Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Je ne me souviens pas a quoi etait due sa blessure, mais s'il a peur de se blesser, ca peut jouer.

Ou alors, il a peur de perdre la balle en provoquant... mais la perd quand meme au bout du compte :-s

 

Ben la seule grosse qu'il ai eu chez nous c'est sa fracture de la cheville en LDC face aux Rangers ..... mais plus j'y pense et plus j'ai des doutes sur l'idée d'une rechute car ça fait un moment qu'il a surmonté cette blessure par contre c'est clairement psychologique selon moi ..... lorsqu'on fait 2 saisons (hors absence de 9 mois pour sa cheville) du niveau de ce qu'il a fait, je refuse de croire qu'il est devenu mauvais quasiment du jour au lendemain ....

 

Mais il doit se ressaisir pour cette fin de saison et la saison prochaine car sinon il va clairement hypothéquer sa carrière chez nous .... et lorsqu'on se rappelle ce qu'il nous apportait ça serait un véritable gâchis selon moi ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le mythique n°7 de United a été assez écornes ces dernières années avec Owen et Valencia. J’espère que le club va arrêter de le refiler de manière irréfléchie.

Concernant Owen, c'était tout sauf irréfléchi, lui donner le numéro 7 permettait de montrer aux fans que malgré le fait que ce soit une ex-légende des Scousers, il avait un rôle à jouer chez nous et avec ce numéro sur le dos, son intégration était plus simple.

 

Pour Valencia, l'an dernier il était énorme et surtout régulier, de ce fait qu'il récupère le numéro 7 semblait logique, attendons la saison prochaine pour savoir si c'est un gros flop de lui avoir donner ce numéro ou si cette saison était juste un passage à vide.

 

Par contre si CR revient... :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les seuls joueurs qui arrivent à se démarquer dans notre effectif qui souffre d'un manque de cohésion collective générale sont RVP et Carrick et dans une moindre mesure nos latéraux.

 

Il y a réellement un problème dans le comportement général de l’équipe qui influe sur le niveau de nos ailiers. Mais Il est quand même assez difficile de défendre Valencia car ce n'est pas comme si il n'a pas eu du tout de ballons de contre dont il a perdu 90% de ses duels. Certes ce n’était pas le cas l'an dernier mais je rejoins ceux qui pensent que ce joueur manque tout simplement d'intelligence dans son jeu et pour qu'on est un minimum de chance d'avoir un tant soit peu de cohésion et de cohérence dans le notre il est claire que l'avenir de Valencia et le notre ne peut malheureusement être commun.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est juste une saison à vide mais je dois avouer que quand je vois valencia jouer je pense au début de bébé chez nous,connaissant sir Alex je peux dire que l'avenir de valencia est incertain car on ne sait jamais ce qu'il ya dans la tete du vieux écossais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête et peut être hors sujet mais hier je joue à FIFA et prend un but de fou par Antonio...ce qui me fait marrer c'est que dans ma tête, le premier truc qui me vient à l'esprit est "ce jeu est cheater...Antonio est nul et incapable en ce moment d'enchaîner 3 gestes de football de classe, genre dribble-accélération-frappe enroulée...."

 

Bref, tout cela pour dire que c'est triste car ce joueur représente maintenant le moyen...AV7 me manques...et nous manques...Reading devrait être un opposition à son goût...en espérant qu'il réalise un bon match...

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête et peut être hors sujet mais hier je joue à FIFA et prend un but de fou par Antonio...ce qui me fait marrer c'est que dans ma tête, le premier truc qui me vient à l'esprit est "ce jeu est cheater...Antonio est nul et incapable en ce moment d'enchaîner 3 gestes de football de classe, genre dribble-accélération-frappe enroulée...."

 

Bref, tout cela pour dire que c'est triste car ce joueur représente maintenant le moyen...AV7 me manques...et nous manques...Reading devrait être un opposition à son goût...en espérant qu'il réalise un bon match...

