Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Rafael n'est pas excellentissime défensivement (comme 98 % des latéraux, je le rappelle hein) mais c'est un monstre offensivement.

 

Ah ouai ?... d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précieux en défense et à la conservation de la balle, malheureusement y'a un gros hic : on manque de profondeur, on est trop latéral et notre latéral droit n'a pas contribué à aller dans le sens inverse. Le probleme c'est qu'il estp as bien soutenu par Januzaj non plus.

Sinon en défense très bien. Il a eu aucun déchet non plus puisqu'il n'a pas centré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets un j'aime même si je ne sais pas si tu plaisantes :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nan je plaisante pas, la conclusion pour moi c'est pas un bon match. Parce que s'il est précieux dans un domaine, il est vachement handicapant dans l'autre. Le problème c'est que c'est pas le seul joueur comme ça, j'ai l'impression que personne se complète.

On est pu dans la philosophie Vidic-Ferdinand, où deux mecs sont complémentaires. On a un 11 qui sait pas jouer ensemble, qui sait pas combler le défaut de l'autre, qui sait pas utiliser la qualité de l'autre. C'est frustrant.
Un valencia tu l'utilises mieux que ça normalement, il est limité, mais bordel fais le travailler tu verras qu'il n'est pas bon qu'à défendre. Pour moi valencia est un bon lieutenant qui ces dernières années doit etre frustré de l'évolution de son niveau, et c'est pas qu'à cause del ui.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Philosophy 101, You shall use your left foot :D

Lui et son utilisation abusive du "Shall" ^^

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors c'est peut être sévère, il faudrait voir le début de l'action, mais sur cette phase de jeu on voit une mauvaise montée typique de Fellaini. Sa course est à contre temps, il se rend introuvable devant et on perd une solution plus bas dont aurait bien eu besoin Valencia.

Valencia aurait pu tenter autre chose mais il n'a quand même aucune solution facile même si Carrick arrive d'un peu loin (mais sous la pression d'un défenseur). Smalling est marquer aussi, et devant c'est coupé, Valencia c'est pas Iniesta.

Fellaini a créer un sous nombre.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand respect à ce joueur qui n'est pas le plus talentueux, qui a pas mal de défauts mais qui se livre toujours à 100% pour l'équipe à des postes pas forcément innés chez lui.

Autant il n'est plus titulaire indiscutable comme autrefois autant je suis content de le compter dans notre effectif car on sait que si on fait appel à lui il se défoncera et fera de son mieux, avec les moyens du bord, sans oublier qu'il peut être très bon également :)

 

VALENCIA :wub:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse seconde mi-temps, il a fait très mal à son vis à vis ... Quand je le voyais casser les reins de son adversaire, j'avais l'impression de voir le Valencia de 2010 - 2012 ... Beaucoup de centres, une grosse activité ... Un bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai été déterré son topic ...

 

Gros gros match, défensivement il était bien en place (même s'il n'était pas attentif sur un joueur de 'Pool (Alberto je crois) mais il est bien revenu pour le gêner et empêcher le danger).

Son action qui amène le premier but est magnifique, digne du Valencia qui a fait des saisons énormes. Il aurait pu être encore passeur, mais Rvp n'a pas cadré sa frappe.

 

Bien Valencia, il commence à bien s'adapter à ce système de jeu.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Tonio !!!

  • J'aime 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déterré son topic ...

 

Gros gros match, défensivement il était bien en place (même s'il n'était pas attentif sur un joueur de 'Pool (Alberto je crois) mais il est bien revenu pour le gêner et empêcher le danger).

 

Son action qui amène le premier but est magnifique, digne du Valencia qui a fait des saisons énormes. Il aurait pu être encore passeur, mais Rvp n'a pas cadré sa frappe.

 

Bien Valencia, il commence à bien s'adapter à ce système de jeu.

Merci d'y venir! Au taquet un peu partout je vais m'y mettre aussi. Je qualifierai sa prestation de tout bonnement intelligente avec des efforts qui ont bien servi la plupart du temps. Un vrai match abouti de Luis Antonio, il a été sobre mais efficace. Toujours très calme et concerné par le jeu aussi bien défensif qu'offensif on a vu un bon Valencia. C'est pas l'ailier étincelant mais c'est celui qui bosse pour l'arrière garde et le jeu offensif, le couloir polyvalent qui a bien su s'adapter aux situations offertes à lui.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ce système il peut vraiment apporter. Il bénéficie de plus d'espace et part de plus loin, moins surveillé par les défenseurs. Après, on va pas se mentir, il est limité notre Tonio. Mais il peut vraiment, de temps à autres, nous permettre de bonnes choses. Après il faudrait qu'il soit plus attentif derrière sur le placement, et on aura là un latéral solide et capable de se projeter rapidement devant.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que sur l'action où il amène le but, il se retrouve complètement esseulé avec aucun soutien. Je me disais "p***** on joue vraiment mal avec ce système" et une seconde plus tard, il lâche un petit pont et une passe décisive. Il a su se sortir d'une situation perdue pour amener un but, ça fait vraiment plaisir.

 

Un grand match de sa part. C'est dur de jouer contre lui car il est quasiment impossible à prendre en vitesse et il respecte toujours les consignes tactiques qui lui sont données.

 

Grand Antonio cet après-midi!

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup du match stratosphérique de De Gea (ce qui est légitime) mais on en oublierait presque d'évoquer la très belle prestation de notre ailier, pardon latéral.

 

Sur le premier but c'est lui qui a du mérite, ce petit pont sur une situation qui semblait perdue puis cette très bonne passe ont tout lancé! Il est notre premier détonateur et je suis content que ça tombe sur lui, il est dans un autre rôle, celui du travailleur de l'ombre et il a été vraiment précieux! Ce rôle lui sied à merveille d'autant plus que défensivement il a été très propre!

 

I LOVE YOU TONIO :wub:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète ce n'est pas un joueur qui rentre pas dans la peau d'un titulaire indiscutable, mais qu'est-ce que ça fait du bien de savoir qu'il est toujours là pour nous rendre service. Il répondra toujours présent avec ses qualités et ses défauts, mais quand on fera les comptes en fin de saison, c'est un joueur qui aura fait plus que dépanner.

Le joueur de club par excellence qui a sans contestation possible sa place au sein notre effectif.

  • J'aime 8

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...