Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Moi je sais plus quoi penser. Je trouve ça juste hallucinant de voir un ailier centrer en force coup de pied à ce niveau là. Il peut pas prétendre au rôle d'ailier, c'est juste pas possible.

 

Un no brain qui veut passer en force comme un goret. Il a même pu l'argument de la puissance physique, elle ne lui sert à rien aussi bien défensivement qu'offensivement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce gars peut se regarder dans la glace et serieusement se dire 'je suis joueur de foot professionnel' ?

Je n'en peux plus, lui et Young reunis on doit arriver au QI d'un ecureuil sur un terrain de foot.

Le pire c'est les gens qui l'ont recruté et gardé voir titularisé en se disant "ce gars a du talent, c'est ce qu'il nous faut à Manchester United".

 

Comment le gars peut n'avoir qu'un seul pied, sans pouvoir faire autre chose qu'un ras de terre tendu ou un plat du pied avec ?

Comment le gars peut faire du foot son metier sans s'étre jamais dit "tiens, je suis ailier,peut etre que j'devrais apprendre a centrer de plusieurs manieres differentes" ?

Comment le gars peut avoir un jeu sans ballon equivalent à celui d'un plot ?

Comment le gars peut serieusement aprés avoir adopté la même démarche auparavant 45 fois dans le match penser devant une forét de jambe "je vais encore centrer en force, cette fois ça va passer"

 

Trop de choses m'echappent.

 

HS: je viens de remarquer ta signature: méchant ce dunk de Griffin :wub: merci de l'avoir immortaliser en gif

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais plus quoi penser. Je trouve ça juste hallucinant de voir un ailier centrer en force coup de pied à ce niveau là. Il peut pas prétendre au rôle d'ailier, c'est juste pas possible.

Un no brain qui veut passer en force comme un goret. Il a même pu l'argument de la puissance physique, elle ne lui sert à rien aussi bien défensivement qu'offensivement.

Ça ma rappelle à l'époque lors de ses 1ers saisons, t'étais en kiff sur lui :D

Je me souviens de cet avatar que t'avais

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS8os5NrQm86HIZjFRxNJI5gMg-8rg3gibX14E_vot5KMIXq__A

 

Un peu comme moi avec Clev. Ou Gray et Fellachevre. :D

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'entrée de Valencia a été vraiment mauvaise j'ai trouvé.

Je n'aime pas critiquer ce joueur car il a un comportement irréprochable, mais la on voit clairement qu'il est mentalement au fond du trou.

Et comme il n'a jamais eu les qualités technique pour faire illusion, lorsqu'il n'est pas dans le coup mentalement, il n'arrive a rien comme son bout de match aujourd'hui.

J'espère quand même qu'il va se reprendre car on aura forcément besoin de lui a moment ou un autre...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Valencia a été vraiment mauvaise j'ai trouvé.

Je n'aime pas critiquer ce joueur car il a un comportement irréprochable, mais la on voit clairement qu'il est mentalement au fond du trou.

Et comme il n'a jamais eu les qualités technique pour faire illusion, lorsqu'il n'est pas dans le coup mentalement, il n'arrive a rien comme son bout de match aujourd'hui.

J'espère quand même qu'il va se reprendre car on aura forcément besoin de lui a moment ou un autre...

Il faudrait un miracle pour le revoir jouer au foot un jour. Que c'était nul son entrée ! p*****, il est au fond du gouffre, les mêmes performances se répètent. C'est triste à voir.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il servira dans la rotation, c'est un joueur qui même s'il n'est plus ce qu'il était, tu sais qu'il va donner tout ce qu'il a, c'est le genre de soldat que tu aimes avoir dans ton équipe, Rafa ne pourra pas jouer tous les matchs, Valencia pourra le remplacer pour le reposer!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incompréhensible je trouve.

La saison passée l'a touché j'ai l'impression, et sa coupe du monde en dessous de tout l'a tué.

Il faudrait qu'il arrive a marquer un but dans un match pour se relancer peut-être, parce que là, a choisir, je préfère voir Young a sa place, c'est dire!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut avoir le gif de son fameux skill où il se fait dribbler par le ballon, je prends, j'en ai pleuré de rire quoi! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ANTONIOOOO :wub:

 

Ca me fait plaisir de pouvoir enfin dire du bien de notre équatorien. Il a vraiment été super discipliné sur ce match, rien à dire. Il a énormément apporté à l'équipe au niveau défensif. Il a récupéré un bon nombre de ballons et a souvent joué simple, malgré quelques déchets dans les passes.

 

Il a bien comblé l'absence de Herrera. Certes, il a pas sa patte créative ni son jeu sans ballon, mais il a fait avec ses armes et s'est très bien débrouillé.

 

Sa sortie a fait beaucoup de mal, surtout quand c'est pour faire rentrer un mec qui a un profil totalement opposé (grand, lent et qui ne sait pas défendre)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première période très moyenne avec multiplications de fautes inutiles, trop de temporisations et du jeu à contre courant de ce fait.
Il s'est bien repris en seconde période avec une seconde très aboutie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien joué , surtout défensivement, j'aime bien son envie de toujours presser!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un rôle inhabituel il a fait un match solide, en apportant du peps et de l'impact. Content de voir qu'il peut toujours nous rendre de grands services, un soldat un vrai !

 

Sa sortie est une erreur (l'équipe s'est retrouvée déséquilibrée), on savait qu'on allait souffrir, c'est Mata ou RVP qui devaient sortir.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est pas Herrera qui veut, mais Valencia a tenu son poste avec son style, et il nous a rendu un sacré service sur ce match. Rafael était surement content de l'avoir à ses côtés pour museler un peu Baines.

Il a un bon volume de jeu et rend service au collectif. Il nous sera encore certainement utile cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je l'ai trouvé mauvais défensivement, surtout en première période. Offensivement quelconque. Que de fautes inutiles aussi comme sur l'égalisation.

 

Je pense que l'ignoble entrée de Fellaini embellit sa prestation loin d'être fameuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a retrouvé une réelle vélocité dans son jeu, + de puissance et de meilleures orientations dans son ensemble. On s'aperçoit quand même qu'il peut jouer à plusieurs postes et même celui là, une idée peut être pour le reconvertir en cas de problèmes d'absences comme aujourd'hui. Il a le coffre pour tenir en respect ses adversaires et aujourd'hui il a démontré qu'il pouvait encore nous montrer de bonnes choses. C'est un joueur qui a un excellent état d'esprit et on a besoin de ça sur des périodes clés de match.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un rôle inhabituel il a fait un match solide, en apportant du peps et de l'impact. Content de voir qu'il peut toujours nous rendre de grands services, un soldat un vrai !

 

Sa sortie est une erreur (l'équipe s'est retrouvée déséquilibrée), on savait qu'on allait souffrir, c'est Mata ou RVP qui devaient sortir.

 

Je pense que son jaune a joué en sa "défaveur".

 

Match solide. Pas mauvais, pas excellent mais il rend une copie vraiment satisfaisante. Il n'a pas les qualités de déplacements d'Herrera, mais son coté physique lui a permis de récupérer pas mal de ballons.

 

Il a joué simple, de bons décalages pour Rafael, mais toujours imprécis dans ses centres. J'ai aussi aimé lorsqu'il tentait de combiner, de jouer en un temps et il aurait pu être créditer de quelques key passes mais y avait toujours un pied adverse qui intervenait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...