Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Le pauvre ne méritait pas ça ...

Si je devais retenir quelque chose de cette sale soirée, ce n'est pas notre bien piètre performance, mais cette blessure.

 

Oui on a été mauvais, oui on a perdu 2 points, mais il n'y a pas "mort d'homme". Je n'ai aucun doute qu'on se qualifiera. Et dans le football, tout va très vite, il faut juste qu'on se remette un peu la tête à l'endroit et qu'on joue un peu plus avec le coeur.

 

La blessure de Valencia laissera en revanche beaucoup plus de traces.

- Premièrement pour nous, car comme vous l'avez dit, on perd notre ailier le plus performant de l'an passé pour toute une saison (ne rêvez pas, on ne le reverra plus à son vrai niveau en 2010-2011).

- Deuxièmement pour lui. Sa carrière vient peut-être de prendre un tournant décisif et à l'heure qu'il est, nous sommes dans l'incapacité de savoir s'il retrouvera son niveau un jour (alors progresser j'en parle même pas :/).

 

Bref je suis encore sous le choc. L'être humain est vraiment fragile, une carrière peut se briser tellement vite ... J'espère de tout coeur qu'il fera preuve de courage et qu'il se battra pour revenir, mais j'espère aussi que le staff ne précipitera pas trop son retour bien que nous ayons grand besoin de lui (le cas Hargreaves me hante encore et je ne veux pas qu'il se reproduise).

 

Mais ce soir je suis très triste, vraiment ...

 

Il va absolument falloir que Nani se montre un peu plus régulier et que Park retrouve son top niveau plus tôt que prévu. A moins que Giggs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup dur de *****!

Ça en devient déstabilisant toutes ces blessures à la *****!

 

Soit on paye pour quelque chose (les simulations de CR? :D) soit on est maudit jusqu'à la moelle, et qu'apparemment cette malédiction, n'a pas vraiment envie d'aller voir ailleurs... Ou alors tout simplement du à un staff médical manquant de compétence, et de pratique. Ce qui est sûr c'est qu'il y'a forcement une raison à tout ceci, il y'a encore 2-3 saisons on ne connaissait pas autant de coup dur.

 

D'autant plus que j'arrive pas tellement à me réjouir des retours de Rio, Andy et Rooney, je sens venir à 500 Km/H des énièmes rechutes, surtout pour le vice capitaine!

 

Mais bon... Il faut garder la foi, j'espère qu'Antonio se remettra vite de cette convalescence, il est costaud, il m'a l'air fortement dans sa tête, et dans ces situations là ce n'est jamais une chose en trop. Qu'il continue à se battre comme il s'est toujours battu sur le terrain.

Pour ce qui est du sportif, je pense qu'il y'a quand même moyen de s'en sortir, Obertan a un coup à jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment dégueulasse à voir et j'espère qu'on le reverra plus fort. :cry:

 

Dans le moment actuel, il y a des chances qu'il soit perdu pour la saison. Donc, est-il possible techniquement de relever un joueur de son prêt dans une autre équipe et le ramener ici en situation d'urgence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réalise toujours pas.

Ce genre de blessures est vraiment moche à voir (Eduardo, Ramsey, Cissé et autres vidéos d' "inconnus") et on a de la peine pour les "victimes", mais quand ça touche un de nos joueurs ça fait vraiment mal au cœur. :(

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ironie(si on veut) c'est que l'arbitre ne siffle même pas faute :rolleyes:

 

Il n'y a pas faute mec la dessus ;)

La, on est mal si il rate toute la saison avec les seuls Nani Park et Giggs (qui ne pourra pas jouer chaque match) ... ça craint vraiment cette blessure, j'en ai mal au coeur :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est notre meilleur passeur qui s'en va pour la saison là ......

 

On va voir encore plus que la saison dernière la faiblesse de notre effectif en terme de qualité ...... je le crains .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans valencia, on est foutu!!!!

 

Park court mais n'apporte rien!!!!

 

Giggs ne peut pas disputer tous les matchs!!

 

Il reste nani et basta

 

 

Sans être aussi catégorique car Park peut apporter de la combativité au milieu ( son meilleur poste selon moi ), Giggs peut certainement pas jouer tous les matchs c'est vrai ....

 

 

Et si cette blessure de valencia etait le facteur déclencheur de l'explosion de Obertan ?????? Allez moi j'y crois !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre là, le facteur qui va faire le "déclic" pour les recrutements futurs... L'année dernière on était court avec toutes nos blessures, et cette année nous n'avons pas assez de joueur disons performant sur plusieurs matchs d'affilés afin de combler les pertes! Mais vraiment triste nouvelle si sa saison est terminée et pour lui et pour nous!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilaine blessure perso j'ai pas envie d'etre a sa place en ce moment. Courage Antonio tiens le coup et reviens nous au plus vite.

C'est un coup dur pour l'équipe mais je pense qu'on verra Obertan jouer souvent cette saison.

cheper un jour stone toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilaine blessure perso j'ai pas envie d'etre a sa place en ce moment. Courage Antonio tiens le coup et reviens nous au plus vite.

C'est un coup dur pour l'équipe mais je pense qu'on verra Obertan jouer souvent cette saison.

C'est peut etre un mal pour un bien concernant la progression d'Obertan oui, il a l'air d'etre + enclin physiquement à relever le challenge de la PL.

 

De toute façon il va bien falloir accélérer la formation d'un de nos jeunes joueurs...

 

Et là on va reparler du départ de Tosic et de la non prise de Krasic qui a tout simplement été excellent avec la Juventus de Turin contre la Samp le week end dernier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme vidéo que le direct, on voit que dalle...

 

Si quelqu'un avait le ralenti ou un autre angle plus proche....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible. :(

Courage Antonio, on est tous avec toi.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps cela se voit tout de suite, après il est dans les vapes, cela agit sur le cerveau, donc une blessure grave. L'assistance respiratoire a prouvé les craintes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps cela se voit tout de suite, après il est dans les vapes, cela agit sur le cerveau, donc une blessure grave. L'assistance respiratoire a prouvé les craintes.

 

 

L'assistance respiratoire c'est pour mieux supporter la douleur...

 

Antonio sera absent durant au moins 6 mois bref sa saison est finie...

 

Maintenant, je lui souhaite bon rétablissement et j'espére que fergie verra qu'il a fait une erreur en ne recrutant personne dans le domaine du milieu offensif!!!!!

 

Obertan est un bon joueur mais c'est pas lui qui nous fera gagner des titres!!!

 

Bref la saison s'annonce longue...

 

A quand une signature digne de ce nom???? faut ouvrir les yeux messieurs les dirigeants et admettre vos erreurs!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis hier, franchement, je m'en fous du résultat ou de la mauvaise prestation de nos joueurs, les choix de Fergie, ... Mais cette soirée a été gâchée lorsque j'ai appris qu'il a eu une vilaine blessure, je faisais qu'y penser avant de dormir. Bordel, il ne mérite pas ça, c'est un super joueur, très discret, il provoque pas, c'est un brave gars :(

 

Courage Valencia, on ira chercher ce p***** de titre pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure me dégoûte, le mec fait jamais de vague et ça tombe sur lui.

 

On perd un de nos plus importants éléments, Fergie va être contraint de compter sur les jeunes pour de vrai cette fois ci.

 

Obertan, on croit en toi.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel poisseeee , c'est pas possible ...

 

Le syndrome de la 2eme saison est tombé??? :cry:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...