AV25 tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de dire que ce gars est devenu nul du jour au lendemain. Il y a encore quelque temps il était considéré comme l'un des meilleurs latéral droit et faisait peur à tous ses adversaires direct de par sa capacité à leur casser les reins.

Maintenant force est de constater que autant physiquement c'est un monstre, autant mentalement c'est très faible, il peine à revenir à son meilleur niveau et s'engouffre petit à petit dans une spirale "très" négative.

Qu'il se reprenne vite en revenant pour le moment à ses fondamentaux et à son niveau au lieu de chercher à diversifier son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'au dela de sa baisse de regime,les adversaires ont étudié et compris son jeu,moi je pense au contraire que valencia doit diversifier son jeu mais j'ai peur qu'il n'en soit pas capable car trop droitier et trop limité techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la seule chose qu'on peut lui trouver sur son entrée face a chelsea c'est sa hargne ... sinon c'est tres faible pour ce qu'il a déjà accompli

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a trouver qu il y a eu du positif dans son entree contre Chelsea a la mi temps ?

J ai trouvve qu il avait de l envie, j ai meme trouver qu il avait retrouver un peu d energie et de ivtesse sur ces accelerations, je l ai senti plus a l aise, plus heureux sur le terrain.

J ai eu l impression qu il etais sur la bonne voie pour revenir a son niveau de l andernier, car il me semblait confiant.

Je dis pas qu il a fai un match parfait, loin de la, mais encourageant pour la suite.

je te confirme tu es le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image que je garde moi, c'est loin d'être objectif certes mais bon, c'est son débordement vers la fin devant Cole (pas mauvais d'ailleurs) qu'il envoie ensuite au supporter du 50eme rang derriere le but de Cech...sérieux tu peux pas à ce niveau envoyé ce genre de balllons.....

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où tu as vu du mieux dans son match contre Chelsea, il ratait tout, ses centres au 6eme poteau, ses choix aussi mauvais les uns que les autres, ses passes pas toujours assurées. Parfois on le voyait garder la balle 5 sec sans bouger alors qu'il avait plusieurs solutions.

Sans mentir je pense que Bébé n'aurait pas fait pire.

 

Il doit vraiment se remettre en question car des performances comme ça c'est indigne d'un joueur de United.

 

Soit il a un problème physiquement (sa hanche ?), soit il n'a plus les jambes, ou alors c'est mental.

Je suis d'accord pour dire que les adversaires connaissent son jeu, mais même avec ça il doit quand même essayer de faire un peu la différence de temps en temps, là jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a trouver qu il y a eu du positif dans son entree contre Chelsea a la mi temps ?

J ai trouvve qu il avait de l envie, j ai meme trouver qu il avait retrouver un peu d energie et de ivtesse sur ces accelerations,.

 

Valencia n'a montré de l'energie qu'au moment où il est entré s'est offert une course folle qui a aboutit au centre des abords de la surface de réparation avec un dribble et une réplique à pâte à modeler d'une roulette qui au finish fut une offensive stérile.

La seule action pour laquelle je fut relativement content c'est lorsque DDG ressort une balle dans la surface pratiquement plein axe qui tombe sur lui il la écarté. Hormis ça rien ! Nada ! Sa vitesse d'antan il ne s'en sert plus. Souvent il part sur le côté très rapidement pour tergiverser par la suite ou attendre un dédoublement de son latéral. Cela n'est pas toujours possible. la première fonction des latéraux c'est de défendre même si les nôtres sont volontaires et assez fougueux. Il ne peuvent pas cependant toujours faire l'aller-retour. La dernière fois où il m'a étonné encore c'était contre Norwich où il a fait un centre du gauche entrainant par la suite le premier but de Kagawa après une remise involontaire de RVP. J'ai bien passé 30 minutes à me dire purée c'est pas vrai Valencia a fait un centre du gauche j'y crois pas. Va-t-il enfin diversifier son jeu ? En tout cas je l'espère. Mais depuis rien pour le moment. Le seul côté positif de son jeu c'est son apport défensif par rapport aux autres ailiers. Mais bon sang ce n'est pas la première fonction souhaitée d'un ailier !!!

