Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Demandez à Garrincha si ça l'a gêné pour devenir une légende !!!

 

Oui j'ai aussi fait le parallèle, c'est assez troublant les similitudes entre ces deux joueurs B.Morlino parle également toujours de Garrincha quand il évoque Valencia .

 

On va embaucher le docteur des sous-doués en vacances...

 

Oui mais là il a finir plus petit que Valbuena :)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait les genoux à l'intérieur lui pour aider, chose qui diffère.

 

Il buvait également pour les zig et les zag ça aide.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans qu'il est là et on le sait aujourd'hui ? :ph34r:

Ben non vu qu'il joue avec une semelle spéciale, c'est juste que le phénomène s’amplifie et lui pose des problèmes à la hanche et au dos du moins d'après ce que j'ai compris dans l'article ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne lui faudra pas une longue indisponibilité pour récupérer de ce maux...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non vu qu'il joue avec une semelle spéciale, c'est juste que le phénomène s’amplifie et lui pose des problèmes à la hanche et au dos du moins d'après ce que j'ai compris dans l'article ...

 

Je parlais de nous autres supporters ^^ Bien que j'ai déjà vivement critiqué les résultats des traîtements du staff (sans néanmoins en connaître les détails).

Enfin, personnellement c'est la première fois que j'en entends parler, je ne sais pas pour les autres.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de nous autres supporters ^^ Bien que j'ai déjà vivement critiqué les résultats des traîtements du staff (sans néanmoins en connaître les détails).

Enfin, personnellement c'est la première fois que j'en entends parler, je ne sais pas pour les autres.

 

Autant pour moi, mais j'imagine que c'est pas le genre de trucs que l'on crie sur tout les toits...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, mais j'imagine que c'est pas le genre de trucs que l'on crie sur tout les toits...

 

Au contraire, je trouve que les gens aujourd'hui, note le moindre détail même le plus insignifiant, que ce soit au niveau psychologique ou physique des joueurs. (Bon après Valencia c'est quand même plus qu'un détail).

Après ce sont surtout les journaux qui relaient ces informations qui n'auraient peut-être pas été préférable de dévoiler.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est la base.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani me manque quand je vois la prestation de Valencia, le mec n'a aucune concurrence et ça se voit, il n'y a aucune remise en question, aucune évolution dans son jeu, alors oui avant ça passait souvent quand il faisait la meme feinte mais maintenant les defenseurs n'ont meme pas besoin de forcer pour le bloquer ou contrer son ballon. Lui qui a été si regulier dans ses centres comment fait il pour etre devenu aussi médiocre dans cet exercice, il ne leve meme plus la tete ( il n'a pas le temps vu qu'il n'arrive plus a prendre de l'avance sur son adversaire.).

 

Un sejour sur le banc ne serait pas du luxe et pourrait lui permettre de revenir plus fort.

  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui arrive quoi cette saison ? C'est sa blessure qui l'empêche de jouer ou devient-il médiocre et même nonchalant ?

Quand est-ce qu'il va arrêter de centrer sans regarder où se trouvent ses coéquipiers ?

 

Il commence vraiment à m'exasperer au plus haut point de tout le temps s'arrêter balle au pied au lieu de tracer comme il le faisait avec le numéro 25 sur le dos.

 

Même un mauvais Nani apporte plus que lui actuellement. Un mauvais Nani est capable de mettre un but de nulle part, tandis qu'un mauvais Tonio nous apporte zéro sur son côté...

 

Je ne sais pas qui est le plus à blâmer (l'entraineur ou le joueur) dans cette histoire de jouer en étant blessé.

 

En tout cas Nani me manque...

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abattu de le voir tergiverser et ne pas savoir prendre une décision instinctive. Il est dans le dur et on en paye les pots cassés. Tonio doit vraiment se lâcher dans le jeu et prendre un peu plus ses responsabilités !!!

 

Il est en manque flagrant d'inspiration offensive et dès qu'il a une once d'allant c'est pour faire un centre manière de lâcher la gonfle !!!

 

Un milieu offensif côté, voir deux, digne de ce nom nous fait réellement défaut !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a eu une période ou il a tenter de modifier son jeu ( enfin j'en ai eu l'impression), il rentrait un peu plus dans l'axe.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui arrive quoi cette saison ? C'est sa blessure qui l'empêche de jouer ou devient-il médiocre et même nonchalant ?

Quand est-ce qu'il va arrêter de centrer sans regarder où se trouvent ses coéquipiers ?

 

Il commence vraiment à m'exasperer au plus haut point de tout le temps s'arrêter balle au pied au lieu de tracer comme il le faisait avec le numéro 25 sur le dos.

 

Même un mauvais Nani apporte plus que lui actuellement. Un mauvais Nani est capable de mettre un but de nulle part, tandis qu'un mauvais Tonio nous apporte zéro sur son côté...

 

Je ne sais pas qui est le plus à blâmer (l'entraineur ou le joueur) dans cette histoire de jouer en étant blessé.

 

En tout cas Nani me manque...

 

Je dois dire que j'ai fait un bon sur l'ouverture de Carrick en contre attaque ou il courre tout droit avec 2M d'avance sur son défenseur, pour finalement centrer devant des cages vides.

 

Il n'a même pas levé la tête pour vois si il y a avait un mancunien dans la surface ! Chose qu'il n'y avait même pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me suis déjà assez défoulé sur la shoot donc je vais pas en rajouter une couche,surtout que le principal a été dit, tout juste nul depuis quelque matchs

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...