Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Obertan il a déjà fait une passe décisive avec le pied gauche.

Oui je sais, mauvaise langue ...

Tu peux t'en rappeler, vu que ça doit être la seule qu'il ait réussi :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'est pas pris pour la prés.saison?

 

http://www.eluniverso.com/deportes/2013/07/11/nota/1146131/valencia-no-fue-gira-diablos-rojos

 

Je ne parle pas espagnol mais soit disant il serait encore en vacances pour s'occuper de sa fondation. Toutefois il travaille quand même sont physique.

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ne peut que revenir meilleur même si ce n'est pas sûr qu'il retrouve son niveau 11/12

 

Je pense qu'avec Moyes,il devra être à 200 % pour jouer.Il est capable de revenir à son meilleur niveau et d'être encore meilleur.

Mais bon après faut qu'il s'adapte au jeu qu'on va proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci des joueurs qui basent leur jeu sur le physique (ce mec est une bète), c'est que dès qu'ils ont un coup de mou, ba cela se voit direct, surtout AV7 qui manque de technique balle au pied.

 

Je pense qu'il a encore un grand rôle à jouer avec nous, mais arrivé à la trentaine, il va fortement régraisser (tout comme Bale d'ailleurs).

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut ce que ça vaut mais d'après un classement fait avec les chiffres de la FIFA, Valencia serait le joueur le plus rapide :

 

5. Walcott 32.7 km/h

4. CR7 33.6 km/h

3. Lennon 33.8 km/h

2. Bale 34.7 km/h

1. VALENCIA 35.1 km/h

 

a défaut de savoir dribbler et centrer, courir vite et faire un crochet du droit c'est acquis :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Chicharito a le record de PL au 100m.

 

Il avait le record d'acceleration pendant le mondial 2006 (ou 2010 plutot)je crois !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'en dehors de son coup de rein, il retrouvera surtout sa capacité à éliminer efficacement son vis à vis et faire un centre correct derrière parce qu'à ce niveau cette saison, c'était réellement en dessous de ce qu'il peut faire

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'international équatorien de 27ans Christian Benitez est décédé cette nuit, d'un arrêt cardiaque c'était un des meilleurs amis de Valencia, il est dévasté sur Twitter :(

 

https://twitter.com/7AntoV

 

EDIT: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deces-de-chucho-benitez/389261

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'avocat de Valencia qui est honteusement dénigré par rapport à Nani.

 

Valencia sort d'une saison très mauvaise il est vrai mais ce n'est pas une raison pour le jeter dans la poubelle non plus, c'est un joueur impliqué qui défend beaucoup et souvent très bien pour gêner l'adversaire, il faut à un moment arrêter de donner du crédit à son adversaire direct qui devrait en avoir moins à l'heure actuelle que d'autres.

 

Quand il est arrivé dans notre club et qu'il a fait sa saison il y avait des discours bien différents... Du jour au lendemain ce joueur là est forcément une m****? Accordons lui le bénéfice d'une saison non? Lui il n'a pas le droit d'avoir une deuxième chance? Là où Nani à le droit à 45 chances? Ce traitement est tout simplement injuste selon moi et indigne de tout supporter qui se respecte. Carrick à un moment c'était un branque sur un terrain parfois et après? Laissons les gens travailler et pouvoir faire leur performance ainsi que de les laisser réagir. Jonny Evans a eu aussi son passage à vide etc...

 

J'ai envie de soutenir Valencia comme les autres mais pas au mépris de Nani, sûrement pas! Mais surtout au mépris de ceux qui ont cette injustice dans la peau, les gens ne sont pas des machines comme je le répète assez souvent, il existe des paramètres, il a existé un Hernandez en 2011/2012 emprunté mais pour un résultat qui a été bénéfique pour la suite.

 

Je ne vois pas en quoi on peut prétendre que Nani est notre meilleur ailier par ailleurs, c'est bizarre de le lire et présomptueux de le faire je pense, il doit prouver qu'il est le meilleur! Il y a des façons + ou - intelligentes de communiquer des performances et surtout des avis. Partons de l'esprit qu'il faut soutenir nos joueurs, surtout que bon un mec comme Valencia sérieux, sa personnalité, son professionnalisme, sa façon d'être, c'est pas un joueur de coups de poignards non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...