Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Tu peux rajouter: d'une grande constance est ça nous fait définitivement un des rares footballeurs modernes à avoir ces qualités.

De plus, pas une grande gueule, pas un quinteur et discret dans sa vie privée...

Ouais en fait ce mec est unique!

Et il est chez nous.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui achete ses talents au Barça? Au Réal? United?

Ben je sais pas qui et sûrement pas nous lol juste pour dire qu'il faut pas être le réal ou le barca pour avoir des bons joueurs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas qui et sûrement pas nous lol juste pour dire qu'il faut pas être le réal ou le barca pour avoir des bons joueurs

 

Malheureusement, c'est ce que l'on essaie de nous vendre à longueur d'année ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel article en effet, j'ai bien aimé "l'ailier vintage" qui lui sied à merveille.

 

 

Antonio l'antistar, qui fait briller les stars, what else ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ et son amour pour Tonio :D.

 

Nan mais je dois reconnaitre que même si ce n'est pas le type d'aillier que j'affectionne ( nan nan je ne veur pas forcément parler de bling bling qui te fait 150 passements de jambes ), il est bien revenu depuis quelques temps et il nous fait du bien sur son aille droite.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas les contestataires, vous aurez votre moment de gloire, car il y aura forcément une baisse de régime à un moment ou l'autre, en celà le retour d'un Young, peut retarder cette échéance, en instaurant une pointe de turn over.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur que je détesterai jouer (moi qui jouait latéral gauche lorsque je faisais du foot), car tu as beau savoir qu'il fera la même chose, tu ne peux l'empêcher car ses capacités physiques lui permettent de passer systématiquement. Et c'est bien là où l'on remarque que c'est un joueur intelligent, car il joue à l'inverse de la plupart des footballeurs, c'est-à-dire qu'il se sert de son intelligence. Il a dû très vite apprendre que ses facultés athlétiques lui permettraient de rester régulier et efficace dans ses performances, et en apprenant ça, il a tout compris. Il n'a pas la technique de Nani, mais il a un cerveau qui lui a permis de se rendre compte qu'il n'était pas l'ailier moderne par excellence mais l'ailier "vintage" par excellence, et s'est servi de cela pour prouver qu'un ailier peut être efficace sans pour autant faire des grigris inutiles et superflu. Une chose que Nani réussi à comprendre une fois tous les dix matchs (Fulham-United par exemple)

Je suis un fan de ce joueur à l'instar de PJ. Un joueur qui vit pour le football et pour son équipe et non pour les paillettes, ça vaut tout l'or du monde.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit alruud, simple, efficace, très puissant, et fait ce qu'on lui demande, bref un parfait petit soldat !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur du Mois : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Feb/antonio-valencia-wins-player-of-the-month-award-for-january.aspx

Notre Terminator a été récompensé après son mois dévastateur !

Merci encore Tonio, Continu comme ça !

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique !!!! il est le meilleur de PL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous prouve que SAF avait une fois de plus raison de dépenser autant pour l'avoir !

 

De mémoire 19.000.000 et quelques d'euros c'est pas non plus énorme c'est moins que pour DDG ^^ :shutup: Mais c'est clair que c'est pas de l'argent dépensé dans le vent !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 millions c'est pas énorme? c'est une belle somme quand même..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Jones ( 18 millions ), c'est le prix moyen pour ce genre de joueur sous estimé et dont seul SAF sait qu'il pourra en tirer tout le potentiel (sauf quelques erreurs de casting ^^ ) genre on achète un CR7 +ou- 15 millions et on le revends 94 millions quand il commence à faire des caprices LOL

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 M actuellement, ça vaut quoi ? Pas grand chose, c'est juste le tarif actuel pour des bons inconnus.

Certes, mais oublie pas qu'il est arrivé en 2009 quand même. Et mine de rien en 3 ans les choses ont énormément changés. C'est l'arrivée des Quataris et compagnie qui a également tant fais augmenter les prix. En 2009, 19 millions pour un ''inconnu'', c'était pas mal quand même.

 

La preuve, regarde le début du topic, lis les premières pages..

Alruud:

''Je trouve que c'est cher pour un internationnal équatorien de Wigan !!!''

 

c'est juste le premier exemlpe que j'ai vu.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Valencia est plus du au cout que l'on a vendu Ronaldo.

Je pense pas que c'est l'arrivée des Quataris qui a fait augmenter les prix c'est plutot la vente de Ronaldo 94M qui a fait flanché les prix j'ai l'impression.

Modifié par miklo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais on parle surtout de joueur inconnu. Ronaldo était, à l'époque de sa vente, le meilleur joueur au monde.

Quand tu vois 42 millions pour Pastore, je dis pas qu'il était inconnu, mais 42 millions..enfin bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...