Distilles nous plutôt de bons ballons vers l'avant et c'est tout. Autrement on forme les Nani et autres Young à d'avantage mieux défendre et on le fout au placard ou on le vend.

 

il doit de l'argent à son marabout en equateur peut etre :cherche:

 

C'est clair ça fait rire !! Mais je me suis posé à un moment donné des questions bizarres. On ne peut passer du meilleur joueur de Man U l'an dernier au Zombie qu'il est devenu cette année. Il n'a pas de problème de blessure qui puisse l'expliquer. Que les adversaires aient analysé son jeu je veux bien le croire mais ça ne peut marcher toujours et pas avec toutes les équipes. Il ne suffit pas d'adopter des stratégies contre un joueur et elle marchera. Autrement tous les coaches superviseurs d'équipes adverses réussiraient toujours à contrer les équipes.

J'en suis arrivé à la conclusion que Valencia est bloqué par quoi . Laissons libre court à notre imagination :

Valencia a été intimé de ne plus jouer. Des méchants séquestrent sa famille en Équateur

Ou bien une autre des bookmakers ont misé sur Shity et ils menacent Valencia . :) :)

Qui pense à une autre explication de la méforme de AV7 ?

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Tonio, t'es pas tout seul, je serai toujours là (j'en connais un autre également :) )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est décevant certes mais il est comme beaucoup de joueurs et notamment chez nous dans une période de gros moins bien. Son salut passe par une reculade en latéral droit. En effet, il est défensivement, présent quand il faut mettre le panard et plutôt bon dans le placement. Sur le plan offensif, le fait d'avoir de l'espace et rarement un vis à vis sera du tout bon pour lui et pour nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi je positive et je suis sûre que son match Samedi va être plein ! Reading est parfait pour lui ! Go AV7 !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps qu'on le vende, c'est le néant. Quand il rentre on joue a 10. Quand il a le ballon, il fait rien de bon, c'est déjà un joueur limité ( a se demander ce qu'il fait dans un club du standing de ManU) mais le peut qu'il savait faire, il en est incapable !! Triste de voir le numéro 7 sur ce genre de joueur.... pfff. Je préférerais essayer un joueur du noyau des réserves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas vraiment le faire souffler. Pour moi il a besoin de deux semaines tranquilles dans sa famille en Équateur. Je suis sur que ça lui ferait beaucoup de bien. Mais bon les matches s'enchainent et Nani s'est re-blessé...

Menfin, son jeu est uniquement basé sur le physique et je ne suis pas sur que sa carrière puisse être encore très longue, mais vu le niveau qu'il avait l'année dernière, je pense qu'il peut encore nous surprendre et revenir.

Il me manque notre cyborg !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ravisseurs qui detiennent la fille de valencia lui ont dis que si il fait juste une bonne action ils tueraient sa fille qu'ils séquestrent depuis déjà quelques mois,la police de manchester est dessus.

 

There’s something about Valencia…

interrogation sur la forme de valencia

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas mit un petit pont à Cole à un moment ? Allez ça vaut bien une autre chance, ça. :ph34r:

Si on veut jouer avec des ailiers on a pas trop le choix en même temps ... sinon, à quand le retour du losange ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ravisseurs qui detiennent la fille de valencia lui ont dis que si il fait juste une bonne action ils tueraient sa fille qu'ils séquestrent depuis déjà quelques mois,la police de manchester est dessus.

 

There’s something about Valencia…

interrogation sur la forme de valencia

 

MDR, tu ma tué la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 assists hier dont ce bijou.

https://www.youtube.com/embed/FlJb1tRGC5s

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Action type pour lui, sauf que là ça passe ...

 

Il reçiot le ballon; temporise pied droit, coup de rein, débordement, et continue du coller ligne du fond !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...