Invité MinOuu Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Très bonne nouvelle, Valencia de retour plutôt que prévu, selon le staff médical et Sir Alex, l'ailier mancunien pourrait revenir à l'action dès Février prochain. Il assistera donc aux matches de Ligue des Champions qui suivront notre qualification en phase de poule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Très bonne nouvelle, Valencia de retour plutôt que prévu, selon le staff médical et Sir Alex, l'ailier mancunien pourrait revenir à l'action dès Février prochain. Il assistera donc aux matches de Ligue des Champions qui suivront notre qualification en phase de poule . Franchement j'y croit pas et sa sera du jamais vu pour une telle blessure, n'oubliez que son poste est vachement basé sur les appui et que donc au début la peur le rendra inoffensifs. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Valencia, retour prévu en février Blessé mardi en Ligue des champions contre les Glasgow Rangers (0-0), Antonio Valencia, victime d'une fracture de la cheville, pourrait revenir à la compétition à la fin du mois de février, a indiqué vendredi son entraîneur Sir Alex Ferguson. Le joueur de Manchester United a été opéré jeudi «avec succès». «La fracture était nette. Les ligaments sont aussi touchés, mais nous tablons sur fin février. C'est mieux que ce qu'on craignait mardi soir», a déclaré le manager mancunien. (Avec AFP) Léquipe.fr Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah *****, une très bonne nouvelle. Fin Février, on attaque les Hutièmes de finale en Champions League ( à supposer qu'on les atteint ). Cela peut être intéressant si on retrouve un Valencia avec un bon niveau encore cette saison. Mais par pitié, laissons le récupérer totalement de sa blessure, n'allons pas trop vite. On a assez galéré avec les blessures et les retours trop tôt de certains de nos joueurs, il faut maintenant ne pas réitérer cela. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah *****, une très bonne nouvelle. Fin Février, on attaque les Hutièmes de finale en Champions League ( à supposer qu'on les atteint ). Cela peut être intéressant si on retrouve un Valencia avec un bon niveau encore cette saison. Mais par pitié, laissons le récupérer totalement de sa blessure, n'allons pas trop vite. On a assez galéré avec les blessures et les retours trop tôt de certains de nos joueurs, il faut maintenant ne pas réitérer cela. Puisse Fergie t'entendre... Excellente nouvelle en tout cas ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) Si je ne m'abuse Coupet a eu la même blessure et il est revenu assez vite puis il va être pris en charge par des médecins compétent et pas le boucher du coin !!! Modifié le 17 septembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Si je ne m'abuse Coupet a eu la même blessure et il est revenu assez vite puis il va être pris en charge par des médecins compétent et pas le boucher du coin !!! J'espère vraiment qu'il ce rétablira aussi vite que Coupet. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 faut pas s'enflammer, y a le coté physique, et surtout psychologique, après une telle blessure ça laisse des craintes, franchement je préfère (façon de parler) qu'il soit absent 8 mois mais qu'il revienne comme avant, si il revient réparer physiquement, mais qu'il ne met plus le meme engagement ... Bref bonne réeducation a lui et en espérant le revoir a son niveau pour le printemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 De bonnes nouvelles pour Valencia Selon Sir Alex Ferguson, Antonio Valencia pourrait revenir à l'action dès le mois de février. Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) "Valencia sera de retour" Darren Fletcher est confiant quant au bel avenir qui attend encore Antonio Valencia à Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 17 septembre 2010 par Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 D’excellentes nouvelles ! Je retrouve la confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'espere qu'on retrouvera Andy Hargo et Valencia d'ici Fevrier... -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 En fait pour l'absence de valencia y'à une solution: recruté Beckham au mercato, quelle rêve ........ Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) En fait pour l'absence de valencia y'à une solution: recruté Beckham au mercato, quelle rêve ........ pourquoi pas ? c'est une tres belle idée sauf que valencia sera de retour quand meme en février Modifié le 19 septembre 2010 par kakim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 pourquoi pas ? c'est une tres belle idée sauf que valencia sera de retour quand meme en février Beckham na plus le niveau pour jouer ailier, mais c'est effectivement une bonne idée, juste le temps de dépanner Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 http://www.nevercaptainnickybutt.com/2010/...o-valencia.html bel hommage ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Beckham na plus le niveau pour jouer ailier, mais c'est effectivement une bonne idée, juste le temps de dépanner Les coups de pieds arretés peuvent offrir une bonne 15aine de buts supplémentaires. Donc non négligeable pour ce point de vue là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Les coups de pieds arretés peuvent offrir une bonne 15aine de buts supplémentaires. Donc non négligeable pour ce point de vue là. J'ai simplement parler des ailes. Il pourrait jouer milieu récupérateur, c'est il me semble la place qu'il occupait a Milan non? Après si c'est "que" pour les coups de pieds arrêter autant qu'il reste au state ^^ Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 (modifié) Smith inquiet pour Valencia L'ancien milieu de terrain de Manchester United, Alan Smith, est inquiet qu'Antonio Valencia ne soit peut-être plus jamais le même joueur après la blessure à la cheville qu'il a subit face aux Rangers. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 30 septembre 2010 par R.G.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est une éventualité... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Parlons pas de malheur ... il reviendra au top de sa forme. Merci pour la vidéo Jiminy, un très bel hommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Et sinon Valencia il revient quand? C'est impressionnant à quel point il nous manque! On aurait bien besoin de lui pour avoir des centres au top! Son absence se fait clairement ressentir et je pensais pas que ça serait à ce point! Vivement février/mars... (en espérons que sa blessure ne le marque pas au point qu'il ne retrouve pas son meilleure niveau, on croise les doigts). "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Et sinon Valencia il revient quand? C'est impressionnant à quel point il nous manque! On aurait bien besoin de lui pour avoir des centres au top! Son absence se fait clairement ressentir et je pensais pas que ça serait à ce point! Vivement février/mars... (en espérons que sa blessure ne le marque pas au point qu'il ne retrouve pas son meilleure niveau, on croise les doigts). Oui croisons les doigts, mais je doute que cette saison on le retrouve au top de sa forme. Il faudra probablement attendre la saison prochaine. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est après des matchs comme contre bolton valence et sunderland qu'on voit qu'il nous manque quelquechose, sans lui nosu sommes dangereux que d'un seul côté : le côté où nani est situé. je pensais pas qu'il allait nous manquer à ce point . j'avais pas considérer le manque d'ailliers dans l'effectif mais quand on si penche il n'y a que lui et nani qui pouvait aligner les matchs , park qui a plus l'allure d'un axial désormé , giggs vieilliment , et obertan et bébé qui doivent prouver encore beaucoup . La force de mancehster a toujours reposé sur ses ailliers que ce soit avec beckham , ronaldo et bien avant .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 tu nous manque mon petit!! ta place est un grand vide je prendrai ta blessure pour te revoir jouer !! bon retablissement antonio revien viteeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés