Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

J'ai vu Valencia jouer à gauche sur un morceau d'ébauche d'action offensive. Je peux mourir tranquille.

 

Globalement satisfait de son début de saison, mais si je le sens un peu "réservé".

 

Aurais-tu oublié qu'il avait joué à gauche pendant plus longtemps contre Birmingham en 2009/2010, contre Aston Villa la même année, et qu'il avait momentanément permuté avec Nani contre Bolton en 2010/2011 ?

Hérétique va !

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu oublié qu'il avait joué à gauche pendant plus longtemps contre Birmingham en 2009/2010, contre Aston Villa la même année, et qu'il avait momentanément permuté avec Nani contre Bolton en 2010/2011 ?

Hérétique va !

 

Christian Jeanpierre la bible :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia fait un travail fantastique sur son couloir. Avec Rafael, ils forment une paire vraiment prometteuse pour l'avenir.

Le seul reproche que je lui ferais aussi, c'est de ne pas être assez décisif en ce début de saison. Mais je ne m'en fais pas, ça va venir.

On a vu que ses centres ne trouvaient rarement (sinon jamais) preneur contre Galatasaray.

Dans ces moments, je préfèrerais qu'il privilégie les combinaisons à une ou deux touches de balle (lorsque cela est possible), chose qu'il sait faire puisqu'on l'a déjà jouer ainsi, plutôt que de centrer à tout prix.

Evidemment, on l'aime pour sa simplicité et son efficacité - sans nul doute sa marque de fabrique - mais il ne lui manque vraiment plus que ça pour devenir le parfait ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur ^^ d'ailleurs on ne le dit pas souvent, mais balle au pied, Rafael à une sacrée technique pour un latéral! Bon certes il est brésilien :P

Comme ça Rafael et valencia se complete en quelque sorte, l'un fait parler la puissance et la vitesse pure, l'autre fait parler la technique! Surement une des meilleurs doublettes en Europe qui en plus a encore une sacrée marge de progression.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi? Vous allez vous satisfaire d'une percée, qu'il conclut de manière absolument pathétique? Deux joueurs étaient démarqués, et si l'arbitre n'avait pas eu la bonté de lui accorder un pénalty, il aurait ruiné une occasion 3 étoiles.

  • J'aime 5
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une concorde est passé à anfield, je vous jure que je savais qu'il allait les manger tellement il est magique notre équatorien quelle différence! même s'il a fait un petit match, mais c'est lui qui nous offre la victoire!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mauvais depuis quelques matchs. Il ne passe plus, opte pour de mauvais choix et ralentit également le jeu. Ca me plait pas du tout, et lui aussi va devoir passer par une phase de remise en question.

 

Je suis très remonté contre lui qui, en général, évite toujours les critiques. Ce soir, il doit y passer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi? Vous allez vous satisfaire d'une percée, qu'il conclut de manière absolument pathétique? Deux joueurs étaient démarqués, et si l'arbitre n'avait pas eu la bonté de lui accorder un pénalty, il aurait ruiné une occasion 3 étoiles.

Je ne regarde pas la conclusion ni avant ni après la course j'ai juste envie de revoir la percée donc calme toi stp ... merci

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec ToM. Sa performance a été capsérienne, comme tous les joueurs offensifs, et son accélération ne doit pas couvrir son match car à part ça c'était moche à l'image de sa simulation et de son choix juste avant. C'est comme dire que Van Persie en ayant marqué le but a été bon !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une performance nauséabond mais je dois reconnaître que.... Sa percée a été fantastique, il était loin de l'action et il a trouvé le moyen de s'arracher, je ne lui tiens pas rigueur sur l'action d'avoir manqué de lucidité après la débauche d'énergie faite pour choper ce ballon, après penalty ou pas pour moi cela se siffle, c'est une question de point de vue. (N'abusons pas non plus sur la définition de plongeon caractérisé) Pour moi il y a une poussette.

 

Dans la globalité du match il a été très moyen pour ne pas dire mauvais mais je vous avoue que cette débauche d'énergie sur cette seule action a été plaisante et a permis de donner un penalty, match ignoble mais il a été décisif à sa façon et pour ça je vais donner un +1.

 

Je répète bien évidemment que je ne cautionne pas le reste de sa prestation proche du néant lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iP32HZYguTxiq.gif

 

Sa course est aussi kiffante, que sa fin d'action minable !

 

Logiquement, il fallait passer à Rvp (ou pas) pour ensuite Giggs seul face aux cages vides ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même une accélération et une puissance faramineuses. Il faut maintenant qu'il améliore sa technique dans les petits espaces, car c'est là qu'il est en difficulté, quand il ne peut pas prendre de vitesse à priori. C'est d'ailleurs pour cela que son association avec Rafael semble fonctionner.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iP32HZYguTxiq.gif

 

Sa course est aussi kiffante, que sa fin d'action minable !

 

Logiquement, il fallait passer à Rvp (ou pas) pour ensuite Giggs seul face aux cages vides ...

 

 

Je pense qu'il a eu peur de rater sa passe pour giggs , de toute façon on marque donc bon choix au final .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait surement pu frapper sans le retour du défenseur faisant faute, après c'est vrai qu'il joue mal le coup et ce n'est pas le très mauvais appel de VP qui l'a aidé

 

ps : notons quand même son bon centre pour Kagawa sur le 1er but ;)

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...