RedDevil71 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Comment Valencia peut encore être titulaire ??? C'est pas uniquement Zaha mais tout les ailiers de l'équipe qui se sont farcie Miss Moyes Junior ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il a fait un match passable content de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Qu'est-ce qu'il fait titulaire dans ce match ? Avec un milieu à 2 je peux comprendre, il faut qu'il couvre beaucoup plus, et les ailiers doivent défendre. Dans un 4/3/3 - 4/5/1, Nani doit jouer, justement. Pas Valencia, il faut de la créativité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Le mec, a chaque fois qu'on lui passe la balle dans le camp adverse, il reste bloqué comme un teubé pendant 10s avant de faire toujours la même chose --> la passe à Rafael , c'est ptet sa façon à lui de combiner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il est moins technique que DDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est bizzare la saison 2011 2012 il avait une puissance tel que meme avec ses crochets à la con il baisait tout le monde. Depuis plus longtemps il a perdu tte sa vistesse et son accélération O: La vu qu il a pas du tout d'inspiration ni de techniaue c'est tres triste a voir, je regardais la paire Ribery Robben ç 'est quand même pas la même chose chez nous mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Le mec, a chaque fois qu'on lui passe la balle dans le camp adverse, il reste bloqué comme un teubé pendant 10s avant de faire toujours la même chose --> la passe à Rafael , c'est ptet sa façon à lui de combiner... exact ! il nous fait des "naninades" ! alors que souvent il a passé son homme et peut centrer, non !!! il revient, ralenti... s'arrête, et toute la défense s'est replacée merci, au revoir, c'est fini mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1720621/2013/10/10/Qui-est-le-joueur-le-plus-rapide-du-monde.dhtml Antonio Valencia aka le joueur le plus rapide du monde La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi je suis fière de lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Comme quoi Bolt pourrait jouer chez nous sans prôblème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi j'en reviens pas que Rooney soit aussi bien placé dans ce classement. 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Moi j'en reviens pas que Rooney soit aussi bien placé dans ce classement. Moi ca m'étonne pas. Son but contre Arsenal lors de la victoire 3-1 a l'Emirates en 2009/2010, il traverse tout le terrain en quelques secondes pour ensuite achever le gardien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 http://bleacherreport.com/articles/1807178-antonio-valencia-reportedly-the-target-of-roberto-mancini-at-galatasaray Mancini intéressé par Tonio pour renforcer son équipe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Si il met 20M sur la table je lui apporte avec un nœud pap sur la tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Moi ca m'étonne pas. Son but contre Arsenal lors de la victoire 3-1 a l'Emirates en 2009/2010, il traverse tout le terrain en quelques secondes pour ensuite achever le gardien. C'etait pas Ronaldo ca ? En 1/2 finale retour de CL ? (le but du 3-0) En tous cas, Valencia, il court vite 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) C'etait pas Ronaldo ca ? En 1/2 finale retour de CL ? (le but du 3-0) En tous cas, Valencia, il court vite http://www.youtube.com/watch?v=N-nKlWqT2SE 1min30 Modifié le 11 octobre 2013 par Giggsy The Legend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Au temps pour moi. Ils abusent Arsenal a se prendre des buts en contre avec des courses folles aussi 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bon match de sa part ce soir. L'équateur a son billet pour le brésil. On réclame ce Valencia sous les couleurs de MU enfin s'il veut bien hein. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) http://www.facebook.com/photo.php?fbid=652295791481775&set=a.114899075221452.6566.114880941889932&type=1&theater Le joueur le plus rapide dans le monde du football actuel ?! Modifié le 18 octobre 2013 par Vidic The Fantastic "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'avais mis quelque chose pour Valencia sur le topic match en espérant que cela en motive certains pour en parler ici J'avais d'ailleurs mis kk chose mais apparemment cela n'a pas marché.... Eh bien Valencia a été vraiment à l'aise je trouve, avec de très bonnes percées sur son coté, il aurait pu marquer et faire marquer, je l'ai trouvé très concerné et très propre, surtout aussi difficile à cerner et à bouger, c'est simple je n'ai pas vu leur défenseur gauche briller une seule fois et ça c'est forcément de la faute de Valencia. On retrouve un Valencia comme à la bonne époque de ses performances et ça c'est tout bon!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Non mais ce soir, valencia est vraiment trés bon, ya aucun doute la dessus, il a vraiment été partout, et un peu de malchance lors de son tir sur le poteau, il a vraiment été présent offensivement et defensivement, j'ai vu un AV25 qui nous a régalé! 2 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je crois qu'en Europe finalement, on le connaît assez mal, et on ne sait pas trop comment défendre sur lui. Il a plus de facilité à passer ses adversaires sur la scène européenne. Ou en fait, il aime jouer les mercredis et mardis. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je crois qu'en Europe finalement, on le connaît assez mal, et on ne sait pas trop comment défendre sur lui. Il a plus de facilité à passer ses adversaires sur la scène européenne. Ou en fait, il aime jouer les mercredis et mardis. oui c'est pas bête ça et j'crois que ça vaut pour toute l'équipe en PL on nous connait depuis 1000 ans, on sait parfaitement cmt on joue et cmt nous affronter, et tous nos joueurs sont connus de tous en Europe c'est différent c'est pour ça que j'attend le match de ce WE pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Quelle seconde mi-temps de Tonio en latéral. En effet, il m'a encore plus conforté dans l'idée que c'est bien à ce poste qu’il est le meilleur. Défensivement, on le sait qu'il sait faire même si il doit encore bosser le placement mais offensivement il est top avec plus d'espace et derrière sa puissance fait le reste. Un très bon contre-attaquant... dommage que Rafael ne puisse pas jouer à gauche car on serait au top sur les ailes défensives !!! Modifié le 3 novembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Et Rafael ailier tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés