même Zabaleta n'a pas ce niveau. Valencia se crée ses brèches tout seul alors que l'argentin bénéficie des bons ballons dans le dos de la défense par Yaya. Je veux le voir plus que jamais titulaire. Rafael peut se vautrer à l'infirmerie. Même rétabli, il ne nous apporterait pas autant. Modifié le 11 janvier 2015 par OldTrafford-- 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Il a trouvé son poste idéal pas trop défensif et pas trop devant non plus il vient de derrière avec de l'espace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Yep, assez bon match. Il a éliminé pas mal de fois son vis à vis et a été solide défensivement (même s'il s'est fait cassé violemment les reins à un moment ). Content qu'il remonte cette pente, il faut qu'il continue sur cette lancée. Il est très bon depuis le début de saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je veux pas dire mais Valencia et Young sont presques les joueurs qui ont le moins déçus cette saison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés