Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Je me demande: si on prenait le talent de Smalling et qu'on le mélangeait avec celui de Valencia, qu'on l'intègre dans un seul et même joueur, est-ce qu'on aurait ne fut-ce que la moitié d'un Footballeur?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande: si on prenait le talent de Smalling et qu'on le mélangeait avec celui de Valencia, qu'on l'intègre dans un seul et même joueur, est-ce qu'on aurait ne fut-ce que la moitié d'un Footballeur?

Berk. T'as l'esprit tordu.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il bosse ses centres, ou je sais pas mettre en place des combinaisons parce que ses centres ne servent à rien. Bon après vu que ses coéquipiers ne jouent pratiquement que sur lui il faut bien qu'il trouve quelque chose à faire de cet objet rond bicolore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous offre des corners sur chacun de ces centres.

Mais on sait pas les tirer les corners de ce cote quand VP n'est pas là donc il ne sert à rien.
Je me demande tj comme il fait sur le but. Totalement absent alors qu'on voit Wayne lui gueuler dessus pour lui dire que y a Eriksen derrière.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une action où il s'arrête comme dab sans solutions avant d'enchainer avec un centre coup de pieds tout pourris.

 

Cela résume tellement bien son jeu stéréotypé et vomitif depuis 2 ans.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même bien meilleur que l'an dernier le gars, il créé des situations chaudes et joue bien mieux avec Rafael derrière.

 

Moi je préconise, Valencia arrière droit quand Rafael n'est pas là et un Young ou Adnan devant lui, quelque chose qui fait que le binome offensif soit plus percutant avec une couverture intéressante.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même envie de tirer un petit coup de chapeau à Valencia. A l'heure où les 3/4 des joueurs sont de vraies petites salo***, simulent et se roulent à terre à tout bout de champ, Valencia lui ne pense qu'à jouer au foot, et ne donne jamais dans la puterie.

En fin de match, il a subi un attentat d'un débile profond (Marcos), et aurait tout à fait pu se jeter au sol et provoquer l'expulsion du mec en face, mais il ne l'a pas fait. Peut-être trop honnête, ça nous apporte absolument rien, mais je pense que si on avait plus de mecs comme Tonio, le football n'aurait pas une image aussi affreuse.

 

C'était la pensée "verre à moitié plein" du soir.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu'il se mette à simuler :D

 

Non, ça a toujours été un pro et je l'ai jamais vu s'écrouler pour rien (j'ai des doutes pour le peno à Anfield). Aujourd'hui ? Exécrable ... détestable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même envie de tirer un petit coup de chapeau à Valencia. A l'heure où les 3/4 des joueurs sont de vraies petites salo***, simulent et se roulent à terre à tout bout de champ, Valencia lui ne pense qu'à jouer au foot, et ne donne jamais dans la puterie.

En fin de match, il a subi un attentat d'un débile profond (Marcos), et aurait tout à fait pu se jeter au sol et provoquer l'expulsion du mec en face, mais il ne l'a pas fait. Peut-être trop honnête, ça nous apporte absolument rien, mais je pense que si on avait plus de mecs comme Tonio, le football n'aurait pas une image aussi affreuse.

 

C'était la pensée "verre à moitié plein" du soir.

Peut être...

 

Moi je pense que si on avait plus de mecs comme Adnan, qui simulent mais ont 100 Valencia dans chaque pied, notre football ne serait pas aussi affreux :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le petit moment éloge de Tom, valencia reste notre plus mauvais joueur dans ce club, bien plus mauvais et limite que young. Voilà, je vais éviter ce topic a l'avenir, je m'en fais la promesse, jusqu'à ce qu'il revienne a un bon niveau, parce que ça me fait de la peine de lire tant d'éloges sur lui dans ce topic ( pas celle de Tom) alors que rien n'est positif cette saison.

 

On s'est contenté de perf très médiocres et on l'a loué. Valencia est d'ailleurs le plus grand chouchou du staff tant il joue. Et il est ni jeune, ni britannique, fallait le faire.

Je prends un peu la place de best pour ce faux joueur de football,qui a malgre tout toute ma sympathie.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être...

 

Moi je pense que si on avait plus de mecs comme Adnan, qui simulent mais ont 100 Valencia dans chaque pied, notre football ne serait pas aussi affreux :D

Ashley Young fait l'affaire vu que c'est productif et que t'obtiens des penalty?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Valencia je comprend pas ce que vous lui reprochez à part le fait d'être prévisible. Parce que côté comportement il est irréprochable et donne toujours 100 % sur le terrain. D'ailleurs pas sûr que d'autres ailiers de grands clubs accepteraient d'être redescendus en latéral dès que le titulaire du poste se blesse ... Et pourtant lui ne s'est jamais plaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Valencia je comprend pas ce que vous lui reprochez à part le fait d'être prévisible. Parce que côté comportement il est irréprochable et donne toujours 100 % sur le terrain. D'ailleurs pas sûr que d'autres ailiers de grands clubs accepteraient d'être redescendus en latéral dès que le titulaire du poste se blesse ... Et pourtant lui ne s'est jamais plaint

 

car c'est un joueur qui est trop limité techniquement pour nous sortir de la ***** face à une bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...